En même temps tu n’es pas obligé de tout le temps jouer en 1680x1050 sur ton 22" :paf:
Je me contente pour les jeux gourmands (Dirt, Stalker, Oblivion) du 1280x800. C’est sur que ça fait moins propre niveau qualité image mais au moins c’est beaucoup plus fluide :oui:
Je ne sais pas comment tu fais, mon bureau est en 1280*1024 (résolution de mon écran - et résolution max que mon PC peut supporter pour un jeu récent :ane:), je trouve déjà que c’est parfois écrit un peu petit, en plus haute résolution il me faut une loupe :paf:
A mon taf je suis en 1600*1200 sur un 19"…l’autre jour un collegue m’a demandé si j’étais pas un peu mataf…peut etre que je devrais envisager de la baisser un peu…:icon_biggrin:
moins propre ? autant sur mon 19" (5/4) mettre une autre résolution graphique rendais les textes « bavants » et tout, autant sur le 22" (16/10) c’est tout aussi net et beau que je sois en 1280*1024 ou en 1680/1050 :nexath
Sur certains jeux il y a un effet baveux sur les textures qui est pas super présent mais bon quand on y regarde de plus près on le voit quand même.
Après bon j’ai un écran Dell 2007WFP dalle RT803 et j’en suis bien satisfait. C’est pas du pauvre TFT que j’ai
Test Drive unlimited, True Combat Elite TC :E pr les intimes (excellent mod de WET je le conseil de plus gratuit ) et toujours LFs Live For Speed toujours aussi bien vivement la S3 !!!
Test drive unlimited également
et depuis hier soir
World in conflict
juste pour dire
jai jamais vraiment accroché les RTS (je suis plus FPS)
mais celui la
ffoouuuu !! térriiblleeee et magnifique
un vrai régale ce jeu
et je métonne d’accroché autant a un jeu de stratégie …
ils sont vraiment tres fort chez Massive E
chapeau les gars
En ce moment, c’est World in Conflict (on voit bien que les mecs ont pondus Ground Control juste avant, un petit régal [:faim], par contre le pc tire un peu la tronche lors d’un bombardement vraiment massif, genre 10 hélicos ennemis qui envoient des roquettes + soutien aérien + destruction de décor :paf:) et pour me défouler, Stranglehold.
J’attend Sega Rally avec impatience :ane:
Et surtout pour le multi, Guild Wars : Eye Of The North qui n’en finit pas d’étonner dans le bon sens du terme, et Counter Strike Source :o
Personnellement je ne sais pas, la question ne m’a même pas effleuré l’esprit, le gameplay et l’immersion accaparant mes pensées plutôt que le kikitoudurisme
faut arrété autant j’comprend qu’on veuille plus que 30-40fps je suis de ceux là, mais trouver faible d’avoir 117fps c’est un peu n’importe quoi :sarcastic: surtout que ta CG c’est pas le dernier modèle non plus et que le jeu est quand meme récent et gourmand (meme si superbement optimisé apparemment) :neutre:
Après ça dépend du style de jeu, dans FSX je dois tourner à moins de 20 FPS (moins de 10 quand la scène est chargée :paf:), ça reste jouable, après à FEAR Combat évidemment c’est pas la même chose :ane:
Toujours sur Warhammer: Mark of Chaos… Soit dit en passant, j’ai passé le jeu dans la résolution native de mon écran (1900x1200 vu que j’ai un 24") et j’étais limite mal à l’aise. C’est hors sujet mais je me demandais si c’était normal ou si c’est juste un manque d’habitude?
Ben je me le demande aussi, j’ai parfois l’impression que je suis plus malade dans les jeux (FPS principalement) depuis que je peux pousser la résolution (12801024 résolution max de mon écran, avant je jouais soit en 1024768 soit en 800*60)…
J’ai l’impression aussi que je suis plus sensible depuis que j’ai un écran plat qu’avec mon bon vieux CRT…
Je suis aussi passé d’un CRT à un LCD. Ma foi, à creuser… N’empèche, ça claque du 1900x1200 sur un 24", j’hésite presque à changer de carte graphique. :nexath