Bon, ben je ne joue pas non plus à The WItcher, toujours faute de SP2… vivement que je change de PC, moi :@
J’ai connu ça aussi pendant des années! Ca viendra! :super:
Patience et longueur de temps font plus que force et rage! :oui:
Edité le 29/10/2007 à 11:22
Et c’est bientôt Nowel! Tu as été sage au moins cette année?![]()
Bah, de toute façon, c’est prévu : je me refais une config en Avril à base de Core Quad (ça va chier des MFlops !) et éventuellement de 8800.
Ce Noël, c’est XBox 360 avec Rise of a Ninja et Mass Effect au menu :icon_biggrin:
Moi à Noël, c’est rien :neutre: :paf:
Je joue à Doom 3 et Ennemy territory quake wars.
J’ai pas fait ma liste au père noêl encore mais de prime à bord j’ai pas grand chose à lui demander ^^
Tu me fait pensé que j’avais vu un mod pour que Lara soit toute nue, mais je retrouve plus où c’est. ![]()
:love::love::love:
:etonne: mdr :ane: Y a ça pour Half life 2 aussi… lol ![]()
Eeeerk! :paf:
J’ai trouvé le patch 3 pour tomb raider anniversary. :miam:
On trouve de tout sur la mule! :pt1cable:
Ahh, ces adolescents, un rien les « amuse »…:heink:
chuis pas adolescent, moi! :MDR
Faut vivre avec son temps! :neutre:
Et pis Dieu a dit: « laissez venir à moi les petits enfants! » :nexath
Enfin pas dieu, jésus. :whistle:
Edité le 29/10/2007 à 14:38
oué, cé poor ça ki y en a ki meurent si jeuns, y ont un kaktus koincé dan le dérrièr! :lol:
:icon_biggrin:
J’ai retrouvé des traces du mode tout-nu pour Tomb Raider Anniversary :
Il s’appelle « Tomb Raider Anniversary - Nude Patch 1.7 ».
Mais pas moyen de télécharger le patch correctement. Exemples :
LIENS CENSURES
Message edité le 29/10/2007 à 19:05
Dieu que c’est moche. On fera décidément jamais rien de mieux que la chair fraîche… ![]()
Et surtout c’est le genre de liens qu’on va éviter ici, Clubic est un forum tout public et il y a des mineurs, merci :jap:
Et surtout c’est le genre de liens qu’on va éviter ici, Clubic est un forum tout public et il y a des mineurs, merci :jap:
Ok, désolé :sweet:
D’ailleurs tu as l’exemple de quelques mineurs comme Jack Tower et moi qui sommes très choqués de voir Jesus distribuer de tels liens alors tu devrais avoir honte de toi Jesus :etonne:
:ane: