A quoi jouez-vous en ce moment ?

Purée, ça crain des frise sur une console :etonne:

Bon, moi je joue encore et toujours à CoD4 et Crysis, je viens d’arriver aux extraterrestre en mode Delta et je commence à en ch… là :paf: mais au moins le jeu dure un peu plus longtemps :slight_smile:

Mmmmh tu titilles ma curiosité là :ane:

Démo en téléchargement :miam: (j’avoue que je l’ai complètement zappée celle-là :paf: )
EDIT : je comprend pouquoi je l’avais zappée celle-la. Tout en russe… :riva: Vais attendre en version que je puisse comprendre :o

Sinon, bah je suis toujours sur HOMM5 : Tribes of the East… Dernière campagne enfin activée, mais pitain l’est rude la 1ere mission de cette campagne en difficile. :peur:
Et parfois un peu de CoD4 ou TF2 pour se défouler
Edité le 24/11/2007 à 08:17

J’ai expliqué comment la passer en anglais. Tu édites le fichier AWE.ini et tu rajoutes // devant la ligne russe et tu supprimes les // devant la ligne anglaise.

Ah bah dans ce cas… download en cours :ane:
(ceci dit si la démo est si facilement passable en anglais. Pourquoi ne pas avoir fait un exe multilangue pour l’installation de la démo. Ca fait franchement pas très sérieux :confused: )
Edité le 24/11/2007 à 09:26

Sacred: Je crois que je n’aurais pas du choisir « médaille d’argent » (niveau de difficulté)… J’en bave. :cry:

je suis sur Kane and lynch, j ai déja fait 80% du jeu, kk1 l’a deja fini?

eXperience 112 :slight_smile: et The Suffering .

Il est bien ?

Merci :super: Je l’avais mis dans les jeux a surveiller sans trop savoir ce que ça allait donner :wink:

encore et toujours crysis; Ben j’en suis au level « awakening », et non je ne suis pas un hardcore gamer qui enchaine les heures de jeu .
Sinon la réalisation est très soignée ça donne vraiment envie d’aller au bout.

T’en fait pas, moi aussi je savoure Crysis, j’aimerais voir arriver le patch avant de le finir aussi :slight_smile:

J’ai testé la démo de FEAR Perseus Mandate. C’est assez bourrin, plein d’action, mystérieux et flippant, du FEAR quoi :icon_biggrin:
Ils n’ont pas changé grand chose, à part pour quelques armes en plus, les mouvements sont les mêmes. Juste je l’ai trouvé plus nerveux et plus vif, et plus fluide aussi. Il reste trés beau encore, et le rendu de l’eau m’a paru un brin meilleur. Je me laisserais bien tenter en attendant Project Origin. :miam:

J’ai pas vu la démo mais j’ai testé le jeu… Je te conseillerais quand même de bien réfléchir avant de l’acheter car j’ai personnellement été très déçu… J’aime pourtant les deux premiers auxquels je joue encore mais dans celui là, il y a un truc qui me plait pas, je sais pas l’expliquer mais j’ai pas accroché :frowning: Et pourtant, je le répète, j’adore FEAR ! :wink:

Timeshift! :miam:

Dans le fond, un jeu plutôt bancal, avec des doublages français complètement ratés, une durée de vie courte, absence de scénario, pouvoir sur le temps plus gadget qu’utile, missions très classiques,… m’enfin c’est un jeu qui se laisse quand même déguster. :neutre:

Peut être l’aspect plus nerveux du titre, on avance plus vite. :neutre: Moi j’ai trouvé que c’était dans la continuité de FEAR, il n’y a pas de réels changement, à part quelques passages à vide où on avance sans qu’il ne se passe rien.

Bioshock et CS:S ^ ^)

Bah d’après ce que j’ai pu lire la version originale n’est guère mieux :paf: Donc pas de regrets :smiley:

Sinon, hier j’ai acheté Guitar Hero III sur Wii :bounce: Une seule chose à dire : yeah, it’s rocks ! :ane:

Dans ce cas, le plus important c’est que tu ne soit pas déçu et je respecte ton avis :jap:, c’est juste une question de gouts différents sur ce 3 ème volet qui plaira surement à d’autres, j’en suis sûr :wink:

La preuve plus haut, Jack Tower n’aime apparemment pas Timeshift alors que moi j’ai bien aimé :wink:

Si, j’aime bien, mais c’est pas à rejouer une deuxième fois. :neutre:

La démo de ET:QW. Eh bah oui un peu en retard mais bon :miam:

Je pense m’acheter Red Orchestra, suffit que je le trouve en boîte :smiley: