:sommeil: je jou au spider solitaire depuis sa sortie :super: je pense que j’ai atteind :bounce: un niveau :idee: suffisant pour vous battre (non je na bat pas mon fils) tous :hello:
:hello: aurevoir a tout les clubiciens :hello:
:sommeil: je jou au spider solitaire depuis sa sortie :super: je pense que j’ai atteind :bounce: un niveau :idee: suffisant pour vous battre (non je na bat pas mon fils) tous :hello:
:hello: aurevoir a tout les clubiciens :hello:
Un peu de Jedi Academy aujourd’hui ![]()
:miam: la mission sur Hoth : sprinter à dos de Taun-Taun sur des Snowtroopers, sauter du bestiau, allumer le sabre en l’air et leur retomber sur la poire pour les découper, c’est jouissif :ane:
Hormis le fait que si autant de joueurs possèdent Supreme Commander et ne jouent qu’offline, c’est qu’ils ont juste rien compris au réel intéret/but du jeu qui est clairement orienté multi. Sur ces supposés joueurs non-enregistrés ? Combien de version illégale ?
Bah, perso, il n’y a que le solo qui m’aurait intéressé, tout comme dans World in conflict… Mais bon, vu la pauvreté du offline, j’ai passé mon tour parce que je n’ai pas envie de jouer contre des autistes qui jouent comme des robots. :neutre:
Certes ils n’ont pas testé la meilleure partie du jeu mais bon certains achètent sans connaitre le jeu , sans s’informer de ce qu’il représente , etc etc
Et puis ils y a des joueurs comme moi qui commencent pas jouer en solo (campagne, escarmouches …) avant de s’attaquer au multi qui est trop dur pour un débutant dans SC
Mais bon même si en effet il n’y à que 500000 unités de vendues c’est déjà pas mal et puis l’add-on va faire venir de nouveaux joueurs.
Mais bon c’est aussi la faute aux magasines / médias qui en ont fait toute une montagne sur la puissance du pc nécessaire mais c’est du pipo. Ca a juste fait peur à pleins de potentiels acheteurs alors que le jeu tourne très bien sur une config moyenne.
En ce moment je fait la campagne en détails max , aniso 4x , 1440 * 900 , juste sans les ombres et la synchro verticale. He ben ça marche très bien je suis moi même etonné alors que j’ai juste un athlon 64 3200+ , 2go de ram et une 7600 gt ^^
Le jeu se democratisera exponentiellement par rapport a l’evolution des machines que les gens possedent ![]()
Sega Rally est très bien !!! Je le recomande pour ceux qui aiment les jeux arcade !! :super:
Le jeu se democratisera exponentiellement par rapport a l’evolution des machines que les gens possedent
Trop tard. En fait pour que Supreme Commander marche commercialement, il aurait du être plus friendly user, ce que Chris Taylor refuse de faire dans ses jeux (à part Dungeon Siege).
Trop tard. En fait pour que Supreme Commander marche commercialement, il aurait du être plus friendly user, ce que Chris Taylor refuse de faire dans ses jeux (à part Dungeon Siege).
Pour le premier paté, oui, c’est trop tard, les ventes d’un jeu se font dans les premiers jours et non des mois, après. :neutre:
Pour le deuxième paté, je vautre devant Chris taylor pour ce choix… DS est une grosse daube insipide et si c’est ça le nirvana du gamedesign, je préfère me pendre… Pour dire, DS est presque aussi passionant que Final Fantasy 9. :nexath
Pour dire, DS est presque aussi passionant que Final Fantasy 9. :nexath
J’ai pas dit que DS était passionant ![]()
Vous en pensez quoi de ET:QW ? Il est bien ?
Il y a un plus par rapport à ce style de jeu ? Genre les bâtiments constructibles apportent-ils un plus ?
Vous en pensez quoi de ET:QW ? Il est bien ?
Trop tôt pour se prononcer… La moajorité des joueurs en sont encore au stade de la « découverte » et donc ne maitrise rien (teamplay, objectifs, connaissance de la map et des possibilités de chaque type de perso, etc…) :neutre:
Y a du potentiel, mais ca a besoin de maturer et patcher un peu :oui:
Il y a un plus par rapport à ce style de jeu ? Genre les bâtiments constructibles apportent-ils un plus ?
Un petit, oui
world in conflict
World of warcraft… ou fear mais j’arrive pas a l’installé… ![]()
Overlord
Lost planet! :love::love::love:
Stranglehold est sorti, faites chauffer les modems!!! :o)

Stranglehold est sorti, faites chauffer les modems!!! :o)
T’as besoin de chauffer ton modem pour acheter la boiboite d’un jeu solo, toi ? Moi, ce sont les semelles de mes chaussures qui chauffent :paf:
(oui, je me ferai jamais à l’idée d’acheter un jeu, qui plus est solo, sur une plateforme de vente style Steam… j’aime bien avoir ma boîte pourrave et mon DVD qui brille)
J’ai jamais dit que j’allais acheter sur steam! J’ai jamais dit que j’allais acheter sur internet tout court! :ane:
---->
Overlord
Lost planet! :love::love::love:Stranglehold est sorti, faites chauffer les modems!!! :o)
http://i187.photobucket.com/albums/x99/sammy20_04/446x69u.gif
Il fait pas un truc comme 12Go Stranglehold ? Il faut être fou (ou équipé en fibre) pour télécharger un truc pareil :nexath
En plus je suis assez d’accord pour dire qu’avec la boite et la notice c’est quand même plus sympa, surtout si on veut le revendre…![]()
12,7 go, ouais, c’est assez long à ddl. Mais j’achète toujours le jeu après le ddl, quand je le trouve en occasion à un prix très modeste et à l’état neuf si possible, on en voit pas mal sur ebay. ![]()
J’ai jamais dit que j’allais acheter sur steam! J’ai jamais dit que j’allais acheter sur internet tout court! :ane:
---->
Dans ce cas on se passera de ce genre de commentaire :sarcastic:
12,7 go, ouais, c’est assez long à ddl. Mais j’achète toujours le jeu après le ddl, quand je le trouve en occasion à un prix très modeste et à l’état neuf si possible, on en voit pas mal sur ebay.
Et de ça aussi :sarcastic: