A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca me fait chier, la dernière fois que j’ai voulu rejouer à Porsche 2000 il plantait sur une des courses de l’Âge d’Or, impossible à passer :cry:

T’avait désactivé le lens flare? (ou un truc du genre)

Sinon, en ce moment, je joue à AOE3 Warchief et après, ce sera au tour du nouveau addon.

Sacred: :@ même si je commence à avoir les bons réflexes pour ne pas me faire trucider tous les 5 minutes… Il faut aussi dire que le système de niveau à la Wizardry 8 augmente pas mal les défis ( Les monstres montent de niveau en permanence par contre, ils ont un niveau mini donc un dragon sera toujours ultra fort par rapport à un perso de niveau 1, tandis que le perso ayant levelé comme un bourrin se trouvera toujours devant un monstre très puissant. :icon_biggrin: )

Lost planet: des décors terribles, des effets sublimes, des monstres et des boss énormes, des robots à piloter, des cinématiques très jolies, un gameplay jouissif, un scénario qui accroche, des musiques épiques,… quoi d’autre??? :love::love::love:

Hum elle etait pas dans NFS la 944 ?
Pourtant j’aurais juré que si

Si si, je parlais de la 924 qui n’y était pas :wink:
D’ailleurs la 944 Turbo en vert sapin, c’est une de mes préfèrés :smiley:

C’est vrai que ça manque les porsches à tdu :confused:

salut ben moi c:
-Company of Heroes opposing fronts
-hidden source ( beaucoup en se moment)pour se qui connésse pas c tension garanti LOL!!
-bf2
-bf2142

Comme j’ai dit plus haut, Porche 2000 fonctionne sans probleme si on desactive le lens flare dans les options graphique.

Dominions 3: Ca, c’est parce que j’ai relancé mon Linux :smiley: et c’est toujours aussi bon. :miam:
Xmoto: Toujours sous Linux, le genre de jeu qui te rend complètement fou en 10 minutes. Déconseillé aux stressés de la vie.
COH: Sympatoche mais dommage que le jeu soit au rythme RTS, avec un rythme à la close combat, le jeu serait génial.
Edité le 29/11/2007 à 07:31

COH j’ai adoré aussi mais je crois que je suis trop lassé de la 2nd guerre mondiale pour y jouer encore.

Call of duty 4, c’est la guerre moderne! :slight_smile:

Lost Planet! Trop bon, trop beau! :miam:

J’ai joué a Soldier of Fortune, c’est pas terrible… On dirait une pale copie de COD4 mais complètement raté… Le viseur donne l’impression qu’on a un pistolet à eau et le jeu ne m’a pas du tout accroché :frowning:

Je viens d’en lire un test…4.5/10 (Gamespot) Ca refroidit et encore une belle franchise tombée bien bas :frowning:

Moi aussi je regarde souvent les notes sur Gamespot mais je regarde surtout le User Score (5.1/10 pour Soldier of Fortune Payback) car parfois les testeurs mettent de drôles de scores… Les ricains n’aiment pas vraiment le même genre de jeux que nous mais ce site reste vraiment la référence des jeux vidéo pour moi :wink:

Ha ben moi c’est l’inverse , quand je vois les notes qu’ils donnent je me dis que ça vaut rien.
Suffit de voir les tests de NFS pro street , simcity societies et autres

Moi, SimCity Societies (user 4,5/10) et Pro Street (user 6.5/10) j’aime pas donc leurs notes sont en parfaites harmonie avec mes gouts à ce niveau là, habituellement je m’interresse aux jeux qui ont au moins 7,5/10 :slight_smile: mais ça m’ai déjà arrivé de tester des jeux super bien notés chez eux qui étaient pourrit ou de jouer à des jeux mals noté (comme Jericho) et que j’ai bien aimé :slight_smile: Les gouts et les couleurs ça se discute pas :wink:

C’est vrai que c’est parfois bien trop subjectif les notes, ça donne juste un ordre d’idée et encore. Ce que je regarde le plus ce sont les qualités et défauts. Même si on peut tourner en défaut en qualité et inversement …

Brigade E5:
Gameranking=2/10, utilisateur=8/10. :ane:
Bref, les notes… :riva: