A quoi jouez-vous en ce moment ?

OH un guildwarsien !

vais m’attaquer à MOH : Airbone d’ici ce soir :miam:

WOW et F1 challenge 2007 en ce moment avec des potes grace a Hamachi, un vrai régale :wink:

J’ai fini Far Cry y’a 3 jours : je vais pouvoir me remettre à bosser (tout en jouant à Battlefield 2 et à Need For Speed: Most Wanted)

On se cache pas, faut juste nous trouver :paf:

Chuis sur Eye of The North en ce moment, mais j’ai pas vraiment joué j’ai même pas de quêtes à faire (je suis arrivé à l’oeil du nord)

Je viens de retrouver mon CD de mafia , alors je me tate à le remettre
Sinon toujours sur Bf 2142

Et vivement fin novembre pour supcom : FA

Je joue à m’énerver:

City Life ou plutot Securom qui demande les droits administrateurs pour se mettre à jour mais rien n’y fait.
Anno 1701 avec un affichage qui déconne et qui plante.
GTR II et mon volant qui se décentre.
Dark Messiah qui est à moitié en anglais et qui plante.
ArmA qui déconne aussi sur les textures…

P* t’as pas de chance Regi! :confused:

Moi je n’ai jamais eu de problème de textures. :neutre:

Je compatis pour toi. :jap:

je joue à MOH Airborne quoi qu’en dise les tests c’est du plaisir :smiley:

par contre c’est comme tous les autres FPS :paf: , le réalisme n’est pas là :MDR , je me suis pris un tir de rocket en pleine poire à 2 mètres du char, et comme ma barre de vie était à fond je m’en suis sorti comme si j’avais pris un coup de poing ou presque :paf:

La bêta ouverte de Team Fortress 2 :love:

La première fois que je joue à un Team Fortress de ma courte de vie de joueur.
Graphismes excellents qui collent bien à l’ambiance loufoque du jeu. Jouabilité très bonne, j’ai eu du mal à arrêter :stuck_out_tongue:

Bref j’essaierais de vous poster une vidéo dans peu de temps.

Jedi Academy et RoN TP 8)

il marche chez toi jedy academy ? :frowning: j’ai essayer l’autre jour de lancer le jeu, il utilise aucune accélération 3D :frowning: , en gros c’est comme si j’avais pas de carte graphique et que seul le processeur s’occupe du graphisme :frowning: (et donc pour du coup injouable avec un framerate de 1-2 image par seconde :frowning:

Tentative de jeu sur les guerres des gateaux ( :ane: ), euh, première partie, 10 secondes, 2 ème, idem… etc… :paf: Bon, c’est sur je suis vieux. :nexath donc retour aux jeux plus à mon rythme avec Warhammer: Mark of Chaos et son petit génocide de gobelins quotidien. :miam:

Toujours à fond sur FSX, sauf que venant de réinstaller j’ai perdu la plupart des infos de mon profil, faut que je recommence les missions :nexath

J’ai aussi branché mon volant en complément du joy, comme ça je peux utiliser les pédales pour la dérive, cay mieux :smiley:
Edité le 19/09/2007 à 10:23

Dark Messiah of M&M…

Actuellement au chapître 5, mais ça à l’air super court, j’espère que les épisodes tirent un peu plus en longueur sur la fin!

pas vraiment mais le dernier niveau c le meilleur! :super:

Bioshock , Medal of Honor airborne(2 jours Finex ), compagny of hereos , Ghost Recon Advanced Warfighter® 2 ( en coop avec un potes)…CoD2 (multi) et bien sur couter-strike 1.6…voila et bientot crysis :stuck_out_tongue:

La piscine bénite c’est dans l’église? J’ai pas eu le coeur de tuer la démonne, j’ai tué l’autre, elle est moche! :icon_biggrin:

Oblivion surtout mais aussi un pe de Warcraft III sur batlle.net

Je viens de commencer Airborne… pardon, je viens de le finir… déjà … :frowning: