A quoi jouez-vous en ce moment ?

tripes=guts.
Pour la culture générale. :smiley:

:lol:

J’attend que EA nous sorte un jeu sur le star ac , ils en sont capable

quiosque?? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

quiosque?? :paf:

Parce que tu crois que ce n’est pas déjà fait : www.jeuxvideopc.com…
:ane:
Edité le 24/10/2007 à 17:11

OMG WTF PWNAGE !
Bon EA s’est fait grillé sur ce coup la on dirait. Aller parions qu’ils vont racheter la licence :ane:

Ca fait deux semaines que je n’ai pas touché un seul jeu :paf:

Reprise des cours inside :ane:

World in conflict:en solo ,vraiment pas mal ,et en multi c’est une tuerie : plateforme réseau Massgate.com parfaite:gestion clan , ami ,message ingame ,classement, médailles,vue de la partie avant d’entrer en jeu,en gros terrible.

HS/

on utilise ‹ tripes › quand on parle des tripes (la bouffe quoi)

sinon on utilise guts dans en gros tous les autres cas (ca reste un langage familier) …

HS/

C’est demain que sort l’extension d’Anno 1701 :bounce:

je viens de refaire la demo de stranglehold ^^

sinon Loki viens de sortir sur metaboli alors je suis en train de le télécharger. J’hésite à aller me faire un bf2142 ou un SupCom ^^

Alors en ce moment je m’éclate à Worms Armageddon (^^) et je joue aussi à NFS Carbon.
++

Nan, c’est pas que j’essaie de décrocher, c’est que de 1/ j’ai pas le temps :o et de 2/ je n’arrive pas à me décider quel jeu installer :paf:

Ceci dit pour le moment, il n’y a pas grand-chose a se mettre sous les claviers.
FSX Accelaration peut-être…:wink:

Moi je suis sur Death To Spies…bof bof le jeu.
rFactor à l’essai, je fais surtout du Alesi pour le moment :smiley:

Bon je prie pour que metaboli foute Assassin’s creed sur leur offre après sa sortie. Y’a de grandes chances ils ont un accord avec ubisoft

C’est vrai… mais demain PES2008 sort (malgré les bugs des versions précédentes encore présents dans la demo08, grrr), et en ce moment Stranglehold, Blazing Angels 2, World in conflict, NHL08, Moto GP 07… aident à patienter… En plus il faut bien qu’il nous reste un peu de temps pour faire autre chose… comme venir discuter ici, lol :ane: Ou travailler accessoirement :riva:

Et pis aussi le très bon sega rally, fifa 2008, et bientôt jericho qui sortira! :slight_smile:

EVE Online (encore 70 jours de Learning)

C’est dingue ce que je joue peu en ce moment… :frowning:

Sega Rally :super: J’y joue en plus mais je l’avais oublié, lol :ane:

En revanche… J’aurais bien aimé avoir les bonnes idées de Fifa 08 avec la qualité d’animation de PES2008… Fifa 08 version 360 quoi :love: En résumer je vais le bouder celui là… du moins jusqu’a ce que EA comprenne qu’un PC c’est pas une PS2 :frown: Il faudrait peut être qu’un troisième concurrent fasse son apparition dans le domaine de la simulation de foot par que j’ai l’impression qu’on avance plus depuis un moment de ce côté là :frowning: Vive le réchauffer et les suite à gogo qui n’apporte pas de réel nouveauté… PES toujours les mêmes bugs depuis plusieurs versions et ils prennent même pas la peine de les corriger… Fifa toujours la même qualité médiocre d’animation et les graphismes nuls (sur PC du moins) :frowning:

Désolé, j’avais besoin de me défouler sur les simulations de foot vu que j’adore et que je suis trop déçu… :ange: