A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bah je veux bien te revendre ma copie de GW qui prend la poussière :lol:

Je viens de vendre le mien aussi :smiley:

Thermique, le détonnateur :o :ane:

Et hop que je vous rejoins dans vos GW à poussière :bounce:

Mais moi il prend pas la poussière :o

Je me suis lassé d’attendre 2h en zone de pvp pour trouver un groupe potable , qui plus est le pvp est sympa mais je n’aime pas le principe de n’etre fort que en groupe , en gros tu peux jouer comme un pro si les autres mec de ton groupe sont nul he ben tu l’as dans le c…
et puis devoir changer de build à chaque patch car le précédent devient inutile … bof

Oblivion. [:shy]… Par contre, le truc bizarre, c’est que les perfs ont bizarrement chuté. :etonne2:

J’ai installé la démo de Jedi Knight Academy sur mon PC (Vista) et le jeu ne décolle pas au-dessus de 6 FPS même en minimum avec compatibilité XP et même en mode admin :o(

Heureusement qu’il y a un autre PC dans la maison qui est encore sous XP m’enfin je préfère quand même mon PC donc bon, j’hésite à acheter le jeu :frowning:

Pourtant je suis sous Vista et je n’ai même pas eu à choisir un mode de compatibilité, il est partit sous seul sans que je ne touche à rien :confused:

medal of honeur airborne

Toi tu n’as pas lu l’Univers Etendu et son excellentissime coup de théâtre :smiley:
Le Force Grip ça marche avec les noobs. Les chevaliers et les maîtres Obscurs (et non pas Sith, seulement par deux ils vont, toussa toussa) c’est beaucoup plus chaud. Mais y a des niveaux entiers où quelques secondes suffisent à balancer tout le monde dans le vide, c’est assez ubber :smiley:
Edité le 05/10/2007 à 03:49

Warhammer: Mark of Chaos… Aaarggghhh, la dernière mission de l’acte 2, j’ai souffert et perdu mes cavaliers et un héros. ( :cry: ) Résultat, le début de l’acte 3 est rugueux, très rugueux surtout face à des Skavens. :@

En ce moment, j’essaie toujours de me mettre à la campagne de NwN 2, mais franchement, j’ai du mal :confused: Ca fait 15 fois que je recommence le tuto/chapitre 1 avec un perso différent pour en trouver un sympa, mais même avec les classes que j’avais bien aimé sur NwN 1 , j’accroche pas :o

J’ai testé avec un Ensorceleur, ce boulet n’arrivait pas à toucher sa cible avec ses sorts une fois sur trois, vraiment très lourd, surtout que je ne comprend pas pourquoi :confused: (un Ensorceleur de niveau 3 déjà bien couillu au niveau du Charisme et avec un sort qui booste encore son niveau de lanceur ça devrait quand même être capable de toucher un pov’ scarabée des marais sans échec non ? :pfff:)

world in conflict ,bf2,conter strike 1.6 et source ,rugby08,medal of honor airbone,motogp07,pes6,company of hero,bioshock et puis je crois que c tout

Overlord! C’est gai de tout casser! :o)

Stranglehold! Toujours bloqué avec les musiciens! :frown:
Sinon c’est extra de tout faire péter!!! :pt1cable:

Moi en ce moment je joue a :

CS : S

CoD 2

Crysis (BeTa)

Salut a tous!!!
Donc moi en ce moment c’est: - world in conflict
- archlord
- test drive unlimited (si il ne planterais pas!!! :paf: )
- stalker en multi
- et fear combat

Rha ! Je vois « trop » de monde qui joue à la bêta de Crysis et moi j’ai pas eu ma clé :peur:

M’enfin vais attendre gentiment le 26 octobre et bon pour revenir au sujet ben comme d’habitude :
CS:S, SC : Double Agent, H-L² et Episode One en attendant le 10 Octobre :icon_biggrin: puis un peu de Dark Messiah pour bourriner :stuck_out_tongue:

C’est vrai que jl’ai oublié dark messiah :smiley:
Moi aussi trop les glande pour crysis jsuis arrivé trop tard :nexath

Mouip j’ai les fichiers :slight_smile:
Je l’avais téléchargé et installé en attendant cet hypothétique et improbable moment que quelqu’un me donne sa clé. La chance tourne il faut croire :smiley:

Petit MP au passage :wink:

Je continue un peu sur Oblivion et, ouah, j’ai croisé ma première quète un tant soit peu original: Une chasse à l’homme dans un donjon avec mon perso comme proie. On verra ce que cela donnera. :neutre: