A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ouais enfin Amstrad c’est quand même beaucoup plus connu pour ses ordinateurs que pour sa console qui a fait un flop :ane:

Oui quand je disais console j’ai failli le dire entre guillemet, je parlais de leur CPC :wink:

ahhh, la GX 4000, un bide qui est entrée dans l’histoire :ane::paf:

Pas plus que la Lynx ou la Jaguar (Atari, ou l’art de cumuler les bides…)

Faut dire que je n’ai fais que le tout début de la campagne Pred, ça m’a suffit, j’ai pas testé les autres :ane:

J’avais testé la campagne alien et je suis resté bloqué comme un âne alors j’ai laissé tomber
trop stressant comme jeu :lol:

je me souvient de mes parties avec un cousin , 15 aliens vs nous 2 en marine
ou alors duel de pred au disque

lol ca me rassure de voir que je n ai pas été le seul a tripper comme un ane sur ce jeu^^

J’ai adoré la Lynx. :neutre: Nettement mieux que la Game Gear… (ou alors j’avais fait ce choix juste par pure contradiciton vis-à-vis de mon frangin qui ne jurait que pour la Game Gear… ouais en fait ca doit plutôt être ca :ane: )

Pour rester dans le sujet : Je testouille la démo d’ETQW (oui, je sais… c’est pas original)
Edité le 11/09/2007 à 15:52

salut a tous je voulais partager cette information avec vous membre de chez clubic
le 17 SEPTEMBRE 2007 il y aura sur le site official le release du remake du meilleur mod jamais existe pour half life 2 cree il y a de cela presque 10 ans par valve.

je vous le recommande vivement car il reste une certain similitude entre son predeceseur tout en apportant des amelioration majeur.
contrairement a tf2 ou tous est completement changer

essayer je crois vous ne le regretterez pas www.fortress-forerver.com

Metroid 2 : Return of Samus :ane:
Quel bonheur de pouvoir rejouer a sa et d’exploser du Metroid avec une zik que j’kiffé grave a mon enfance :love:

Oblivion: 244 heures, niveau 34! :slight_smile:

J’ai rien compris, je vais lancer steam pour voir :paf:

D’ailleurs en ce moment c’est un peu beaucoup de steam, parce que je bloque sur Myst 3 :frowning:

Worms Armageddon sur le net !

Que voulez vous ? Ca ma marqué sur N64 et pi c’est tellement fun :love:

j’ai ressorti de mon armoire poussiéreuse le fameux KOTOR que j’adore toujours :love:

J’ai adoré la Lynx aussi. Ca l’a pas empêché de faire un flop. comme la DC.

Ayé, l’abo City coupé, le trial d’Eve over, me reste encore à essayer FF XI ! Quelqu’un a un pass Trial ? :icon_biggrin:

Me suis remis a The Movies

J’adore :icon_biggrin:

Bioshock! Certaines scènes sont assez flippantes, comme celle où un type éteint la lumière et ricane dans le noir, puis une demi-dizaine de types complètement fous se jettent sur moi! Quelle expérience, quelle jouissance, quel dilemme! :ouch:

je suis sur Splinter Cell Double Agent… enfin, entre 2 crash ou bug… pcq il est naze pour le moment… je suis tjrs en attente d’un Patch magique !

Sinon, je commence également Company Of Heroes…

et puis y’a MOH - Airborne qui va arriver… et surtout WIC !!!

Pfff y’a toujours que 24 heures dans une journée ?.. :smiley:

Bioshock que je viens d’acheter :stuck_out_tongue:

les jeux auxquels je joue en ce moment

virtua tennis 3
DIRT
Oblivion
flatout 2
NWN 2
TOCA 6
Test drive unlimited
et un peu stalker et prey