A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bof,j’accroche pas trop à Timeshift solo (démo),et en lan,il est sympa sans plus et je ne crois pas qu’il apporte grand-chose de plus que UT3

Sinon,en ce moment,en plein CoD4…j’aime bien,même si c’est parfois gonflant de crever 15 x au même endroit ^^…éviter les grenades (c’est presque toujours comme ça que je me fais avoir),je veux bien moi…mais quand on a 4 ou 5 venant de tous les côtés?

a fini Portal, en plein dans les défis (t1, la salle 15 :ouch: ).
En multi, toujours du EVE et un peu de TF2 :smiley:

Bah moi j’ai été déçu par City Life : le côté social me déplaît face au côté business et de la circulation de SC4RH. De plus on construit un batîment à la fois et pas une zone à construire. Enfin j’ai moins aimé que SC4 + Rush Hour (:miam:) mais c’était juste la démo.
Après, il n’est pas moche loin de là, mais n’a pas le côté Circulation+péage… :ane:

[quote="daffytheduck_1_1"]

Pourquoi faire un lien vers jeuxvidéo.com quand on a déjà l’infos à côté : www.clubic.com… ? :neutre:
[/quote]
Pub JV.com :o

:ane:

Mon préfére reste sc4000 + RH ^^
City life j’ai pas aimé

Je viens de tester building&co et je me suis ennuyé au bout de 5min de tutorial donc je verrais plus tard

Bon j’ai repris Splinter Cell Chaos Theory depuis le début, j’essaye de tout faire à 100% + en mode Expert et avec le matos Infiltration :miam:

A vrai dire j’ai bien aimé le 2000 (recouvert la map d’archopoles) , 3000 (super mais manque de gros building en verre) et 4000 avec add-on
le 4000 sans add-on etait pas terrible, trop dur et un air de , il manque quelque chose , ce que l’add-on a apporté

J’ai testé Need for Speed Pro Street… Franchement, y que le premier et le Hot Pursuit 2 que j’ai trouvé bien… On a de moins en moins de sensations de conduite et que les voitures ont quelque chose sous le capot… :frowning:

Et Porsche 2000 alors ? :o

LE meilleur des NFS :smiley:

Europa Universalis 3

Hum chouette , sur metaboli sortira the witcher et timeshit ^^
Bon faut être patient comme d’hab mais bon :stuck_out_tongue:

Timeshit ? Ca doit être de la bonne :paf:

Ouarf :smiley:
Pas vu la coquille ^^

Unreal Tournament 3 pour ma part… J’apprécie beaucoup le Vehicle CTF et le Warfare.

Boah à part les porsches 914 les autres avaient de la patate :o

Ouais +1000 :smiley:
Pour la Porsche 914, putain j’ai du recommencer plusieurs fois sur la course Swchartzwald (enfin la dans la forêt noire^^)

Et C’est vrai que Rush Hour apporte le truc qui ma fait joué plus longtemps (1 à 2 ans de plus :paf: )
Edité le 27/11/2007 à 17:55

Non dans porsche 2000 ^^

[quote="NaZboT"] [quote="Cassin"] Et Porsche 2000 alors ? :o

LE meilleur des NFS :smiley:
[/quote]
Ouais +1000 :smiley:
Pour la Porsche 914, putain j’ai du recommencer plusieurs fois sur la course Swchartzwald (enfin la dans la forêt noire^^)

Et C’est vrai que Rush Hour apporte le truc qui ma fait joué plus longtemps (1 à 2 ans de plus :paf: )
[/quote]
:MDR pareil , trop galère les courses avec ces voitures , fallait pas froller un seul object du décors et faire un minimum de faute pour ne pas perdre en vitesse. Du pilotage quoi !

Ah oki, par ce que moi je parlais de Pro Street qui a pas de patate :wink:

Ouais avec la 914 tu arrives à 180km/h, c’est le bonheur à part si tu te prends un camion de face :paf:

La 914, c’est bien la toute carrée avec les phares qui se rentrent dans le capot ? Je ne l’aime pas trop non plus celle-là, mais je n’ai pas eu de difficultés particulières avec ses courses :smiley:

Prince of persia l’ame du guerrier, d’ailleur je vais faire un mini test prochainement pour POP les sables du temps, l’ame du guerrier et les deux royaume. :slight_smile: