A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je sais pas qui a supprimé mon message… J’ai rien contre le fait qu’il ai été supprimé mais en invoquant comme raison: " Message provocateur. " ??? c’est abusé :paf: J’aimerais bien savoir qui j’ai provoqué en disant que je joue sur Mobile ? J’ai surement dégouté ceux qui jouent à la PS3 sur une télé HD ? mdr :ane: Ou alors ceux qui jouent sur un PC haut de game, lol ? :heink: Ils doivent surement avoir les boules de savoir que je joue en (accrochez vous !!!) 240*320 a Assassin Screed 2D pixelisé, waaaaouuuuu !!!

Franchement, dans ce topic réservé aux jeux PC on parlent souvent de jeux d’autres plateformes sans que ça pose le moindre problème, je vois vraiment pas ou est le soucis à dire qu’on joue sur téléphone mobile ? J’aurais préféré demandé la raison directement par MP au modo qui a viré mon message mais vu que je sais pas qui c’est je ne peux pas…

Désolé pour la gène mais franchement ça fou les boules de faire virer un message qui n’avais aucun but de provocation et de passer pour ce qu’on est pas… :neutre: Maintenant au moins, je sais qu’on peut parler de tout les supports de jeux dans ce topic sauf ceux de NGage… Ce message n’est pas provocateur non plus, je préfère préciser au cas ou…

Pour le PC, je continue sur Kane and Lynch que j’adore toujours autant :super:

Bon jeux à tous :wink:

Peut-être une erreur de modo :paf:

Je joue à Red Orchestra sinon :wink:
Même si je vais devoir arrêter/ralentir car c’est bientôt révision inside [:kurdent]

He bien normalement jeudi je reçois (enfin) mon exemplaire de Forged Alliance , ils ont fais une bourde chez THQ.
Sinon he bien Mafia et Team Fortress 2 :slight_smile:

Et puis un petit tour de TDU de temps en temps

C’est pas moi pour la suppression de post, j’avoue que ça m’a surpris aussi :smiley:

Zut, moi qui cherchais un prétexte pour engueuler Cassin, lol :ane: Je vais devoir trouver autre chose… :sweet:

C’est surement quelqu’un qui a eu des soucis avec Nokia au point de punir tout possesseur de cette marque :paf: :whistle: J’essaierais de coller un message du même genre avec Samsung ou SE pour voir si ma théorie fonctionne, lol… :sol:

Bon, côté PC c’est un peu la misère niveau sorties en ce moment… rien de nouveau a se mettre sous la dent :-(: Vivement Far Cry 2, Avril 2008 c’est ça ? :slight_smile:
Edité le 09/01/2008 à 21:39

Vivement Demigod , Assassin’s creed et Mafia 2

…et Starcraft 2 :bounce:

Assassin’s creed et Starcraft 2 c’est quoi les dates ? Il doit y avoir un certain GTA dans les parages aussi, non ? :slight_smile:

Sacred. :nexath

hl2-episode2 :o

Bon je me tate à lancer un topic du genre Auberge jeux video pc histoire de papoter de jeux , de tout et de rien
Je pensais à ça pour éviter que les topic de screenshot et autres se fassent spamer par le blabla et que l’on trouve un vrai topic pour disctuter de tout et de rien mais surtout de jeu video sans que ça pourrisse un autre topic dédié à un autre sujet.

Pensez vous que c’est une bonne idée ?

Voila exactement :wink:

ouai , ca pourrai le faire ! :smiley:

Ultra optimiste… Table plutôt sur 2010.

Il font un jeu a la Crysis ou il faut une machine qui est pas encore sortie, c’est pour ça qu’il faut attendre 2010, lol :smiley:

C’est surtout qu’ils veulent s’assurer des ventes copieuses, ce qui est totalement impossible sur PC, de nos jours. :neutre:

Heu … Pléonasme quand tu nous tiens … Je joue a Crysis en ce moment :wink:
Edité le 10/01/2008 à 17:11

Ah ben nan j’avais pas demandé mais bon tampis alors. En fait le but etait en effet que les topic du genre celui des screenshot et les autres ne partent systématiquement en HS et pour que les gens qui viennent surtout sur cette partie du forum se retrouvent ici plutot que sur EAPC

Bon bah spa grave ^^
Edité le 10/01/2008 à 19:14

Supreme Commander FA ( :super::super::super: )
Boulot, boulot boulot :ane:

Bon Ouragan j’ai FA enfin !
A l’occas on pourrais se faire quelques parties histoire que je m’y remette