C’est à cause du windows installer. Tu as surement deux disques durs non ?
Je croyais avoir pleins de jeux à acheter en novembre et finalement après avoir testé , aucun ne me tente donc j’attend toujours SupCom : FA. Ca fera du bien au portefeuille du coup ^^
Nan, un dur mais bon, il est charcuté en de multiples partitions: C: /D: /E: /F: /G: et les partitions Linux à côté donc /, swap et /home. Le tout sur un dur de 120 Go. :nexath
Stranglehold! :miam:
J’ai repris un p’tit peu de TDU (PC) mais il y a plus grand monde de clubic dessus ![]()
Sinon, j’ai craqué pour Medieval 2 Total War et son Add on :love:
oblivion et call of duty 2 en ce moment même si j’ai pas beaucoup de temps
Pas grave, de toute façon, c’était juste pour voir le moteur graphique, le jeu je m’en fous. :kaola:
Sinon, je continue mon chemin de croix avec Combat Mission:Shock Forces… Je me fais toujours étriller mais les bons réflexes commencent à arriver. :bounce:
Enemy Territory : Quake Wars encore et toujours
Et j’ai ressorti ce bon vieux Heroes of Might and Magic V, ainsi que son add-on Hammers Of Fate, histoire de me refaire toutes les campagne en prévision du prochain add-on Tribes Of The East :miam:
Edité le 18/10/2007 à 09:37
Je me suis mis à Settlers Batisseurs d’empires mais j’accroche pas des masses.
J’ai arrêté temporairement Experience 112 qui est pas mal mais là, je suis dans un sous-marins où on voit que dalle, pas facile à piloter et la fille me casse les nerfs à se plaindre dès qu’on touche quelque chose! comme une vraie femme en voiture!!!
Je vais aussi me mettre à Death To Spies…voir si c’est pas trop mauvais.
Edité le 18/10/2007 à 10:33
Just Cause! En mode invincible, c’est plus jouissif! :miam:
PC - add-on Never Winternight 2
PS3 - Oblivion
PS2 - Soul Nomad et Odin Sphere
Wii - J’attend le 26 pour Metroid Prime Corruption
:MDR :MDR
j’ai repris Theatre of War avec la nouvelle campagne, assez facile les russes (un peu niveau de celle des alliés et des français)
il y’a moins de problème de triche de l’ia depuis le gros patch, donc sympa mais c’est vrai que les batailles sont un peu répétitives et low scaled.
moi je jou a battlefield 2 . 1942 anthologie il y e a 2 de plus campagne d’italie et arsenal secret . vietnam et c tou pour le moment
Marc Ecko’s Getting Up
Skate (xbox 360)
ETQW, Test Drive Unlimited et un peu à Age of Empires 3.
c’est vrai que les batailles sont un peu répétitives et low scaled.
La petite taille des batailles est intrinséquement du au temps réel… :neutre: Si on veut retour des grandes batailles dans les jeux temps réel, ben, il faudra des compromis genre les unités que tu ne gères pas, passeront sous la direction d’une IA… C’est un choix et le public a choisi en faveur du TR… Même Combat Mission est passé en TR, tout en conservant la méthode Wigo, le blème étant que les fofo de battlefront sont blindés raz la gueule de fanboy TR qui clament leurs bonheurs donc, j’imagine que le futur sera en TR. ![]()
Edité le 19/10/2007 à 08:12
je ne joue PAS à la démo de Hellgate, parce que j’ai pas le SP2 sur mon XP :@:@:@
Et en plus, c’est un jeu EA…
soit dit en passant, la CLUF est particulièrement aggressive d’après ce que j’ai lu et le jeu contient des logiciels espions. EA staïle :sarcastic: