A quoi jouez-vous en ce moment ?

Sage Poulet. :jap:
Je fais la même chose avec EA: Boycott sauf ultra gros coup de coeur, c’est à dire jamais avec EA vu la propension à sortir de la daube que ne renieraient pas TF1 ou M6. :pfff:

Pour revenir au sujet:
Démo de Jericho: FPS « coopératif » (me demande si on pourrait jouer avec des potes en lan ou net ) pas trop mal, un peu plus « scénarisé » que la moyenne à priori, bon moteur graphique (1900x1200 graph à donf sur mon Pc d’un an et demi.) et esthétique intéressante.
Démo de Sega rally: Hum, pas grand chose à dire, je ne retrouvais plus mon joypad donc le jeu est totalement injouable d’autant plus que l’on ne pouvait pas réattribuer les touches. :confused: Arcade pur sucre. :oui:
Démo de Company of Heroes: Pas de bol, c’est un jeu qui m’interesse et il fait parti des jeux qui font planter ma carte graphique. :@

J’allais oublié: Il y a une nouvelle version de Mount and Blade de sortie, la 0.892… et c’est du tout bon, ce jeu s’améliore d’année en année. :love:
Edité le 02/10/2007 à 07:31

Personne a dit qu’il fallait se jeter aveuglément sur les boiboites à leur sortie… :ane:
TDU j’ai attendu 2 mois avant de le prendre. Même comme ca c’était loin d’être au point, mais c’était sympa et jouable :neutre:

Je joue enfin à Enemy Territory Quake Wars. Et vu la qualité de ce jeu, je ne suis pas prêt de décrocher de ce titre durant les 2 prochaines années.

Ma config le fait tourner sans problème, les serveurs sont pleins, les équipes se forment, la communauté va commencer à créer des nouvelles maps, les tournois vont fleurir, bref, je suis heureux comme cela. Cerise sur le gateau, il tourne ou va tourner sur toutes les platformes :o) Je vais enfin pouvoir repasser à Linux !

Et même si je surveille du coin de l’oeil les arrivées prochaines de Crysis, UT 3 et Team Fortress 2, ETQW aura toujours ma préférence.

slt moi en ce monnent je joue a ollin mc rae dirt ou jessaie de jouer car la direction dezs voitures et un peu trop sensible donc jessai des faire des reglages

Ouais heureusement moi aussi je n’ai pas de problème avec mais c’est dommage qu’il n’est pas ce suivi avec des voitures en plus car après tout sur la boite et sur le manuel il y a des voitures qui ne sont pas dans le jeu… Hors il n’y a pas marquer photo non contractuelle… :riva::riva:

Apparement, selon alapage.com, l’extension d’Anno 1701 serait prévu pour le 25 Octobre : www.alapage.com… . :bounce: Apparement :slight_smile:

Tiens, elle n’était pas prévue pour cet été d’ailleurs ? :heink:

Sinon, j’ai terminé tout à l’heure Jedi Academy pour la Xième fois, toujours aussi bon :miam: Cette fois en mode Difficile (Chevalier Jedi), certains combats sont bien rugueux quand même :paf:, et le tout dernier, n’en parlons pas, plus d’une heure pour arriver à buter cette sal*pe de Tavion :grrr:

Je n’ose même pas imaginer en mode Maître Jedi [:yeoh]

Ahh les JK… le meilleur système FPS à mes yeux. Une fois le bouclier (vert) épuisé, tu peux te faire oneshot si le sabre adverse te touche sans que tu n’aies de garde <3

Ca dépend où tu touches :o Et les combats au sabre ça bouge tellement vite que c’est pas évident de viser :paf:

N’empêche, j’aime beaucoup les Sith qui te traîtent de lâche a tout bout de champ alors qu’ils t’attaquent à 4 contre 1 :ane:

La démo m’avait plus quand elle était sortie mais je n’ai pas acheté le jeu, je sais plus vraiment ce qui est sorti à cette époque mais bon plus de sous :D. Il serait peut être temps que je passe du côté lumière de l’achat (et non l’obscure mule http://smileys-i.touslessmileys.com/6545.gif) que je me fasse quelques combats au sabre laser :stuck_out_tongue:

Après avoir tenté de tester les démos de Stranglehold et de Sega Rally (qui plantent toutes deux) j’ai testé Sauerbraten : bien sympa :slight_smile:

Sinon c’est Battlefield 2 et NFS: Most Wanted (quand il ne plante pas trop avec mon volant :grrr:)
Edité le 02/10/2007 à 22:37

Ben, de ce que j’ai vu, un coup direct de sabre, c’est la mort, tant pour les PNJ que pour toi. Le double-lame apporte une défense que ne peut pas avoir le simple lame, mais genre tu te fais toucher dans le dos, c’est terminé :smiley:

Si tu as la santé au max, tu peux avoir une chance d’en réchapper, si le coup n’est pas pile sur toi (coup aux bras ou jambe) :wink: Mais tu as raison, ça doit dépendre du sabre et / ou du style utilisé (un sabre seul en attaque puissante, ça fait cré cré bobo :paf:, le double-sabre est bien bourrin aussi, les deux sabres un peu moins mais plus rapide)

Mais bon, le pouvoir de bouclier, c’est quand même bien utile :smiley:

Personnellement ,une fois tous les pouvoirs acquis à la fin du jeu , et sur les siths non boss,je n’utilise presque plus le sabre .
Les pouvoirs de la force sont amplement suffisant pour en venir a bout (poigne vers le haut puis pousser et hop la on voit que les jedi ne savent pas voler).
Sinon la rage obscure est tres pratique pour les siths ,mais pour moi le bouclier vert et le bouclier bleu anti force du coté clair sont vraiment ultimes.

Peut être, les dev’s et l’editeur ne disent rien depuis des mois, juste un obscur 3eme trimestre 2007 comme date de sortie.

C’est même un peu dommage qu’on puisse utiliser à volonté les deux cotés de la Force, dans JK1 quand on faisait son choix définitif d’alignement on ne pouvait plus utiliser les autres pouvoirs, c’était plus logique :mrgreen: (as-tu déjà vu Luke ou Obi-Wan balancer des éclairs, hein ? :ane:)

C’est pas faux :lol:

Neo : oui, c’est ce que dit Kyle au début du jeu, ça ne l’empêche pas à chaque chapitre de me répéter « je sais bien que le Côté Obscur est tentant, surtout en combat, mais attention OK ? » :ane:

Il devrait y avoir une contrepartie à utiliser un pouvoir obscur quand on est du côté clair, comme dans KotOR par exemple, où ça pompe plus dans la Force :wink:

Mon dieu, un troupeau de fan boy Starwars… Vite, un détonateur thermale. :@

En ce moment je bloque sur la beta de crysis, rhaa trop bien :stuck_out_tongue:

Quand j’ai pas trop de devoir, je suis à fond sur Guild Wars…avec ma guilde de 4 pequenots…:ane: