J’essaie de jouer à cette merde de BF2142 qui crash au lancement solo et freeze en multi.
Oui, mais 1 an et 30 euros plus tard j’espérais connement que les 300mo de patch avaient tout réglé.
Pourquoi les jeux que j’achète sont-ils bugués/pourris/chiants quand les jeux que je dl « pour test » sont ils supers ? Hein ? ![]()
ouai c’est vrai que je trouve les patchs de bf2142 très médiocres , encore beaucoup de bug , pas très bien optimisé à mon gout
bref ils ont encore du patch à sortir
J’en viens. Formatage annuel la semaine passée >_<
Non mais sérieux, hormis BS, les seuls jeux ou presque où tout se passe bien sont les « testés ». Honteux :o
Edité le 23/09/2007 à 00:15
Démo de world in conflict .Ce jeu est terrible ,çà me rappelle mes vieilles sensations avec Ground Control avec des graphismes et un rythme à tomber par terre.
J’arrête pas de squatter la démo de Quake Wars, vivement qu’il sorte j’en ai un peu marre de refaire tout le temps la même map.
Je me suis mis sérieusement à Overlord et franchement j’avais pas accroché au début mais là j’aime beaucoup :super: En plus ça change comme style de jeu ![]()
Perso, toujours sur DotA, en plus de jouer à la Wii, DBZ, Zelda toussa… :miam:
Pour la taille des écrans, plus c’est grand plus il faut reculer le problème ce que le bureau/table ne se ralonge pas. :ane: Je vous déconseille le vidéo projecteur :paf:
Sinon, j’ai enfin empêché Dark Messiah de planter sous Vista et je peux donc y jouer. Quel plaisir.
Je vais essayer World In Conflict mais paraît que solo c’est naze. ![]()
Edité le 24/09/2007 à 11:20
World in conflit en solo j’ai tester la mission dans la démo et franchement , c’est exactement comme ground control donc moi j’ai vraiment apprécié la mission .Si les autres sont du même acabit je suis partant.
Forza motosport sur bobox encore et encore :super:
Dark Project : Deadly Shadows [:love] :love:
Toujours Fear Combat addict :paf: mais ça commence à me saouler : de plus en plus de cheaters et de moins en moins de parties correctes…
Faudrait que je me remette au solo : j’ai juste refait Stalker depuis que j’ai monté une x1950xt,je ne sais même pas comment tournent à présent tous mes autres jeux :paf:
Sinon,j’attends que le prix de Bioshock descende :ane:
Je sors de WarCraft III…
Bioshock :super:
Transport Tycoon, toujours aussi bon :bounce:
Mafia, le meilleur jeu du monde, définitivement :oui:
Gangsters 2, sympa ![]()
C’est une démo en même temps. Et bizzarement j’ai pas aimé Delgado des 3 persos proposés.
DIRT :love:
Combat Mission: Shock Forces-> Je crois que je vais arréter d’y jouer tant que je jouerais à Warhammer: Mark of chaos… Ce n’est vraiment pas du tout la même approche de la tactique.
Sinon, une petite démo sympathoche: Depth of perils. Diablo + STR + relationnel entre guilde, c’est fait par des indépendants et donc très en deça des critères techniques actuels mais le jeu est franchement plaisant.
Bah en tout cas je fréquente très peu de serveurs différents et je vais principalement sur un seul et honnêtement à part les pgm habituels que je rencontre non je ne pense pas avoir vu de réels cheaters :neutre:
Car bon je sais que tel joueur est un vrai pgm et que dès qu’il en rencontre un autre les scores redeviennent raisonnables. Après les admins du serveur ne sont pas dupes et bannissent les joueurs vraiment suspects car bon mettre une dizaine de hs sans broncher c’est un peu plus que de l’expérience…
Edité le 29/09/2007 à 12:19
Sinon, à part la démo de Jericho, je suis à fond dans Guild Wars…