chouette je viens de corrompre supreme commander qui ne se patch pas bien avec le dernier patch , merci metaboli et gpg, jsuis bon pour retélécharger le jeu :s
Je continue mon apprentissage sur Enemy Territory : Quake Wars et depuis une dizaine de jour j’ai trouvé un nouveau jeu rigolo : la galère de la hotline pour mon téléréseau en panne… 10 jours qu’on me prend pour un con, 10 jours que rien ne se fait, 10 jours que je les harcèlent (manque de bol pour eux, c’est extrêment calme au taff, donc j’ai beaucoup de temps pour les appeler tous les jours :ane: ).
Edité le 06/10/2007 à 09:33
il me semble que sous certains jeux ça fonction , exemple dawn of war.
Mais bon à la sortie de Forget alliance je pense acheter le pack supcom + FA et la je serait tranquille
Je suis en train de tester la bêta de Crysis (merci Cleindori ^ ^) ) et bon, c’est bien sympa mais c’est vrai que ça n’invente rien. Le système d’achat et de customisation de ses armes est bien foutu et je trouve que la lunette de snipe sans être pour autant sniper aide pas mal pour la visée. Par contre à cause du pouvoir de l’invisiblité la campe pour certain signifie vraiment de l’anti-jeu presque parfait.
En solo le jeu doit être bien agréable à jouer car grâce aux pouvoirs on peut alller presque où bon nous semble. Par contre il n’y a aucun serveur DX10 Ils auraient pu au moins en mettre une petite dizaine pour tester.
Sinon il tourne en Medium chez moi à 35-50 FPS (1280x800) sauf la qualité des Shaders en High car sinon les textures sont toutes transparentes :paf: En bref il tournera à fond chez moi dans 1 an et demi je pense, un peu comme FarCry à sa sortie
Warhammer: Mark of chaos. P’tain, j’étais persuadé d’être à la dernière mission, donc j’ai fait du forcing en sacrifiant un peu mes soldats…et pan, Acte 4 avec des troupes décimées.
team fortress2, franchement bien sympa, gameplay nerveux, un zeste de stratégie en fonction de la "class"du personnage, des graphismes fun et agreables, non franchement que du bon, en gros « lu et approuvé »
Ouaip , des fois on envois toutes ses troupes massacrer l’ennemis sur une île et une fois la mission remplis tu te bouffe un strike ou un assault frontal qui fait bien mal. J’ai déjà perdu une mission comme ça : nettoyer l’île au sud est et une fois l’objectif remplis une vague d’assault se pointe au nord avec missile nucléaire et monkeylord ^^
En ce moment c’est RTS pour moi.
Dans l’odre : War Front Turning Point, aprés je m’attaque à l’add on d’Act of War, High Treason, ensuite je passe à War on Terror et je termine par Paraworld. :bounce:
Et dire que j’ai commencé Earth 2160 il y a plus d’un an et je ne l’ai toujours pas terminé, trop difficile comme jeu aussi. :o