Bof,j’accroche pas trop à Timeshift solo (démo),et en lan,il est sympa sans plus et je ne crois pas qu’il apporte grand-chose de plus que UT3
Sinon,en ce moment,en plein CoD4…j’aime bien,même si c’est parfois gonflant de crever 15 x au même endroit ^^…éviter les grenades (c’est presque toujours comme ça que je me fais avoir),je veux bien moi…mais quand on a 4 ou 5 venant de tous les côtés?
Bah moi j’ai été déçu par City Life : le côté social me déplaît face au côté business et de la circulation de SC4RH. De plus on construit un batîment à la fois et pas une zone à construire. Enfin j’ai moins aimé que SC4 + Rush Hour (:miam:) mais c’était juste la démo.
Après, il n’est pas moche loin de là, mais n’a pas le côté Circulation+péage… :ane:
A vrai dire j’ai bien aimé le 2000 (recouvert la map d’archopoles) , 3000 (super mais manque de gros building en verre) et 4000 avec add-on
le 4000 sans add-on etait pas terrible, trop dur et un air de , il manque quelque chose , ce que l’add-on a apporté
J’ai testé Need for Speed Pro Street… Franchement, y que le premier et le Hot Pursuit 2 que j’ai trouvé bien… On a de moins en moins de sensations de conduite et que les voitures ont quelque chose sous le capot…
[quote="NaZboT"]
[quote="Cassin"]
Et Porsche 2000 alors ? :o
LE meilleur des NFS
[/quote]
Ouais +1000
Pour la Porsche 914, putain j’ai du recommencer plusieurs fois sur la course Swchartzwald (enfin la dans la forêt noire^^)
Et C’est vrai que Rush Hour apporte le truc qui ma fait joué plus longtemps (1 à 2 ans de plus :paf: )
[/quote]
:MDR pareil , trop galère les courses avec ces voitures , fallait pas froller un seul object du décors et faire un minimum de faute pour ne pas perdre en vitesse. Du pilotage quoi !
La 914, c’est bien la toute carrée avec les phares qui se rentrent dans le capot ? Je ne l’aime pas trop non plus celle-là, mais je n’ai pas eu de difficultés particulières avec ses courses
Prince of persia l’ame du guerrier, d’ailleur je vais faire un mini test prochainement pour POP les sables du temps, l’ame du guerrier et les deux royaume.