A quoi jouez-vous en ce moment ?

D’ailleur ça se voit, tout le monde annonçait une dure période pour tous les FPS sortant à la même période et pourtant beaucoup se vendent très bien (cod4 , orange box , timeshift , etc) et c’est bien je trouve :slight_smile:

Et comment…en ce moment,j’avais les moyens d’acheter un seul jeu et Dieu que le choix a été difficile :paf:

Bioshock : plus dispo pour l’instant même sur commande
Timeshift et Jericho : méfiance…(je n’avais pas encore essayé les démos)
Crysis : :mdr
Fear Perseus Mandate : bien,mais j’ai beaucoup joué sur Fear Combat,je serais trop resté dans la même ambiance
UT 3 : pas encore sorti
CoD 4 : il paraît que le solo est court et j’en ai marre du multi,trop de cheaters…tant pis,j’ai bien aimé la démo…vendu ! (ou plutôt acheté)

:lol:

Sinon tu attends un peu et pour la même somme tu pourras en avoir plusieurs car beaucoup vont vite décoter vu la vitesse à laquelle les acharnés du " paddle " (de la souris dans ce cas de figure :ane:) finissent Crysis, CoD4… Ou alors prends un jeu pour le multi qui au moins durera un certain temps :wink:

Pour Crysis tu as le temps que les nouvelles configs PC arrivent avant d’y jouer convenablement à prix raisonnable :icon_biggrin:

Je l’ai terminé la semaine dernière et honnêtement il m’a beaucoup plus . Les personnages de la team permettent de varier le gameplay régulierement par rapport aux armes et aux pouvoirs qu’ils utilisent. De plus ils sont très attachant (ahhhh Wilhemina « billy » Church [:love]). Enfin la réalisation est très correcte avec les effets visuels qui vont bien (blur, hdr, etc), il reste tout ge même gourmand en ressources. Compte dix heures voir un peu plus pour le finir .

Heu, les discussions sur Crysis c’est dans le topic d’à côté SVP, on en bouffe déjà assez à couper des arbres à la mitrailleuse sans déborder dans tous les topics pro-écolos :jap:

BlackSite Area 51 (???)
COD4 C’était le meilleur choix si la machine ne supporte pas Crysis.

Moi, c’est Crysis. Vraiment du pur plaisir.
The Witcher mais j’avance plus trop avec tout ce qui est sorti et ce qu’il reste à venir.

J’ai failli tomber dans le panneau avec Simcity Societes…ouf, j’ai résisté!

BlackSite Area 51 est très critiqué sur les sites Américains mais c’est vrai que les vidéos donnent envie d’essayer pour voir… au pire s’il y a une demo je verrais mais y a déjà trop de bons jeux donc je suis pas pressé :yeux4:

Pour Simcity j’ai vu beaucoup de critiques aussi mais bon, les testeurs ont parfois de drôles de jugements, je préfère les sites ou ce sont les joueurs qui donne une note, habituellement ça trompe pas sur la valeur réelle du jeu

Tu l’as pu le tester toi ? :slight_smile:

Non effectivement mais d’après les tests et pas mal d’avis, ce n’est franchement pas folichon. Enfin, je suis quasi certain que je n’aimerai pas vu que c’est trop loin (et ça c’est sûr) de SimCity. J’attends City Life 2008 avec un peu plus d’espoirs. ^ ^)

City Life, j’avais trop de manifestations (pas de grèves) alors j’ai arrêté, lol :ane:
Edité le 19/11/2007 à 10:24

En city builder j’attend un vrai simcity 5 et je n’achèterais pas tout ce qui sort à coté :slight_smile: Trop fantaisiste ou trop peu réaliste

Bah c’est vrai que le prochain Sim City me laisse dubitatif aussi, ça n’a plus grand-chose à voir avec les anciennes moutures :confused:

Il faudrait que j’essaie City Life, il avait l’air pas mal, faut que je télécharge la démo :slight_smile:

fini cod 4 et crysis, je retourne à The Witcher (PC) et Europa Universalis 3 (PC)

Moi non plus :ane:

Spa drôle d’être « gelé » en l’air dans la bulle et voir le type en face qui plante tout ce qu’il peut comme flèches dedans,en sachant qu’elles vont te pèter au visage quand le temps redémarrera :riva:

Ce jeu est sadique…
Edité le 19/11/2007 à 18:28

Déjà en TDM,ça doit être sympa,avec des équipiers qui protégeraient celui qui est « gelé »

Mais bon,pour ça,faudrait qu’on fonctionne vraiment en équipe,à s’appuyer les uns les autres :neutre:

Et aussi,comme suggérait Blake,une équipe qui occupe la forteresse et une autre qui l’attaque :miam:

Tu as quoi comme souris ? Chez logitech tu peux remaper les boutons, il doit y avoir un prog générique du même genre pour toutes les souris, non ? :yeux3:

J’avais jamais penser à mettre avancer sur le bouton droit mais il faudra que j’essai, ça à l’air d’être une bonne idée :wink:

Sinon ça serait vraiment dommage de louper ce jeu juste pour ça car il est vraiment bien :wink:
Edité le 19/11/2007 à 21:22

Une G5

Je n’avais jamais vu ça dans un jeu (ou alors il y a longtemps): ne pas pouvoir binder les boutons à sa guise

D’après le Setpoint,les click droit et gauche ne sont pas modifiables :neutre: juste les autres boutons

Sinon,beaucoup de gens estiment mes contrôles bizarres :paf:

La souris me sert à viser avec :
-click gauche pour tirer
-click droit pour avancer
-recharger roulette arrière et arme suivante roulette avant
-zoom/lunette sur le bouton latéral

Et les commandes suivantes à la main gauche sur le clavier :
-flèche haut pour sauter
-flèche bas pour reculer
-flèches gauche et droite pour le strafe

Pour les fonctions secondaires,c’est sur Ctrl,Shift,Enter,Backspace,etc… + le pavé numérique (j’ai un clavier Ultra flat de Logitech,les touches sont serrées les unes contre les autres,comme sur un portable)

Aussi loin que je me rappelle,j’ai toujours utilisé ces commandes et changer est impossible,ce sont de véritables réflexes :neutre:

C’est sûr que d’apparence ta config est vraiment étrange , surtout le coup du sauter avec la fleche avant et avancer avec le clic droit. Mais bon avec l’habitude on peut jouer avec n’importe quelle config.

Haaan, spour ca que tu nous fraggues comme des bleus dans FEAR. Nous on joue en mode poulpe en appuiant sur 10000 touches éloignées les unes des autres :ane:

Bah,quand tu réfléchis,elle est logique :neutre: : tout le contrôle des armes est sur la souris (changer,recharger,viser/zoomer,tirer) et les mouvements du perso sur les flèches (et en général « accroupi » sur Shift,juste à côté)

[quote="Mad-Bhaal"]

Haaan, spour ca que tu nous fraggues comme des bleus dans FEAR. Nous on joue en mode poulpe en appuiant sur 10000 touches éloignées les unes des autres :ane:
[/quote]

^^ c’est pour ça aussi que j’ai eu du mal dans Timeshift tout à l’heure : trop de touches différentes pour les pouvoirs temporels et les grenades (j’avais pas compris qu’on pouvait lancer un robot volant avant qu’il y en ait un qui me tire dessus^^)

J’avou que j’avais pas vérifier, on ne peux en effet pas configurer les boutons gauche/droite par Setpoint… :frowning:
Tes controles sont en effet spéciaux mais ils ont l’air pratiques et bien pensés :wink: (à condition de les maitriser) :riva:
Edité le 19/11/2007 à 23:34