Tu as mis le pied gauche ou le pied droit en premier ? (on dit que marcher dans la mer*e avec le pied droit ca porte bonheur :ane: )
Edité le 29/09/2007 à 13:53
En ce moment, une grosse louchée d’Enemy Territory : Quake Wars, une pincée de Guild Wars : Eye of the North etpour tout à l’heure un peu (trop) de… payement de factures, because fin du mois :paf:
T’es sûr que c’est pas une version en cire et squelette métallique ou du plastoche :ane:
(si c’est vraiment une version chair et os, faudra lui apprendre le sourir et à se calmer sur le botox, parce que dans le genre aucun expression faciale, c’est balaise :paf: )
Mouarf pourquoi j’ai refermé la page de news de Steam :grrr:
Je voulais vous faire un copier/coller de ce qu’il disaient. Il mettaient un truc du genre « …we saw Alix look-alike girl… » à part si j’ai bu entre temps ce qui je pense ne m’est pas arrivé :paf:
Bah, c’est dommage dans le sens ou ça va doucher « l’enthousiasme » des éditeurs pendant 5 bonne années minimum et ces derniers se caleront sur le jeu qui a eu le plus de succès: cad CC3.
Bref, soupe powaa!!!
Tres peu de personnes ont des doublons (2 jeu pour 1 meme joueur), et quel interet d’ailleur.
Et je rappelle que UN SEUL compte est associé par copie.
En clair, 1 jeu = 1 utilisateur