A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je suis d’accord avec vous :wink: Je me sert des notes utilisateur (car les testeurs c’est souvent n’importe quoi) pour avoir une idée mais après rien ne vaut un test fait par soit même. On aime pas tous la même chose :wink: Aucun jeu n’est parfait, et même les top de top qu’une majorité aimera sera critiquer par quelques uns qui le trouverons nul.

Mais bon, c’est quand même bien d’avoir un endroit ou l’on peut regarder pour se faire une idée et jusqu’à aujourd’hui Gamespot est le site qui me corresponds le mieux malgré quelques bides :wink:

PES2008 est un bon exemple puisque les utilisateurs Gamespot lui mette une super note, et moi j’ai été super déçu… :frowning:
Edité le 29/11/2007 à 13:11

J’ai testé la démo de Painkiller : Overdrive…bof bof,je ne pense pas que j’achèterais…

Oui,ça tourne très bien (moteur un peu vieillot oblige),mais c’est toujours aussi bourrin,on se contente d’esquiver (un peu) et de buter (beaucoup) tout ce qui arrive en face,puis on court partout comme un Scrat sous caféïne concentrée pour ramasser les âmes avant qu’elles disparaîssent :paf:
Les squelettes-soldats de la Grande Guerre sont remplacés par des squelettes-soldats de la Guerre de Sécession,vous voyez le genre de changements,quoi…

Il y a 14 armes (et la plupart avec tir secondaire ! ),je trouve que c’est trop,on passe son temps à sauter de l’une à l’autre en fonction des ennemis

A noter un environnement inhabituel pour ce type de jeu dans le niveau 2 : fleurs,prairies et arbres animés à combattre,mais c’est bordélique graphiquement : on a du mal à faire la différence entre l’ennemi et le décor :paf:

Paradoxalement,ça me donne envie de me remettre au premier,mais pas d’acheter celui-là…trop l’impression de déjà-vu,peut-être…
Edité le 29/11/2007 à 20:08

Je recommence Stalker (que je n’ai pas fini :paf: ) et pour terminer la première mission facilement j’ai attiré les militaires vers le premier camp de stalker. Bref tout va bien je récupère les fusils d’assaut et quelques munitions et je fais cette satané première mission. Et là surprise ! Quand je reviens au camp les militaires sont en train de l’attaquer, je les tue puis je vais parler au marchand. Je sors de son trou et revoilà les militaires qui cette fois ci ont tué tous les satlkers, même le Loup !

Bref, ça ne m’avait pas fait ça lors de ma première partie et je peux dire que l’expérience est encore plus géniale avec des moments pareils.

Sinon je refais Unreal 2 The Awakening, il a pas mal vieilli :paf: En 1680x1050 tout à fond les décors sont vides et les textures affreusement plates. Reste que ça me va, au moins ça tourne tout le temps à plus de 100 FPS avec quand même des chutes à 60. Bref je saute et je tire pour éviter les griffes des méchants skarges, que du bonheur :smiley:

Quand je pense que c’est ce qu’on dira de Crysis ou Colin MC Ray… dans 1 ou 2 ans :paf:

Ouais, maintenant oblivion je le trouve très moche graphiquement, sans le qarl 3 et sans tous les détails à fond! :pt1cable:

Je crois que ça prendra un peu plus longtemps que ça :icon_biggrin:

Mes souvenirs sont un peu flous,mais il me semble qu’on avait quand même moins de probs autrefois à la sortie des gros jeux très attendus…

Tu es sûr ? Nvidia n’annonce pas une carte 3 fois plus puissante qu’une GTX pour la génération 9 ? :slight_smile:
Si c’est le cas ça risque d’aller vite… :yeux4:
Edité le 29/11/2007 à 23:30

c’est sûr que a sa sortie sa sera encore des prix de malade… :frowning: Mais les générations d’avant vont baisser, et ça aussi ton PC le sait puisqu’il visite les site d’informatique :smiley:

Hello jack la tour :hello:

Forged Alliance (excellent jeu)
Et bientot Crysis!!!

Hihi je viens de gagner Forged alliance à un concours :smiley:

Yeahhh, Ouragan’s back ! Rebienvenue !
Testé Matrix Online hier soir. C’est moche. Les contrôles sont ingérables. Mais y’a un certain potentiel de fun là dedans…

Moi aussi, ou massacré par un traître orc, ou capturé par des coupeurs de têtes! :yeux1:

:ouch:

Parce que tu ne t’es pas encore adonné au vil plaisir du bucheronnage par mitrailleuse interposée ?! Toi qui en faisant tant de louages ! :ane:

Je premier truc que j’ai fait c’est (avec les mods de la démo) prendre le tank et rentrer dans les arbres :paf:

Sinon du F.E.A.R. Combat en multi :slight_smile:

Bon, en ce moment je joue encore aux très bons Crysis et CoD4 qui malheureusement arrivent à leurs fins malgré mes efforts pour que ça dure :frowning:

Je voulais féliciter les créateurs de Unreal Tournament 3 car le jeu est super fluide et rapide, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux modernes ou l’on a surtout l’impression d’assister a des démonstrations technologiques :sarcastic: La au moins c’est des graphismes normaux sans un tas d’effets inutiles pour ralentir le jeu :super:

EDIT: J’ai aussi commencé Gears of War et Kane and Lynch :slight_smile:
Edité le 02/12/2007 à 23:54

C’est du BF. :neutre:

Direct :oui:

(:hello: ChamO :ane:)

Tu es sûr, lol ? :ane:

Disons que ça fait plaisir de voir des jeux normaux :super: Trop d’éditeurs misent sur les graphismes au dépit du jeu en lui même (animation, scénario, durée de vie, intérêt…) donc je suis content de voir qu’il y a des éditeurs qui fond encore des jeux qui ne sont pas uniquement des " 3DMark " :wink:

Bah, y’a aussi des gros titres qui font dans la qualité (/me sur Mass Effect :miam: )

Je parlais sur PC bien sûr puisqu’on es dans le topic « Jeux Vidéo PC » :ane:
Sur console les jeux sont mieux optimisés car il n’y a qu’un seul type de matos, c’est plus facile :wink:

Cela dit il y a heureusement de gros titres qui misent aussi dans la qualité " POUR TOUS " :super: Pas uniquement pour les configs de la Nasa :smiley:
Edité le 03/12/2007 à 17:41