A quoi jouez-vous en ce moment ?

J’ai (ENFIN !!!) fini Grand Theft Auto 3 !!

Oui, ce n’est pas trop tôt :paf:

Et sans codes, s’il vous plait :o

Ah bah… coïncidence, moi aussi : samedi soir (crève Catalina) :super:

Reste plus qu’à trouver les 25 paquets restants, faire encore 15 rodéos, presque tous les sauts uniques et les divers « missions » planqués dans des véhicules/cabines :slight_smile:

Non, pas qu’en lan, non. Les serveurs seront accessibles à tous, ceux qui payent se verront accorder quelques privilèges (updates de contenu, modes de jeu supplémentaires, + de slot de perso sur le serv, + d’espace dans l’inventaire partagé…).

Que des démos comme d’habitude:
Hellgate: Hack and slach pas mal si on aime le genre. J’ai lu à droite et à gauche que les graphismes sont pourris, perso je les ai trouvé très correct, même si très répétitif et le moteur tourne au petit oignon. Sinon, je suis bloqué dans la démo ( :riva: ), j’ai fait toutes les quètes (jambe de bois, trucidage de monstre et ouverture de la porte) mais après il n’y a rien… J’ai du louper quelque chose ou alors il y a un bug.

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin: Pas grand chose à dire… je n’ai pas accroché du tout. :frowning: Le moteur est assez rustique mais il tourne bien, la vue est en mode FPS avec un perso se déplaçant lentement ( bon, on peut sauter de zone en zone avec la carte, ça compense.), musique d’époque…mais bon, je sais pas, c’est comme Reprobates, je décroche d’office.
Edité le 23/10/2007 à 07:33

Je me suis remis sur two worlds…mais bon comme oblivion il manque un ti qlq chose qui fait qu un jeux de role cartonne…
ne me demandez pas quoi,je ne serais pas vous le dire

Sinon je joue aussi a Quake wars=> pas mal un peu fouilli encore…

Je suis aussi bloqué dans la démo d’Hellgate. Une fois la porte ouverte, on arrive à Covent Garden Approach, je traverse la zone et finis dans Covent Garden Steam Tunnels… et puis plus rien. Pas de porte, un cul de sac. :@

pfff, ils pourraient au moins mettre un screen de fin genre « you got f’d in the a’ » ou nous laisser arriver à Covenant Garden… Qu’est-ce que tu veux qu’on découvre dans les 20 pauvres minutes de jeu qu’il y a là ? :pfff:

le jeu est tellement buggé à ce que j’entend que ça aurait été du suicide de mettre plus de 20 min de jeu :smiley:

C’est ce que beaucoup de gens disent de la beta , après personnelement je n’ai testé aucun des deux

Ah la beta ? Ca porte bien son nom…les bugs sont monnaie courante, je vois pas ce qu’il y’a d’anormal.

Pareil, la démo de Hellgate est « propre »: Pas de bug bloquant, quelques bugs d’affichage standard (clipping), les perfs sont excellentes… :neutre:
Si la démo ne se termine pas, c’est un peu bète vu que j’ai tourné en rond pendant une 20aine de minutes dans l’espoir de trouver une autre zone. :o

hellgate

je suis sur la beta (j’ai été pris le jours de la sortie de la démo ^^ j’ai donc bouclé la démo d’abord vu que la beta est en multi only et j’ai tourné en rond un moment aussi ^^)

je precise que le NDA a été levé au fait donc :

le tout debut du jeux qui correspond au tutoriel est le meme mais il y a quelques changement peu aprés, deja les mobs dans les premieres parties instanciées sont differents et plus variés, je teste une classe non présente dans la démo une sorte de sorcier assez bourrin ^^
de plus quand on franchis la porte vers « convenant je sait plus quoi » on se retrouve dans des soutterains vers une autre station de resistants avec pleins de quetes etc …

pour l’instant pas de soucis au niveau de bugs ou autre, ca tourne bien malgrés une connection internet pas terrible (espagne telefonica 2Mbit / 512Mbit a 120€ o_o)

niveau graphisme c’est assez joli pas de ralentissement tout a fond sur du 1680 * 1050 (config en signature) mais habitué de fps je trouve un manque relatif de réactivité de la part du perso, cela dit je suis bas lvl (6 ou 7 sait plus) et cela change peut etre avec l’evolution du personnage

sinon je viens de finir l’extension de neverwinternigth 2 et c’est que du bohneur pour moi :slight_smile:
Edité le 23/10/2007 à 15:01

A rien, je mette un forum sur le net…

www.clubic.com…

:ane::ane::ane::ane:

Je vais tester stranglehold finalement , mais bon 2go la démo pfiou …

J’ai bien avancé sur ce jeu, franchement je le trouve très bien, il me fait penser à Dead to Rights de Namco :super: C’est un bon défouloir :wink:

Bon je viens de finir la mission de la démo et je suis surpris. C’est pas moche du tout c’est même bien foutu et ça tourne bien sur ma config ! (3200+ , 2go , 7600GT) L’unreal engine à l’air de vraiment bien tourner c’est impressionant.
Sinon au niveau du jeu rien à dire c’est le pied, le gameplay est simple tout se fait naturellement et c’est un ENORME défouloire. Bref j’en suis content , je m’attendait à un bouse buggée et non optimisé mais c’est pas du tout le cas. Bon le premier niveau est pas bien passionant mais j’imagine que certaines missions comme le restaurant doivent être vraiment sympa dans la version finale.

Toujours sur des démos:
Hellgate, encore avec cette fois-ci, le marksman, hum c’est beaucoup moins interessant que le blademaster. :neutre:

Hard to be a god: La démo russe est sortie ( Pour l’avoir en anglais, il faut juste aller dans le AWE.ini et rajouter // devant la ligne russe et supprimer celles devant la ligne anglaise). Ca m’a l’air sympatoche, un peu brouillon néanmoins… A suivre. Par contre, ceux qui jouent pour les graphismes, vous pouvez passer votre tour, le moteur graphique a 2 bonnes générations de retard ( du niveau de Death to spies. ) ATTENTION: une nouvelle démo est sortie ici

The Darkness within: Jeu d’aventure à la « myst » sympathoche à jouer le soir, seul dans la pièce avec de bonnes enceintes. Angoisse garantie.
Edité le 24/10/2007 à 07:35

Il est très bien mais pas sans bugs :wink: J’en ai déjà vu quelques uns et un ami aussi en a eux mais bon, rien de bien méchant jusque là :slight_smile: J’ai aussi eu de belles saccades durant la scène ou on mitraille tout à partir d’un hélicoptère :frowning:

Stranglehold! C dommage qu’on voit pas les tripes sortir du corps des ennemis quand on leur tire dessus, mais bon! :miam:

Just Cause! :love:

Ah tu as pas mis → Détails : Full tripes out of corpses dans les options ? lol :ane: (Appréciez au passage mon excellent Anglais) :smiley: