A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est le désert pour le moment…rien de bien en vue.

J’ai fait une partie de la démo de Buildings and Co:l’architecte c’est vous. Ca peut être sympa, le problème c’est qu’il faut s’y connaitre un peu pour savoir prévoir les étapes et donc commander les matériaux nécessaires en prévision et ne pas se retrouver à court. Un truc que je n’ai pas vu c’est savoir ce qu’il nous reste comme quantité pour ne pas commander bêtement.
J’espère aussi que nous aurons une assez grande liberté dans la conception des plans de bâtiments et amménagements. Car on n’est pas architecte mais entrepreneur plutot dans le jeu.

J’ai commencé les tutos de Caesar IV. Mais j’en ai marre de construire des villes.

J’ai envie de gérer quelque chose de différent…The Movies? pffft on ne peut même pas faire de p…o!!! :ane:
Edité le 04/01/2008 à 09:08

J’ai testé la PS3 et elle n’a vraiment rien d’original :paf:

Même pas son prix?

je pense me relancer dans un bon vieux c&c tiberium sun :love: suivi de mission hydre :miam:

Ou tu prend un verre, ou c’est le verre qui te prend :MDR

:heink: heu …

:MDR ah ok je vient de comprendre ... :lol: Edité le 04/01/2008 à 15:35

Pas si cette :grrr::grrr::grrr: d’extension était sortie en France.

Plutôt saugrenu, j’ai rejoué à Oblivion suite à une conversation avec un pote. :cry:

Pour l’original: Crysis, Cod 4, BF 2142 et UT3
Et aussi les vrai originaux: settlers 6 et rainbow six vegas

J’ai acheté Sam and Max sous le conseil d’un ami !

Un bon jeu de réflexion avec pas mal d’humour, graphique « toonesque » et durée de vie moyenne enfin un jeu type 2007 xD

Zombie Panic : Source (supra bon ça, je ne m’en lasse pas)
Empire 2.0 (putain que c’est bon, imaginez Battlefield 2142 sur la source engine, sans lag, avec un gameplay 100 fois mieux, des véhicules et jusqu’à 64 players !)

J’ai commencé Splinter cell chaos theory et c’est super chiant :nexath et le système de protection :riva:
Ca vaut bien les 3€ que j’ai mis dedans! :ane:

Bon je viens de finir Zelda : Phantom Hourglass

Franchement au prochain Zelda sur DS je saute dessus , il était excellent !

HL² mais je suis bloqué à la ville zombie, à ravenholm (un truc dans le genre) :confused:

S.T.A.L.K.E.R. je le refinis une 5eme fois trop fan :ouch:

The witcher. Finalement, en zonant sur le DD, j’ai trouvé les vidéos cochonnes donc plus la peine de jouer. Je vais enfin pouvoir m’atteler à mes jeux Davilex. :ane:

Me suis remis à Mafia !
Halala une ambiance géniale, des personnages carismatiques, un vrai bon jeu !

A l’epoque j’y jouait en anglais, et j’ai rien compris au scénario :smiley:
Et apr la suite, je me suis rendu compte que c’est sur ce point que mafia excellait :smiley:

Sacred. [:shy]

Hier j’ai voulu essayer la démo de Hard to Be a God et ça fait longtemps que j’avais pas eu un jeu aussi foireux. Le menu principal n’apparaît pas tout le temps, quand je l’ai et que je clique sur nouvelle partie, rien ne se passe… Ha bhein c’est Hard to Be a Player à ce jeu.

J’ai remis TDU…quel plaisir de voguer à 300km/h en Murcielago, slalomant entre les véhicules et en envoyant un de temps à autre dans le décor pour continuer sans une bosse comme dans les films américains. :ane: