A quoi jouez-vous en ce moment ?

Cassinou! :hello:

:icon_biggrin:

Ca je m’en doutais bien… :sarcastic:

mon post était une (apparemment vaine) tentative pour t’offrir un échapatoire digne et… légal aux tapages de doigts et autres fessées dures (mais justes) des modos pour incitation au côté obscur de la Force :confused:
Edité le 01/10/2007 à 10:48

Mirci! :slight_smile:

Ok :slight_smile: Je demandais ça car c’est un jeu qui surement aller me plaire et vu qu’il était sorti et que je n’ai plus de CG « efficace » pour jouer avec, je voulais me mettre l’eau à la bouche… ou pas… :jap:

Help! J’ai un vilain problème avec Stranglehold!

J’arrive pas à mettre le jeu en français. Pourtant la version que j’ai est multi-langues! Et puis, 9 fois sur 10, quand je lance le jeu, j’ai un message d’erreur qui me dit que le jeu a rencontré une erreur inattendue et me demande d’envoyer le rapport d’erreur! aidez-moi spv! Je craque! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif

arf as tu les bon driver de ta carte graphique a jour ?et le jeu l’as tu vraiment acheter ? :yeux4:
Edité le 01/10/2007 à 18:39

A lire ses précédents posts je dirais que non il ne l’a pas acheté :ennuye:

Pour mettre le jeu en français réfère toi au sujet de la démo de stranglehold, il y a un code à mettre dans le raccourci de l’exe du jeu pour choisir sa langue.

Bof, ça a rien à voir, c’est le jeu complet! Ca a marché au début! C’est quand j’ai relancé le jeu une deuxième fois que ça a plus marché, et maintenant ça marche plus du tout, j’ai tout le temps le message d’erreur! :confused:

C quel code pour la version francaise?

Tu l’aurais acheté dans un magasin en France il aurait été en français d’office :sarcastic:

Désolé, mais pas d’aide pour les jeux piratés ici :neutre: (surtout qu’en plus c’est pas le bon topic :paf:)

FEAR
Half life 2
CSS
COD2
C&C3
C&C generals
warcraft3
Doom3
COH
Halo
Age of empire 2 ( je pense que le 3 est vraiment pourri )
Age of empire
commando 2
max payn
stars wars battleground
stars wars empire at war

Tu t’arrives à passer plus de 5 minutes sur chaque jeu avec tout ça en même temps ? :ane:

Moi j’ai des merdes avec le dernier patch de Coh et BF2142 et ils sont achetés, na :o
Jvais essayer la trial de Daoc et j’essaierai bien le mod First Strike de BF, si ce dernier marchait :o
Et puis la bêta d’un jeu très attendu qui n’est pas WoW :o
Edité le 01/10/2007 à 20:00

Et alors, il est dl illégalement ! :paf: Tant pis pour toi :jap:

Il faut de tout pour faire un monde :ange:

Rien marche chez toi décidement

:na:

Quoi que… va dire ça aux nombreux acheteurs de Test Drive Unlimited qui ont gardé leur beau jeux dans la boite un paquet de mois avant d’avoir un patch pour les sauver :ane: Et encore, est ce qu’il a tout réglé ce patch… :yeux4:

Bêta Xbox de Call of Duty 4 terminée.
Maintenant c’est la démo de PES 2008 (Xbox 360) et celle de Football Manager 08 (PC :o ). :bounce:
Et toujours War Front Turning Point et Mafia :miam:

Et j’attends toujours des nouvelles de l’extension d’Anno 1701 et de Building World qui était prévu pour septembre, pourtant les dév’s du jeu ont déjà d’autres projets sur les rails, ça ne devrait pas tarder.
Edité le 01/10/2007 à 21:48

C’est une bonne solution pour faire des éconnomies de jouer que aux demos :ane: Je vais peut être faire ça moi aussi, lol :whistle:

Fallait s’y attendre, c’est Tatari qui est derrière :neutre:

Perso j’estime avoir eu de la chance de n’avoir jamais eu d’emmerdes avec leurs jeux parce que le suivi, c’est 0 de chez 0 :riva: (quand les patches FR ne foutent pas la merde dans le jeu, cf NwN 2 :/)

Bah en ce moment j’essaie de faire marcher Stranglehold :smiley: