Perso, je n’ai pas eu de problème avec le système de combat, c’est juste que mon Pc est totalement allergique au jeu et plante rapidement et définitivement.
Au final, c’est une bonne chose vu que le jeu est très activement patché.
Sinon, j’ai testé le jeu Determinance, une sorte de croisement entre Die by the sword et un jeu de baston, le tout orienté online. Mouais, l’idée est bonne mais cette manie de ne faire que du online, en 1vs1, cela devient lassant surtout qu’en on voit les cadavres qui restent sur la route.
Je joue pas tellement je prépare surtout ma futur config mais ou sinon je passe pas mal de temps sur :
Team Fortress 2 (PC)
Call Of Duty Multiplayer (PC) (GRADE 55 !!)
Edité le 01/01/2008 à 12:55
C’est mon premier jeu DS (la console a deux jours :o ), je suis vraiment impressionné par l’engin, c’est vraiment une belle bête, et le jeu est excellent
Je viens de terminer le premier donjon (j’essaie de ne pas aller trop vite :o ), la maniabilité tout au stylet avec le boomerang est vraiment bien foutue :super:
J’ai fini Age of Empires 3 (en facile :ennuye:) et bon c’est quand même trop facile :paf: Maintenant j’entame l’add-on The War Chiefs (en facile encore :ane:) et les civilisations amérindiennes sont pas si mal que ça :miam:
Une fois les RTS fini j’entame Bioshock, pas envie de basculer entre AoE (qui est très bon) et Bioshock (qui lui aussi est très bon), ça risquerait de me contraindre à faire nuit blanche :sommeil: (c’est pas le cas ici je vous rassure :p)
City Life 2008-Démo: Pour un béotien comme moi, c’est sympathique. C’est relativement complexe mais j’ai fait une petite ville sympa dans la demi-heure imparti mais bon, j’imagine que c’était la partie la plus facile.
Un truc avec des bagnoles dont j’ai oublié le nom: Ca ressemble vaguement à Stunt car racer… Méga fun
edit: www.clubic.com…
X3: Juste pour admirer les graphs et le côté zen du jeu.
Hors sujet:
Vous saviez qu’un gobliiins 4 était en dév???
Edité le 03/01/2008 à 08:09
Ah ouais mais nan, c’est pas une vraie suite, dans Gobliiins il y avait 3 i et 3 persos, dans Gobliins 2, 2 i et 2 persos, pour Goblins 3 il n’y avait qu’1 i et 1 perso, donc ils ne peuvent pas faire un Goblins 4 :ane: Ou alors faut qu’ils l’appellent Goblns et qu’il n’y ait aucun perso :o
Sinon, ça à l’air autant déjanté que les autres (ça me fait penser d’ailleurs que je n’ai pas joué au 3 [:paysan])
Bah à part la Force et les sabres laser, c’est assez éloigné des classiques StarWars quand même, étant donné que ça se passe 4 000 ans avant l’Ep. I :ane:
Ca ressemble à un NwN avec des flingues en plus bourrin, surtout