J’entame CoD4 ce soir :miam: (au moins lui il tourne bien,c’est pas comme Cr…oh et puis on s’en fiche :mrgreen: )
Et ça va peut-être faire sourire,mais je n’avais pas relancé Doom3 depuis que j’ai la x1950xt,et je suis étonné du résultat : 1600x1200,ultra qualité,tout les filtres à fond dans le driver de la cg,et c’est agréable à regarder et parfaitement fluide…
Alors,à quoi bon être obsédé par le dernier jeu en date,surtout lorsque celui-ci (quel qu’il soit ! )est mal optimisé au point de ramer/bugger/crasher sur la moyenne des configs :neutre:
[quote="Mad-Bhaal"]
nous sortir un FPS aussi flippant que AvP 2…
[/quote]
Un AvP 3 avec les technologies de maintenant :love:
Ca pourrait être le jeu le plus flippant jamais sorti jusquà maintenant…
du moment qu’ils n’utilisent pas le Cry Engine 2 :whistle:
C’est normal quand on aime un genre et qu’on joue souvent à ce genre on attends de plus en plus de qualité à chaque jeu. Quand on a goûté à Stlaker, Bioshock ou même FEAR, on ne peut pas se contenter ensuite d’un simple Crysis, enfin ça c’est mon avis mais dans l’ensemble c’est comme ça.
Pour ma part, avant Oblivion je n’avais jamais touché de RPG (pas tapé, pas tapé :paf: ) et je l’ai adoré (bon là vous pouvez taper :ane: ), parce que je n’avais aucun critère de qualités pour ce genre mais si j’étais un joueur confirmé du RPG je l’aurais sans doute moins apprécié. Donc au final c’est compréhensible que chacun aime ou pas un jeu, tout dépend de son expérience en la matière.
Oui, voilà un vrai FPS au moins.
:icon_biggrin:
COD 4 aussi. :oui:
Sinon moi c’est Frozen Throne, FIFA 08 et Act of War que je recommence avant de passer à l’extension fraichement arrivée dans ma collection de RTS. :miam:
Edité le 17/11/2007 à 19:43
Enfin quelqu’un qui fait comme moi,et qui ne se jette pas comme un goinfre sur son nouveau jeu pour le finir le plus vite possible :icon_biggrin: (je l’ai acheté vers 14 h et il n’est pas encore installé :paf: je verrais ça tranquillement demain…)
[mode Jean-Pierre Coffe on]
Mais nom de Dieu,savourez vos jeux,ne les consommez pas comme du fast-food…le plus vite possible !!!
Il faut dire que j’ai toujours pas fini FEAR et Far Cry, mdr :ane: J’aime bien jouer 1/2 heure, 1 heure par jour max et à plusieurs jeux donc j’avance pas beaucoup mais comme tu dis, le but c’est de se divertir donc je suis pas pressé
ben tu fais comme moi tu le prends au detail sur steam, je l’ai eu pour 35 je sais c’est un peu cher compte tenu du prix de l’orange box mais il est franchement sympa :oui:
C’est ce que je reproche à crysis , c’est moins beau que les autres jeux sur des config de plus d’un an, autant dire qu’il n’a pas d’intérêt sans une grosse config. Bon j’ai quand même finis la démo et j’ai un peu plus apprécié que la veille. Mais bon dommage quand même que la nano suit serve trop peu et pour le reste ça ne se démarque en rien des autres jeux. J’ai juste bien aimé de détruire les batiment en tole en jettant des objets dessus ^^
Ouai enfin la nano suit qui sert pas trop faut pas exagérer parce qu’en fait moi je dirai plutôt qu’on ne peu pas s’en passer. Alors c’est peut être qu’au premier niveau c’est pas très utile certe, mais pour les niveaux suivant, permets moi de douter de ta remarque ne serai- ce déjà par rapport au nombre d’ennemis.
Disons que tu n’as pas accroché et de plus, il est mal optimisé ( mais bon la majorité des gens veut du next-gen alors :neutre:)
Edité le 18/11/2007 à 18:36