A quoi jouez-vous en ce moment ?

:nexath

Toi t’as pas joué l’Elfe Sylvain non plus…:ange:

Avec la seraphin, j’ai du mal contre une dizaine de gob (en mode argent). :confused: sauf si j’arrive à placer mon combo à la perfection sinon, je tète de la potion de soin à gogo. Si j’étais dév, je mettrais une pénalité sur les gros consommateurs de potion de soin. :smiley:

j’ai craqué je me suis pris TF2 sur steam
me fallait un bon jeu du style FPS en team et comme je suis gavé de battlebug2142 et que je ne trouve aucun autre qui me branche , TF2 tombe à point (bien réalisé , bien fini , très fun , pas dev par DICE/EA)

Bon téléchargement bouclé en une nuit.

Lancement du jeu en DX10 par défaut, j’arrive au menu sans souci et là lors du chargement ça bloque comme pour la démo. Donc pas de DX10 pour moi en plein écran, dommage.
Je rajoute -dx9 au raccourci du bureau et là ça fonctionne parfaitement en plein écran. Heureusement que la différence n’est quasiment pas visible entre les deux versions sinon j’aurais été déçu.

Bref à moi les petites soeurs et les Big Daddy \o/

Bon jeu ^^

crysis, CoD4 (multi, sans doute l’un des meilleurs), et PES2008:)

CoD4 (le multi)

Je viens à peine de me mettre au multi. Grosse erreur… j’aurais dû m’y mettre tout de suite ,au lieu de le laisser de coté comme ca. Rien de révolutionnaire, mais diablement efficace et fun. :super:

Probablement le meilleur FPS multi de ces 5 dernières années (le dernier ayant été, à mes yeux, SoF2).
Et je serais tenté de dire : enfin un FPS multi digne de son nom et qui ne soit pas un put**** de BF-like à la c*n avec ses sal**e de véhicules de me. :whistle:

Pour le coup, j’en ai même oblier d’installer The Witcher que le p’tit père noel m’a refilé. :paf:
Edité le 26/12/2007 à 09:08

Rien à dire je m’éclate sous Team Fortress 2 , quel pied les 9 classes différentes
Je commence doucement à connaitre les maps et à maitriser certaines classes. Je suis toujours bluffé par la réalisation , pas de bug , ça marche du tonnere et c’est d’un fun ^^

moi je joue a sims city 4 deluxe et pes2008

J’ai fini The Witcher. Rhôôô vivement la suite!!!

J’ai enchaîné avec El Matador…quelle chute mais ça défoule et on ne se pose plus de questions sur qui aider :smiley:

Call of Duty 4 solo et multi.
solo : j’en suis à la mission du sniper, génial :slight_smile: maintenant je dois survivre pour m’échapper :smiley: pas facile en mode hard quand mm.
pour le multi rang 34, et je varie les mods du jeu, plus sympa ainsi :oui:

sinon, je me lance dans :
http://img.clubic.com/photo/006C000000588780.jpg
j’ai presque finit les tutoriaux et cela me met l’eau à la bouche :miam:

The Orange Box (Eu à noël)
Red Orchestra mais je n’arrive pas à l’installer sous Steam alors que j’ai les CDs d’installés ; il me demande de le télécharger… Une idéee ?

Sinon je vais essayer TF2 pour voir, jamais essayé :smiley:

Supreme Commander FA
Dark messiah (j’adore ce jeu :smiley: )

call of juarez
rise of nations :rise of legend
need for speed pro street
et j ai crysis mais j ai un probléme dans l insatllation …

1/ Crysis

2/ Stalker

3/ Soldier of fortune 2

Bonjour

pour moi les jeux du moment sont

F.E.A.R

GUNZ

GHOST RECON 2

Medal of Honor Airborne

Need for speed carbon

uefa euro 2004

Facile. Fait ce qu’il te demande. Télécharge le :neutre:

Vu comment je meurs rapidement pour le moment (apprentissage des maps oblige…), je vais rester en softcore :ane:

On voit qui est sur le serveur dans le browser de serveurs intégré au jeu (faut cliquer sur « infos serveur » une fois qu’on a surligner celui qui nous intéresse. Faudrait que je réinstalle All Seeing Eyes (Si ca existe encore :paf:) pour voir si ca marche avec CoD4.

D’oû l’intéret d’intégrer une team et faire des matchs, si on veut s’impliquer plus dans le jeu je suppose :neutre:

En tout cas, je suis relativement étonner en bien par les autres joueurs, du moins sur les serveur que j’ai testé (ca s’excuse en cas de teamkill, ca whine pas trop.) Quand j’avais totalement arreté les jeux muti c’était la cata à ce niveau là. :confused: