Va falloir que je fasse la même chose. ![]()
Moi aussi je me remet à STALKER maintenant que j’ai ma 6800GS :o ^ ^)
C’est quoi le f2000 ? ![]()
J’ai un peu avancé dans The Witcher
C’est quand même beaucoup plus profond que le prologue le laisse penser :super:
Franchement, très bonne ambiance, ça s’annonce excellent :oui:
Je suis tombé ce week-end sur X³ Reunion 2.0 pas trop cher et comme je vous voyais en parler souvent, je me suis laissé tenter. Et pour le moment j’essaye de comprendre ce qu’il faut faire ou plutôt ce qu’on peut faire et comment. C’est très beau en tout cas sauf que mon écran semble cligner des yeux par moments…
Je vais aller taper un oeil sur le topic de metalleux92 histoire de mieux comprendre. ![]()
Edité le 04/02/2008 à 09:42
COD 4 et teamfortress 2
Ca fait toujours ça au début :ane:
C’est le FN F2000.
:lol: Le verre est vide mais à l’air propre. Alors a bu ou a pas bu?
Les forums officiels sont top pour ça :super:
Etant donné qu’ils ont eu la bonne idée de virer les didacticiels de X² :paf: et que le manuel est assez succint (télécharges la nouvelle version du manuel sur le site, elle est plus complète), c’est pas du luxe :o
HS
Blake : T’as du courir aux toilettes après, j’imagine :paf:
/HS et parti dans une galaxie lointaine, très lointaine :ane:
Morrowind…
Raaah j’y peux rien si je joue à des jeux qui me rendent totalement accro !
Comme je te comprends ![]()
Retour sur Eschalon: Et hop, nettoyage de la forteresse de grimhold terminé. :icon_biggrin:
Edité le 06/02/2008 à 07:27
Crysis en Very High tweaké et ca en vaut le détour, c’est sublime et très immersif =)
Ou sinon toujours sur TF2 (:love:) Si vous chercher un type sympa avec qui jouait → Steam ami : haafling
PS : PartyPoker ca compte
?
Edité le 06/02/2008 à 13:48
Surtout à 5 img/s, on a le temps d’admirer le paysage :oui:
:whistle:
[:abricot]
Ca c’est mesquin, tu me voles mon boulot de trolleur Anti-Crysis…
… Pour info avec un bon tweak je tourne dans une moyenne de 30FPS hors combat et 22-24 en combat ^^ (DX9 → XP oblige)
D’ailleurs pour ceux qui le veulent → MP
Edité le 06/02/2008 à 15:24
Mount & Blade, très très sympa malgré que c’est clairement un peu daté graphiquement, les batailles sont vraiments bien faites et ça donne envie de l’acheter, je sais pas si j’attendrai la sortie magazin :ane:
Eschalon. : Je progresse dans le scénario et ça devient un peu moins classique (bon, pas trop différent non plus.) Sympatoche.
Edité le 07/02/2008 à 07:26