A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bon, ça y est, j’ai fini Crysis en Delta… C’est d’ailleurs le premier jeu PC que je termine :super:

Le boss de fin m’a souler ! Heureusement qu’on peut sauvegarder quand on veut

Edité le 04/12/2007 à 01:33

Ouai enfin ça repose ptêtre les yeux mais pas les nerfs :stuck_out_tongue:

Ma seule console c’est la nintendo DS :smiley:
Pour les autres j’en vois pas l’interêt donc ma dernière remonte à la ps1

Et les jeux c’est mieux optimisé sur PC ou sur DS alors, lol ? :ane:

Non mais sérieusement, j’arrive plus a jouer sur la télé en tout bavé depuis que je joue en high resolution sur PC :frowning:
Si j’avais une télé HD ok mais avec ma vieille télé c’est pas la peine :sweet:
Edité le 04/12/2007 à 11:55

Bah la DS il lui manque un peu de patate faut avouer , mais dragon ball z dessus est génial :smiley:
Bah pour moi c’est pareil , nouvelle console = nouvelle télé ce qui reviendrait à acheter presque 2 pc. Et puis supreme commander ou battlefield sur console , LAULE comme diraient les djeunz

Adibou il plante pas je crois!

:whistle: ----->

Dans mon cas, cela ne se limite pas qu’au jeu… Internet, vidéo ou même rien … Mon PC plante comme un grand…parfois plusieurs fois par jour et parfois pas de plantage pendant des semaines. :frowning:
Ca fait 1 ans que je cherche mais toujours pas de pistes sur même si gros soupçon sur la CG
Edité le 04/12/2007 à 13:15

Un piti logiciel qui permet de rééquilibrer windows et tout ce qui s’ensuit tout en boostant les performances. :slight_smile:

www.softpedia.com…

ndlr: si on choisit l’option safe boost, le système sera très stable.

Ah bon, tu es une rédaction à toi tout seul ? :ane:

Honnêtement, rien ne vaut un systeme sur lequel on applique pas des Tweaks. Même en safe mode ou whatever…

Sinon, en ce moment, c’est Supreme de Commander pour moi, avec une grande frite et un coca…

J’attend mon exemplaire de Forged Alliance de la part de THQ :miam:
J’en profite pour finir la campagne Cybran sur Supreme Commander ^^

Mount&Blade 0.901. :love:

Moi je 'lai déjà muahhahaha :nexath :nexath
Longue vie au docteur Brackman!

Préfère les Aeons…:stuck_out_tongue:

Overlord! C jouissif de pouvoir tout casser et tout tuer! :icon_biggrin:

Quelqu’un connaît la date de sortie de l’add-on? (raising hell) :confused:

Ah il est pas encore sortie ? J’ai l’impression de l’avoir vu quelque part mais comme je traine aussi sur les site ricains je ne me souviens plus :frowning: En tous cas c’est vrai qu’il est sympa Overlord, surtout quand tu envois tes montres dégommer un gars à plusieurs :smiley: La lâcheté ça paie dans ce jeux, lol

Arf, tant pis! :confused:

C’est vrai c’est très jouissif, surtout quand tu peux contrôler une armée de 99 larbins avec le trainer! :icon_biggrin:

Boarf, ça me rapelle dungeon keeper je trouve :nexath

Boarf j’aime pas tricher ^^
Bon bah j’ai pas encore reçu forged alliance :frowning:

Overlord très sympa comme jeu mais bon quand même répétitif au bout d’un moment.

J’ai une tonne de jeu a essayer : Bioshock, ut3, stranglehold, the withcer, assassin creeed,…
Que du hit ce noel :slight_smile:

Au fait, ça me fait penser que quelqu’un hésitait entre The Witcher et Hellgate London… Franchement j’ai essayé les deux et j’ai largement préféré The Witcher :super: Je dirais même que j’ai été déçu par Hellgate :frowning: Avis qui n’engage que moi bien sûr :wink:
Edité le 05/12/2007 à 23:51