Bon courant décembre je me fend de SupCom forged alliance et après j’attend 2008 pour assassin’s creed qui je l’espère sortira sur mon abonement metaboli ![]()
The Witcher et rien d’autre parce qu’il est trop bon ce jeu!!! :love::love::love:
La démo numéro 40000 de Sudden Strike 3: Ben, si le jeu est comme ça en permanence, il risque d’y avoir beaucoup de mort d’épuisement tellement le jeu est acharné. :icon_biggrin:
Mode mylife ON :
Bon y’a des jours comme ça où on se dit que le monde nous tombe sur la gueule. Comme une voiture qui ne démarre pas le matin et qu’il faut aller au boulot ou alors d’apprendre qu’il y aura une/des suite(s) pour crysis http://www.gamekult.com/articles/A0000062734/
:pfff::pfff:
Mode mylife OFF
Je te rassure j’ai les memes ^^ Je remplace juste le straf avec la touche Q et D, la touche Z pour sauter et S pour reculer. Comme ça il me reste A, E, W, X, C plus toutes les combi Shift et Alt avec ces touches. Tres pratique pour des jeux comme Guild Wars ou WoW. Et apres beaucoup de pratique, tu peux meme ajouter R, F et V ![]()
Edité le 21/11/2007 à 15:47
Et vous venez de quelle planète déjà les gars ? :ane: J’ai rien compris, c’est normal ?
![]()
Moi y a encore pas longtemps je jouais encore à l’ancienne avec les flèches, lol :riva: donc j’essaie encore de m’habituer aux touches QSDZ… :paf: J’essayerais le mode Hard plus tard :riva: ![]()
Moi? de Melmak :icon_biggrin:
Da-Soth,je ne sais pas…
En fouillant mes souvenirs,ça m’est revenu : quand Quake est sorti,j’y jouais à 100% au clavier,puis un pote m’a montré comment bidouiller le fichier .cfg et ajouter des choses (dont le contrôle à la souris ) et il se trouve que ces contrôles étaient les siens,que j’ai appris à jouer à la souris avec eux et que je les ai gardés (au début,je maitrîsais tellement peu la souris que je ne savais jamais si je regardais le plafond ou le sol :paf:)
Sinon,pour rester dans le sujet,j’ai relancé Doom3 (jamais essayé avec la x1950xt) et je suis agréablement surpris de voir à quel point ça tourne bien ![]()
Et je vais encore passer pour un type bizarre,mais comme je suis méthodique et que je fini ce que je commence,je vais le terminer avant d’entamer CoD4 (acheté le 17/11) :fou:
Tu as bien raison de profiter à fond de tes jeux avant de passer au suivant, surtout que CoD4 est très bien, peut être il y aura t’il quelques patchs intéressants d’ici que tu y joue (même si perso j’ai rien vu qui nécessite un patch) ![]()
J’ai testé pour la première le ZQSD avec la démo de FEAR Extraction Point il y a seulement quelques semaines :o
Ah non, et sur ma dernière partie de Jedi Academy aussi, mais c’était la première fois :ane: Remarquez, quand j’ai commencé Duke Nukem 3D à l’époque je bougeais encore verticalement avec PageUP et PageDown :whistle: (quand on a commencé avec Doom où il n’y avait pas de verticale, ça fait bizarre :mrgreen:)
Moi aussi :oui:
La souris était bien fonctionnelle sur l’axe z (horizontal) mais très lente sur l’axe y (vertical)
Quand on m’a fait découvrir la vision en tous sens à la souris dans Quake,ma vie de gamer à basculé ce jour-là :love:
Hard to be a god:
Bon petit jeu de rôle action. :oui: mais je lui prédit un bon lynchage public dans les fo² clubic à cause de ses graphismes d’un autre âge et aussi, par les rares personnes qui y joueront à cause de son côté très peu souple genre on ne peut pas ouvrir toutes les portes, on ne peut pas monter sur les échelles etc …
Dommage.
peut-être que le scénario le sauvera. ![]()
Le titre me fait penser à un clip marrant qui s’appel : « Hard to be a DJ » pour ceux qui connaissent ![]()
Juste pour dire que je joue toujours a CoD4, je viens de passer la partie en helico et franchement j’ai adoré ! Ce jeu, c’est de la balle :super: :ane:
Hard to be a god: Démo finie. :sol:
Homm 5: Vu que j’ai vu ( :ane: )qu’il y avait un nouveau patch (le 1,6)…j’ai relancé le jeu pour continuer ma campagne (Toujours la campagne du nécromancien en difficile.), bah, j’ai vachement perdu la main
et j’ai l’impression que le niveau de difficulté a augmenté. :heink: Première fois que je lance le jeu sur mon nouvel écran et ça claque. :love:
Edité le 23/11/2007 à 07:54
Tu m’étonnes Hisvin-grise-mine! :icon_biggrin:
Chez Stargames à namur, on peut essayer les jeux sur un immense écran plasma ou lcd, franchement c’est tellement beau qu’avec le jeu assassin’s creed, on aurait dit un film!!! :love::love::love:
La PS3 n’a aucun intérêt en fait ^^ , aucune grosse exclu à part GT5 (et encore t’as joué à un t’as joué à 10)
Ils se font un peu bouffer par crosoft sur les exclus
Sur Xbox360, aussi. :nexath Je connais des gens qui ont eu 8 plantages en moins de 2 heures. :riva:
Ca, c’est normal, c’est Microsoft… :whistle:
crysis solo
witcher
bf2142 multi
A propos d’Assassin’s Creed :
En espérant que la version PC soit plus complète, plus belle, moins buggée, jouable sur une Voodoo, compatible Windows NT 3.0 et que la license soit rachetée par EA :love:
C’est vrai que je m’inquiete un peu pour l’optimisation du jeu , il est jolis et assez balaise alors j’espère qu’il sera jouable sur ma brèle