A quoi jouez-vous en ce moment ?

Oh je les apprécie… mais j’en suis pas fan comme c’était le cas y a qqs années. J’ai du mal à accrocher. Le seul que j’aie bien aimé ces 2 dernières années c’était HL2 je crois.

Non mais ma machine n’est pas assez puissante pour bien le faire tourner. De toute façon il est trop cher pour moi actuellement.

Je dois être un peu blasé oui. Je suis le premier à le regretter.

Ne jouer qu’à un seul genre, voire pire à un seul jeu, c’est le meilleur moyen pour se dégouter à vie des jeux vidéos.

Ah mais c’est pas mon cas hein (enfin je sais pas si c’est de moi que tu parlais)

Le problème étant qu’actuellement, 30% des joueurs PC ne jouent qu’à ça…J’en ai la triste image autour de moi. :cry:

Moi c’est le contraire, j’ai complètement laissé tombé les FPS et les STR depuis quelques années :nexath J’arrive plus à accrocher à aucun d’entre eux, même à Sup’ Com’, alors que j’avais adoré T.A à son époque :paf:

Mais depuis quelques semaines je n’arrive pas à me décider à jouer à quelque chose, j’ai à peine fais quelques vols sur FSX, et depuis 3 jours c’est surtout OpenOffice qui est ouvert quand j’ai un moment de libre :ane: Plus envie d’écrire que de jouer :neutre:
Edité le 31/10/2007 à 22:43

@Cassin : Oui, ça prend 30 secondes, mais je voulais pas faire de c*nnerie, c’est la première fois que j’ouvrais mon boitier :smiley:

C’est la vieillesse :lol:

Je suis plus vieux que Cassin. [:shy]
C’est surtout cyclique…et parfois, les cycles s’arrètent, c’est la vie. :neutre:

C’est vrai que j’ai remarquer que je me lasse très vite des jeux , du coup c’est un peu galère de vraiment accrocher à un jeu pendant plus de 2 semaines.

Tiens j’ai testé Jericho aujourd’hui (20 ans après tout le monde, lol) Franchement, j’aime bien, ça bourine et c’est beau :slight_smile:

//mode vieux aigri on

Quake 3 Arena
Diablo II

Rien trouvé de mieux depuis…

//mode vieux aigri off

:paf:

Tu déconne peut-être mais je joue encore à Q3A ça défoule bien :oui:

Bah j’ai terminé Jericho aujourd’hui (pas mal) et je vais essayé de finir Lost Planet en attendant Assassin Creed’s :wink:
Edité le 01/11/2007 à 20:57

Non je ne déconne pas. C’est juste que j’ai trouvé les jeux qui me vont bien. :paf:

OSP forever! :bounce:

Oui je suis un vieux quaker aigri. J’assume… :paf:

Han jme rappelle quand il est sortie , c’etait magnifique , le début du trilinéaire , un jeu grandiose
Bon après y-a eu quake 4 …

Bon finalement je vais tester hellgate london , je me tate quand même à l’acheter je vais voir ça

Je commencais à me demander si j’etais le seul a avoir kiffé ce jeux:whistle:

lol, Timeshift, Crysis et CoD4 qui vont sortir en 3 semaines !

Si il n’y avait que ces trois là… :smiley: