A quoi jouez-vous en ce moment ?

Supreme Commander (j’ai enfin atteint mon objectif, etre le meilleur joueur de france :smiley: )

:ane:

:smiley:

Encore qu'en allant sur son blog ( :etonne: ), j'ai eu ma réponse. (Chouette ma propagande à fonctionner. :D En espérant, que ce soit le bon choix. )

P.S:Mon dieu, j’ai foutu les pieds sur un skyblog. :peur:

Tu as mis le pied gauche ou le pied droit en premier ? (on dit que marcher dans la mer*e avec le pied droit ca porte bonheur :ane: )
Edité le 29/09/2007 à 13:53

Vu la chance que j’ai actuellement, ça doit être le gauche. P’tain, pantone 614. :confused:

En ce moment, une grosse louchée d’Enemy Territory : Quake Wars, une pincée de Guild Wars : Eye of the North etpour tout à l’heure un peu (trop) de… payement de factures, because fin du mois :cry: :paf:

Il est seul à jouer à SC. :neutre:

Yop sur Steam on a droit à une photo floue d’Alix en chair et en os :
http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1223/img/alyxLookAlike.jpg

T’es sûr que c’est pas une version en cire et squelette métallique ou du plastoche :ane:

(si c’est vraiment une version chair et os, faudra lui apprendre le sourir et à se calmer sur le botox, parce que dans le genre aucun expression faciale, c’est balaise :paf: )

Ca a l’air d’être une statue en latex :wink:

Mouarf pourquoi j’ai refermé la page de news de Steam :grrr:

Je voulais vous faire un copier/coller de ce qu’il disaient. Il mettaient un truc du genre « …we saw Alix look-alike girl… » à part si j’ai bu entre temps ce qui je pense ne m’est pas arrivé :paf:

Je suis pas le seul, y a aussi un modo qui y joue par exemple :wink:

Bon, ok vous êtes 2. :smiley:

P.S:C’est bien dommage que le jeu soit un échec commercial. :confused:

Pas plus que d’autres.
Et puis c’était assez prévisible, trop gourmand en ressource et réservé à un public de joueurs confirmés. :neutre:

jsuis sur SC aussi en ce moment :slight_smile:

Bah, c’est dommage dans le sens ou ça va doucher « l’enthousiasme » des éditeurs pendant 5 bonne années minimum et ces derniers se caleront sur le jeu qui a eu le plus de succès: cad CC3.
Bref, soupe powaa!!!

Ah bon, il va faire un four aussi ? Le pauvre, il ne méritait vraiment pas ça :confused:

:ane:

Quelques-uns quand même :wink:

demo de stranglehold
demo de airborne
STALKER

et j attends Crysis comme beaucoup de monde je pense::stuck_out_tongue:

Tres peu de personnes ont des doublons (2 jeu pour 1 meme joueur), et quel interet d’ailleur.
Et je rappelle que UN SEUL compte est associé par copie.
En clair, 1 jeu = 1 utilisateur :wink: