Je ne trolle pas. Je hais EA… Je veux la mort de cet éditeur. :neutre:
3. Consent to Use of Data. You agree that EA, its affiliates, and each Related Party may collect, use, store and transmit technical and related information that identifies your computer, including without limitation your Internet Protocol address, operating system, application software and peripheral hardware, that may be gathered periodically to facilitate the provision of software updates, dynamically served content, product support and other services to you, including online play. EA and/or the Related Parties may also use this information in the aggregate and, in a form which does not personally identify you, to improve our products and services and we may share that aggregate data with our third party service providers.
Début de semaine, j’ai commencé ParaWorld. Je suis à le mission 7 et pour l’instant ça me botte vraiment bien :miam:
Sinon j’avance doucement sur le vaste pays d’Antaloor de 2Worlds… :hello:
Après « seulement » 23 heures de jeu, je suis au niveau 57… (quand je pense qu’avec Oblivion, j’étais au niveau 43 après +/-150h) et je viens de trouver un anneau que je ne pourrai porter que lorsque je serai niveau 127 :etonne: !!!
Edité le 19/10/2007 à 10:32
Bon le hellgate, il est bien, mais moooooooooooooooouuuuuu…très mou. Surtout en Marskman. Bref, je paye pas en multi pour jouer à ça. Me contenterai du solo…
reste que le jeu est bien meilleur qu’à sa sortie où c’était du pur foutage de g**** niveau IA (te voyaient à travers 3 rangées d’arbres et entre deux collines alors que toi t’avais aucune visibilité) mais le jeu reste un petit peu trop facile sauf la campagne allemande (j’ai pas refait pour voir si la difficulté avait été revue à la baisse) et puis bon je suis pas contre le TR mais disons que la faible taille réduit le niveau tactique.
Il faudrait un compromis entre ça et officers, on verra
je vais p’têt me remettre à hearts of iron 2 ce weekend:)
arf dommage, c vraiment une perle niveau rts. d’ailleurs je me refais parfois la démo tellement chaque partie est différente. rien à voir avec le bourrinisme habituel genre CoH [/HS]
Edité le 19/10/2007 à 14:09
pour le moment je suis (encore et toujours, vais finir no-life si je continue…)
sur Warrock :sarcastic:
et sur G.R.A.W.1… mais qu’est-ce qu’il est dur ! ! ! je ne l’ai que depuis quelques jours, c’est épatant toutes les possibilités tactiques possibles par rapport aux « anciens » Ghost Recon, j’avais pris mon pied sur presque tous, 1, Island Thunder, etc… surtout sur consoles… mais ici c’est vraiment différent… jouissif et parfois bien trop hard… :ane:
War III… Je vois que c’est toujours équlibré, tombé avec les lvl 8 1 (je suis 2 parce que j’ai repris et je joue en plus comme une merde vu que ça faisait 3 ans ) contre des lvl 22 18 15… b.net :riva::riva:
Or alors à chaque partie je tombe toujours sur des laggers…
je viens de tester hitman blood money. he ben c’est comme le premier en fait ça prend trop de temps et c’est trop impossible de faire une mission normalement alors je bourrine toujours dans le tas dès que je me fais repérer et finalement je finis les missions en ayant éradiqué tout le monde sur la carte. bref pas très interessant ^^
Je viens de m’offrir l’Orange Box et après avoir bouclé Portal je m’apprête à me retaper Half Life 2 avant d’attaquer les épisodes (histoire de me remettre dans l’ambiance).
Quel délice ce Portal… :love: L’ambiance sonore(à jouer en v.o.) et le gameplay sont hyper attachants. Et je suis un fan de la chanson des crédits! Je me le réécoute de temps en temps.
Sinon la démo de Hellgate London m’a bien plu, j’ai été étonné par la fluidité du jeu ttes options à fond sur mon pc portable d’il y a un an! Très bonne optimisation du moteur!
Allez tiens je vais tenter la démo de Call of Duty 4 pour voir si mon ordi arrive à suivre!
bon je viens de me reinstaller morrowind sur mon nouveau pc…avec la floppée de mods qui va bienen ajoutant arbres, pnj , canards, textures hd et en repoussant la distance de vue…je plafonne a…attention roulement de tambour…15 fps avec ma 8800 gts :ane:
mais purée que ca fait plaisir de s’y remettre :love: et avec les mods comme kalendaar, sea of destiny le jeux devient juste phénoménal 8)
Edité le 21/10/2007 à 16:22
On dit souvent que les graphs n’ont pas d’importance dans ce type de jeux (moi le premier :paf:),mais faut avouer que c’est magnifique…
Je pense que dans son genre (différent graphiquement),il tiendra même la comparaison avec Crysis
Rapide,nerveux,bourrin…un bon défouloir dans de très beaux environnements et qui tourne très bien : tout à fond en 1280x1024 sur mon A64 3800+/2 Go/x1950xt (ce qui n’est plus une config au top)
Quand on voit certains jeux actuels nettement moins beaux ramer sur de grosses configs,on ne peut que s’incliner devant l’optimisation de l’Unreal Engine :jap:
Moi qui joue beaucoup à Fear Combat,je le trouve à présent très moche :paf:
Seul bémol : les armes identiques à celles des précédents opus :neutre: …sauf le fusil de snipe qui est bien mieux que celui de UT 2003