A quoi jouez-vous en ce moment ?

F.E.A.R. le soir dans ma chambre lumières éteintes avec mon 5.1 :yeux1:

Encore heureux que je n’ai pas de petite soeur :nexath

Hellgate London ! Merci ma princesse de me prêter ton PC :smiley:

T’appuies sur CTRL et tu es en mode ralenti, comme ça c’est plus lent :whistle:

Moi c’est plutot du Trackmania superbe jeu de voiture , et de parcour de ouf
mais sinon je joue a gta san andreas en multijoueur mais ma manette ma lacher donc je dois attendre avant de rejouer a ce jeu

[b]Parhedros/b → Un JDR indépendant assez olé-olé avec un monde basé sur les légendes nordiques. Ca change du médieval classique. Ah, oui, le système de dialogue est une copie simplifiée de celui de Façade. Pour ceux qui connaissent pas, c’est une machine de Turing (une IA qui essaie de paraitre le plus humain possible), pour Façade, c’est assez biuffant et troublant, pour Parhedros, c’est beaucoup plus dirigé et simplifier donc, moyen bof… mais c’est déjà un progrès par rapport à ce que l’on voit actuellement.

Je joue à Timeshift >> Excellent ! :bounce:
Il est à fond sur mon pc, c’est beau et fluide.
L’action est captivante, l’intelligence artificielle ok, sympa de manipuler le temps.

Le seul reproche que je lui fait c’est la jouabilité, mais peut-être je vais trouver une combinaison de bonnes touches et associer les touches de ma souris MX.

:smiley:

PS : Il y a déjà un patch de sorti.

Pour ma part en ce moment, c’est Team Fortress 2. J’avais à peine joué au 1er et j’avais pas mal accroché. Là, c’est bien fun, speed, ça détend bien cet univers coloré genre ‹ Les Indestructibles ›…

Dommage que Portal et l’Episode 2 se finissent si vite. :confused:

A essayer de faire fonctionner correctement une X1950 Pro :paf:

Pendant ce temps, je continue Oblivion. Je découvre encore de nouveaux endroits avec des tordus à transpercer. Dernièrement : une prêtresse aveugle de la Phalène m’a agressé avec un katana akaviri. C’était pas mal :paf: Cyrodiil est vraiment peuplé de gens bizarres.

Et bientôt : Asian Dynasties, histoire de me replonger dans une bonne guerre (quoique j’ai fait du WarCraft 3 aussi récemment).

Paradoxalement, c’est quand plein de jeux sortent que j’ai le plus de boulot. Boulets de profs :riva: !

edit : et c’est très pratique Q3 : ça marche sur n’importe quel PC aujourd’hui. En s’organisant un peu, on fait une LAN rapide pendant les pauses :ane:.
Edité le 04/11/2007 à 19:09

J’ai réinstallé Evil island et :miam:

The Witcher. Vraiment bien ce jeu. Les combats sont bien sympas quand on commence à avoir les compétences pour enchainer les coups.
Et toujours FSX mais l’extension était introuvable ce week-end par chez moi! :@:frowning:

HellGate London : il est vraiment très prenant ,on retrouve parfaitement la sensation de jeu de Diablo 2,un peu problématique au niveau de la stabilité du jeu ,mais le premier patch a déjà beaucoup corrigé ,c’est bon pour l’avenir du jeu.
Ça fait très longtemps que je ne m’était pas amusé autant sur mon ordi . Tres bon jeu.

Mouarf, ces deux jeux me font saliver, je compte bien m’en prendre un des deux dès que j’aurai mon nouveau PC… Mais la question est: Lequel? http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif
Edité le 05/11/2007 à 14:59

The witcher. :jap:

Je dirais ça aussi. La critique est meilleure pour ce jeu et tout le monde s’accorde pour dire que c’est un bon jeu alors que pour Hellgate, il semblerait que ce soit plus une déception.

Dommage, pas de démo actuellement pour The Witcher…

Evil island: Bah, pinaize, c’est super rugueux comme jeu, en 30 minutes, je suis mort au moins 5 fois. :@

Ca me rappele les bonnes vieilles parties de diablo2 en lan dans l’acte 4 avec le forgeron , qu’est ce qu’on a pu crever :smiley:
Ou encore les gros monstres juste avant Baal à l’acte 5 … didiou !

Ahhh, les Gardiens du mont Arreat… des vrais Barbares :smiley:

Pour l’instant j’ai qu’un pauvre Mage nv 6 à HG:L, mais faut dire qu’une certaine instabilité conjuguée à la (relative) faiblesse du PC de ma chérie (qui est pourtant le seul des notres à supporter le SP2 d’XP, vivement que je change mes barrettes…) multiplie les plantages en milieu de donj’ :frowning: (je parle même pas du multi, j’ai pas réussi à rentrer dans les égouts de Kingsway :frowning: :frowning: )

Rien que sur 20 min de démo à HGL j’ai eu le droit à un plantage :riva:

StarCraft et WarCraft III, je me refais les campagnes pour la douzième fois au moins :miam: