A quoi jouez-vous en ce moment ?

Blazing Angels 2 :super: et c’est très beau :love:

Hard truck apcalypse et l 'extension ‹ ‹ Rise of Clan › ›

Hard truck Apocalypse c 'est du tout bon ,ca explose de partout !
Ca se passe dans un monde Post-apocalyptique ou vous devez a l 'aide d 'un camion basic remplir des missions dans plusieurs décors différents : jungle ,désert, tropical ect…,et avec les crédits gagner ,amélioré votre camion et en acheter des tout neuf ! du pure Style de Privateer
Vous y faite du commerce aussi : acheter pas chere et vender a meilleur prix dans d 'autre lieu!

La premiere fois que j 'y ai joué ,j 'ai laisser tombé un peu décu car je trouvais que tout se déroulait trop lentement et je me suis laissé une chance et avec le temps mon engin devint rapide ,puissant et agréable a conduire et la sa explose de partout !

Les armes y sont géniales ,mais chers alors y faut du temps pour apprécier la qualité de ce jeux !
Un jeux légé qui ne se prend pas au sérieux ,aucunement linéaire ,ouvert et agréable a l 'oeil ,la musique sans histoire qui accompagnes les longs trajets se colle bien a l 'ambience !
Hard truck n’est pas multijoueurs ,mais l 'extension si et ne demande pas l 'original pour jouer !

Ce jeux est en permanence sur mon PC depuis 2006 ,puisque génial ,mais je le redit ce n 'est pas du gros calibre comme les HL2 ou Fear oh non !
Mais sa légèreté donne répit aux lourdeur et rafraichit bien mes journées quand j 'y joue !

HL 2 Episode 2 :super:
World in Conflict

Lost planet
Stranglehold
overlord

ar tonelico sur ps2 :love:

GRAW 2 (bloqué à une mission avec un pont… … c’est hot) il est trés bien :wink:

demo de COD 4 :love:

Combat Mission: Shock Forces… C’est dingue la dichotomie que l’on peut trouver entre les jeux de stratégie:certains sont limites claustrophobique avec des duels de char à 15 mètres de distance et là, sur CM:SF, tu te fais canarder à 2-3 km sans comprendre d’ou viennent les tirs. C’est un massacre. :@

Démo de CoD4 : surpris en bien. Du CoD sans cette ***** de deuxième guerre mondiale. ca pourrait le faire. Faut voir ce que ca donne en multi.

Démo de TimeShift : alors là 2 mots:

1. Bluffer… bluffer par la différence entre la première démo et celle-là. Le jour et la nuit ! Bon rythme, bonne ambiance (me suis bien senti dans une guérilla urbaine, graphique très correct, joli jeu d’ombres et lumière. Un potentiel monstrueux en terme d’énigme et gameplay avec la gestion du temps. Du tout bon.
  2. Convainquante… cette démo est. TimeShift devient l’invité surprise sur ma liste d’achat de jeux

Et pour finir, encore et toujours Enemy Territory Quake Wars, il a l’air de rien ce salopio, mais une fois qu’on commence à maitriser les diférentes classe et à connaitre les maps, il devient bougrment addictif :slight_smile:

Supreme commander → ca reste un super jeu!
et je viens de m’acheter world in conflict, je suis un peu déssus sur le multi, je vois pas vraiment l’interet a 8v8 c’est vraiment trop le bordel…dommage

Je trouve qu’a 8 justement le titre prend tout son intérêt car on peut pas prendre ses petites unités et se battre dans son coin ,il faut vraiment choisir un corps de métier(infanterie,soutien,blindé ou air) et s’y tenir et suivre si possible la tactique d’un chef désigné à l’avance.Et la le jeu est très très plaisant.

Ce n’est pas le bon topic pour ça, merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où pour la bonne tenue du forum :jap:

EDIT : cay malin de supprimer un post auquel je suis en train de répondre :o
Edité le 14/10/2007 à 17:18

Démo de cod4 :smiley: :smiley:

Guild Wars :wink:

C’est vrai qu’il y a pas mal de démo pour le moment…

Je suis sur celles de COD4, Jericho, Time Shift, FEAR Perseus Mandate.

Et je suis sur Experience 112. pas mal du tout.

Lost Planet! Le green eye, c vraiment un dur à cuire, ce colosse! :ouch:

J’ai testé les demos de :
UT3 : joli , sympa mais pas assez inovant pour que je l’achète et trop gourmand pour ma config
CoD4 : pas mal du tout comme concept de jeu , je vais retester en poussant les détails
TimeShit : le jeu fait rebooter mon ordi ou plante après 1min de jeu donc pas pu tester , dommage

Marvel Ultimate Alliance torché (qu’ils sont beaux nos super héros !) pour la première fois (je compte le reprendre un peu plus tard, découvrir d’autres supers).
A fond dans EVE Online.

Yep,

→ BF2
→ BF2 Forces Spéciales
→ Call Of Duty 4 / La demo
→ et Le Vietcong…tellement bon dans la jungle !!!

PS = Vivement CALL OF DUTY 4 !!!

+++

FIFA 08 :miam:
Les Sims 2, je m’y suis remis, je décroche plus. :stuck_out_tongue:

J’ai juste testé des démos:
Unreal 3-> Simple, il me couine qu’il n’y a pas d’espace sur mon dur. :heink: Alors, quand c’est un petit studio ou indé, je suis tolérant mais là, nan, désolé, c’est direct poubelle.
COD4: Bah, c’est du COD, c’est impressionant, ça canarde comme ça canardera jamais dans une vraie guerre, le moteur graphique est bluffant au niveau optimisation… mais bon, ce n’est pas le genre de jeu que j’achèterais. :neutre:
The Reprobates: Ca a l’air sympa, les grahs sont pas mal surtout les persos, le scénario peut être intéressant mais, le doublage est pourri, les dialogues sont assez limites et, honnètement, le gameplay des jeux d’aventure, j’y arrive plus. :confused:

Démo Avencast-> Un diablo like un peu plus compliqé que la moyenne avec des combos et des sorts à sortir avec des combinaisons de touche pour rendre les combats plus tactiques. Sympatoche.