Moi c’est COD4 sur pc.
Je l’ai commencé samedi et je l’ai fini dimanche.
Vraiment un très bon jeu qui m’a scotché à l’écran, et ca, c’est rare.
Dommage qu’il soit court, mais c’est intense.
Juste après, j’ai essayé Gear of War qu’on ma prêté sur Xbox360 et :sommeil: tellement le jeu ennuyant et maniabilité nul à la manette.
Pour cette semaine, je vais enfin jouer à bioshock ^ ^)
Dans COD4 la scène que j’ai le plus aimé c’est la première mission Sniper avec les déguisements camouflage, j’ai vraiment trouvé que ce niveau est super bien fait :super:
Ouais, vraiment bien ce niveau, surtout qu’il est assez long et que les décors sont :super: . La fin du niveau est trés bien aussi.
La fin du jeu est très bien, j’ai même eu une petite pincée au coeur lorsque que les soldats avec moi sont morts, surtout le capitaine dont on a eu le plaisir de controler dans la mission sniper
Vivement un nouveau COD basé à notre époque, mais ce sera pas de sitôt, surtout avec le 5 en préparation qui se passera encore dans dans la 1ere/2eme guère mondiale.
Je crois que je vais y rejouer cette semaine [:love:]
Je crois vraiment à son retour,après tout,ils nous l’ont fait passer de la WWII à nos jours sans qu’il prenne une ride alors ils peuvent bien nous le ressusciter :lol:
C’est vrai que l’histoire est un peu embrouillée…et un peu trop scriptée puisqu’au moment de sniper le vilain Russe,on sait déjà où on va le toucher on va évidement lui arracher un bras… avant d’avoir tiré :paf:
Je joue à Jericho. C’est gore, graphismes sans prétentions mais c’est beau. Pouvoirs magiques intéressant. Action prenante. Scénario paranormal intéressant, avec voyages dans le temps. Possibilité de choisir entre plusieurs persos ( 6 ), le problème c’est que je m’embrouille entre les persos et leurs pouvoirs, j’en suis au 3ème niveau et je commence a peine a les connaître, heureusement le jeu donne des conseils au fur et a mesure des nouveaux trucs. C’est bizarre on peut pas sauter, mais ça va c’est pas gênant, jouabilité ok ( de toute façon avec les pc on peut très souvent configurer comme on veut, lol ).
Je retarde peut-être un peu - mais je signale pour les autres, qu’un nouveau patche (1.4) est sorti pour CoD 4 - PC
c’est Noel … et ils y ont pensé … pas mal !!! … allez donc voir.
Ah j’oubliais … moi c’est Zebul51 sur Xfire … moi aussi, j’y suis pratiquement tous les soirs …
moi c’est un first person shooter(fps) urban terror 4.0:super: qui est devenu stand alone:oui:. samedi 22 decembre sort la 4.1:bounce:.
surnom dans le jeu: xav945(fr).
Edité le 21/12/2007 à 22:04
Warhammer: Mark of chaos… Bon, j’ai voulu le torcher et donc, je l’ai torché. :nexath Plus vite que prévu, soit dit en passant alorq que j’étais en mode Hard.
Sinon, j’ai joué à Eschalon:Book one. C’est bien sympatoche, ce JDR à l’ancienne, m’enfin je regrette les JDR avec équipes… Please, je veux un JDR avec équipe, marre des JDR solo ou l’on extermine la moitié de la galaxie en faisant éterner mon supra archimage avec ses babouche de la mort qui tue.
Jericho! Je trouve que ça aurait dû être plus gore, qu’on aurait dû voir des scènes où les ennemis se mutilent et s’arrachent les boyaux, et pas l’après-transformation! :miam: