A quoi jouez-vous en ce moment ?

Oui faut qu’il le prouve comme l’a dit hisvin… Sachant que dernièrement 2 - 3 semaines, elle ne l’était pas et j’avais les mêmes soucis :neutre:
Je verrais bien ce qu’il me dise, au pire j’en achète une nouvelle de CG :ange:

A mois battlefield 2142 youhou !
Mon précieux ! :fou:

oblivion: 240 heures et encore la quête principale, shivering isles et des dizaines de donjons à explorer! :o)

Les donjons tu peux les faire indéfiniement, ils se repeuplent au cours du temps :ane:

Sinon toujours sur FSX, avec un peu de BG1 Tutu, et j’ai réinstaller Jedi Academy (oui j’ai craqué, je suis faible :paf: )

raison de plus pour tous les massacrer!!! :nexath

vBulletin :nexath

Massacrez-les tous, waaaaah!!! :@

Ben je fais de l’IPB depuis 7 ans et pour le forum de notre future guilde AoC on a pris du vB, que j’apprends. Faut dire, à mon grand dam, que vB est plus puissant en backoffice, et nettement plus propre au niveau code (et largement mieux présenté aussi).
Par contre l’ergonomie générale X_X (du back, toujours). C’est bien simple, y a des tonnes d’options, partout. Quand t’as 20 options pour paramétrer un forum sous IPB t’en as 50 sous vB. Quand t’as 40 options pour un profil User sous IPB t’en as 60 sous vB Et les options de modération vB, pitaing, jamais vu ça. Si les Chinois du FBI existent, ils utilisent vB

Bon j’y retourne :nexath

moi je viens juste de me reinstaller avp 2 apres avoir terminé bioshock.
qu il est bon ce con d avp 2!!! a quand sa suite ? car meme en y rejouant maintenant il me fait toujours autant tripper…

Il était sortit quand AvP 2 ?

2001 :wink:

C’est vrai que c’est un p*tain de bon jeu, par contre l’add-on qui était sortit (Primal Hunt je crois) était bien pourri, j’avais commencé la campagne des Preds, je n’ai pas été loin tellement c’était mauvais :confused:

11 novembre 2001^^
dommage qu ils ne veuillent pas sortir une suite. meme ce jeu remis au gout du jour avec des graphismes actuel me suffirait…
Edité le 10/09/2007 à 12:18

Donc il a des graphs à chier, donc il n’est pas flippant [:kurdent]

Oh que si il est flippant… Ca change que dalle les graphismes (quoique pour toi, ce serait justement ca le plus flippant : les graphismes :paf:)

AvP2, c’est un des rares « vieux » FPS auxquels j’ai rejouer avec plaisir sans que « le poids des ans au niveau graphique » soit gênant.
Edité le 10/09/2007 à 12:22

ben contrairement a ce que tu pourrais croire il est tres tres bien foutu .le graphisme (selon moi) ne fait pas tout dans un jeu.l ambiance d avp2 est vraiment exellente. teste le et apres on en reparlera^^

deux niveaux de flippe en marine sans qu il nje se passe rien .sauf des sallopperies d insectes qui font bouger mon detecteur de mouvement.lol . en hard je viens de me faire tuer tres rapidement c impressionant .me souvenait pas qu il etait aussi intense lol

La licence Alien a été acquise par je ne sais plus qui il y a quelques temps déjà (post AVP2).

Download de la daymo en cours (du moment que c’est pas bourré d’Aliasing, ça me va)

Oblivion: 240 heures et maintenant 17 minutes! :miam:

Comme le gameplay sur les skills est vraiment mal foutu, je force le passage au niveau supérieur toutes les 3 heures avec le cheat advlevel! :neutre:

Les graphs ne sont pas importants dans AvP, parce que : 1/ en Marine, il fait noir les 3/4 du temps donc on ne voit rien :o ; 2/ en Alien on arrête pas de bouger dans tous les sens (murs, plafonds) donc on a pas le temps de s’en aperçevoir ; 3/ en Pred on utilise un des modes de visions (vision thermique comme dans les films :miam: ) qui fait qu’on ne voit rien

:ane:

C’est comme Splinter Cell. On passe son temps en vision nocturne. Donc pas besoin de se fouler pour faire des belles textures, c’est noir et blanc.

Pour ma part, GTRII.
Je me suis dit que j’allais installer City Life mais Vista bloquait avec Securom (je crois) bref, poubelle. J’ai mis ArmA mais le temps de le patcher, j’avais plus de temps pour jouer. :paf: