A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ouais c’est ce que j’ai fait ; mais ça m’a embêter car j’ai acheté le CD pour avoir la clef mais aussi pour ne pas à avoir à télécharger :smiley: (1Méga inside :fou: )

Sinon HL²

Ps : prévenez si vous faites du FEAR Combat :o) (J'en ai fait une fois avec BlackAlf :bounce: )

Moi aussi,je meurs vite et souvent :wink: mais autant je m’en sors très bien en Hardcore,autant j’ai du mal en mode normal : 10 balles dans un type et il ne tombe pas :neutre:

En fait,j’ai débuté en Hard et vu que ça marchait,j’y suis resté ( 8 frags en moins d’une minute sur une mitrailleuse fixe hier :icon_biggrin: difficile voire impossible de faire une série pareille en mode normal )

Je vais essayer ça :slight_smile:

:oui: après Fear Combat,j’ai été un peu étonné aussi,les joueurs sont plus corrects dans l’ensemble : peu de chat,pas mal de serveurs sont stricts et kickent les bunny hoppers ou les boulets qui jouent trop au lance-grenades ( noobtube )

Bien sûr,il y a toujours des andouilles qui pestent contre les snipers et les embusqués et voudraient que tout le monde cavale partout et fassent du frag au pm,bref joue à leur manière à eux

Ceux-là n’admettent pas que CoD4 est fait pour tous les types de joueurs,certaines maps sont visiblement conçues pour favoriser le snipe et le camping et d’autres pour le corps-à-corps :neutre:

Perso,je joue presque toujours avec les semi-autos G3 et M14,mais ça m’arrive de prendre un snipe dans Crossfire ou Bloc ou un fusil-mitrailleur dans Shipment ou Vacant,question de varier le style

Pour rester dans le sujet du topic,j’aurais dû être en train de jouer à Bioshock enfin trouvé en magasin,mais en mettant le dvd dans le lecteur,j’ai oublié que celui de CoD 4 s’y trouvait

Oui,je sais…

Résultat,dvd de Bioshock avalé et bousillé par le lecteur :riva: 50 € à la poubelle
Edité le 27/12/2007 à 20:33

Bon alors j’hésite entre 2 jeux qui sont totalement différents : TDU et AoE 3.

Honnêtement vous me conseillerez lequel sachant que j’aime les jeux de caisses mais celui est bien buggé et d’un autre côté ça fait un bail que j’ai pas touché à un RTS :ane:

Bon bah hier je rentre , je m’amuse à regarder les video de gens qui petent leur TV avec la wiimote et paf mon pc plante sur une video
Alors bon un peu étonné je reboot et la ho miracle il me dit qu’un fichier systeme est endommagé ou manquant.

Chouette un formatage le jeudi soir en rentrant du boulot , d’habitude ça me prend 5min (norton ghost) mais la comme j’ai pas eu le temps de sauvegarder mes 3 bricoles sur mon disque C: du type TF2 qui fait 8go je crois et SupCom qui doit faire 7 (version metaboli) je me trouve un peu dans la merde.
Du coup je tente une réinstalle simple de windows pour pouvoir acceder à windows et ensuite faire mes sauvegardes et passer un coup de norton ghost. Alors je spécifie ou réinstaller tout le bazard il me demande de reboot avant de commencer l’installe. Je me plante au reboot et windows démarre tout seul comme un grand :confused:

Ya des jours comme ça ^^
Du coup j’ai rien eu à reinstaller et je comprend toujours pas ce qu’il s’est passé mais bon j’ai fais une sauvegarde de TF2 du coup packe jai pas envi de me retaper 8go de DL sur steam

Même si je n’ai aps aimé AOE3, je le conseil quand même, parce-que sa durée de vie est supérieur a TDU :wink:

C’est bizzard moi aussi je me suis remis à AoE 3 :smiley:
Sinon j’alterne avec du Red Orchestra, voir du HL².

Ca y est j’ai pris AoE 3 en édition Gold (avec The War Chiefs) !

Surprise, les CD sont dans des pochettes papier et les manuels sont non protégés (à part avec la boîte en carton).

A part ça je galère un petit peu, j’ai trop perdu les réflexes des RTS mais ça va me revenir, j’y crois fort :whistle:
Edité le 28/12/2007 à 19:11

Bonsoir,

• Crysis 8)
  • Splinter cell double agent :love:
  • Oblivion :pt1cable:
  • BF2 (et aussi la sandbox) :love:
  • Test drive unlimited :super:

Je vais me remettre a compagny of heroes, bioshock et world in conflict.

juiced2 quand il plante pas
sega rally
dirt colin
NFS proStreet
COD4
Crysis
MOH airborne
FEAR Perseus mandate

Je me suis remis à Anno 1701, en attendant de recevoir l’add-on, je tente de décrocher les médailles :smiley: (déjà le bronze des 500 000 PO en mode Facile :D)

Ok sur TF2 aussi je débute :smiley:

Quels sont vos pseudos pour vous ajouter ? (Moi c’est Nazbot dans le jeu et « Johhny_Ramboo » comme compte Steam)

Pour AoE 3 mon pseudo est malheuresement GeneralNazbot ( :paf: ) mais je joue pas souvent sur Internet alors ça sera mieux de se retrouver à des moments précis ^^

A part CoD4 multi, je me suis mis j’ai essayé de me mettre à Hellgate London en multi aussi… sauf que ce dernier doit avoir un bon gros memory leak dans son code parce que systématiquement si je passae plus de 3 zones de suite en ayant tout massacrer, il plante… je garde l’XP et le matos trouvé, mais je suis bon pour out me retapé en priant que ca replante pas. :paf:

Il est payant sur Internet HellGate, non ?

Non , il est payant si tu veux du contenu suplémentaire

Sous TF2 mon compte steam c’est ar3s666 et sous le jeu c’est AnGmaR
Ce soir j’y serais peut-être

Bon alors je t’ajoute je suis sous Steam et j’allais le lancer. Peut-être aussi alors vers 21h :neutre: u[/u]

Ps: tu es sur pour ar3s666.
J’ai ajouté quelqu’un qui s’appelle AnGmaR (Sf | Angmar) je sais pas si c’est toi ?

Non c’est pas lui :stuck_out_tongue:

Dans sa page ID Steam il n’y a même pas TF2 comme jeu dernièrement joué :ane:

Au fait MP :wink:
Edité le 29/12/2007 à 19:40

Heu en fait c’est ar3s666@hotmail.com
Sinon je n’arrive pas à rajouter Nazbot alias Johhny_Ramboo

Oui je crois qu’il faut mettre nazbot à la place :neutre:
Spydark est bien ajouté

Spydark est ajouté , par contre nazbot ne fonctionne pas non plus :smiley:

bon alors dans cas je vais t’ajouter ^^

C'est fait. Au pire il y mon e-mail nazbot at gmail.com