Nan mais c’est le nouveau Jésus moderne que l’Eglise veut imposer, c’est pour ça qu’il se montre plus cool que l’autre sur sa croix :ane:
Ah mais j’aime bien Dogma moi :o Et je ne me suis pas endormi devant, pas comme certaines :o
[/HS]
D’un autre côté, Buddy Christ ou pas, la luxure reste un péché capital, hein.
En ce moment, je joue à Memtest et Scandisk, la santé du PC, c’est primordial ![]()
Metroid Prime 3: Corruption Powa!!!
Quoi? C’est pas un jeu PC? osef! :o
Surtout avec tous les virus qui arrivent avec l’hiver :ane:
J’ai vacciné le mien hier contre la grippe.
Ah, ben hors PC, je joue à Phantom Hourglass et Megaman ZX ![]()
Eh ben! :o
Toribash: Euh, il vaut mieux que vous testiez, ici Ames sensible, s’abstenir. ![]()
C’est un jeu innovant, très spécial.
Je viens de m’acheter Sid’Meiers Civilization 4 alors j’en profite ![]()
Sinon c’est :
- World of Warcraft
-Civilization 4
-Sword of The New World
-Zelda Twilight Princess (Eh oui je l’ai recommencé pour la 4ème fois :P)
Je joue à Tuto pour installer 1Go de RAM fraichement acheté ![]()
Edité le 31/10/2007 à 17:53
Copaing !
Je pensais pas que quelqu’un d’autre ici y jouait :miam:
Pour y jouer, il faudrait déjà que je comprenne le truc. :ane:
N’empèche, en simplifiant le tout, on pourrait faire un jeu de rôle au tour par tour ultra intéressant. :love:
Rhooo, ça prend 30s à installer de la RAM :o
En ce moment je ne joue toujours pas à grand-chose moi :paf: Toujours manque de temps + manque de motivation :ane:
Moi suis toujours en train de baver devant les sites de vente de matos informatique et de me tâter à commander (ce soir c’est: vais-je prendre cette 1950GT à moins de 90)
et après je me pose la question: pour jouer à quoi ?
et là généralement, bin je commande pas…
Au moins, tu réfléchis, c’est déjà beaucoup. ![]()
bah oui
quand je vois le rapport qualité-prix de certaines cartes ou processeurs ça me branche à fond
mais les seuls jeux qui m intéressent pour le moment c’est des jeux de 2006 comme Stalker, Oblivion… et comme j’achète les jeux uniquement en gamme budget… bin c’est pas trop la peine de me payer du matos maintenant…
Sinon, ouaip, en ce qui me concerne, j’ai envie de jouer, j’ai plein de jeux qui me font de l’oeil et plein de jeux futurs qui me font baver et dont certains me briseront le coeur parce qu’ils seront décevant mais…
…
…
…
…
Je n’arrive pas à jouer, c’est ignoble…Soit je suis trop creuvé, soit j’ai un truc plus « prioritaire », soit entre le temps ou j’ai envie et le temps ou je lance le jeu, ben l’envie m’est passée. :@
[quote="harbull"] bah oui
quand je vois le rapport qualité-prix de certaines cartes ou processeurs ça me branche à fond
mais les seuls jeux qui m intéressent pour le moment c’est des jeux de 2006 comme Stalker, Oblivion… et comme j’achète les jeux uniquement en gamme budget… bin c’est pas trop la peine de me payer du matos maintenant…
[/quote]
Si tous les joueurs PC pouvaient te ressembler, ce serait du bonheur. :jap:
C’est pas faux.
En ce qui me concerne quasi tous les derniers jeux que j’ai achetés j’atais super content au moment de l’achat et au bout de 3 heures j’en avais marre.
Moi il y a aucun jeux qui me plaisent en ce moment, alors j’achète rien :ane: (quand je dis en ce moment, c’est depuis Mars 2007 :o) )
Nan, perso j’apprécie toujours les jeux que j’achète sauf Oblivion (oeuf course.)…