A quoi jouez-vous en ce moment ?

Et une X1950 XT ça vaut vraiment le coup par rapport à la pro ? Et une pro est mieux qu’une 6800GT ?

Quel est l’équivalent d’une X1950 pro chez Nvidia ? (Je n’ai eu que des Nvidia, donc je ne connais pas).

Sinon merci pour ta réponse.

Une pro est largement mieux qu’un 6800gt, j’ai pu voir la différence avec le pc de mon frère.

6800GT pour moi et X1950pro pour lui…ba c’est violent :paf:

OK :smiley:
Et une X1950XT ça l’est encore plus ?

Caesar IV, je fais une pause BS jsuis déjà à la fin alors que j’ai l’impression de l’avoir à peine commencé :frowning:

par rapport a une 6800gt, ba vi :icon_biggrin:

par rapport a une x1950 pro, pas tant que ca

sinon, actuellement, c'est blue dragon pour moi, et elite beat agent (mode hard débloqué :wouhou:)

Ca existe pas en AGP…comme ça t’es fixé.

Fantasy Wars: Pas mal mais bon, je ne peux pas trop exploiter la démo à cause de mon PC plantogène. :confused: Par contre, je n’ai pas trop vu de différence entre le mode normal et difficile. :frowning:
Panzer command: Winter Storm-> Sympatoche, ça reprend le système Wego de Combat Mission avec une amélioration de l’interface. :smiley:

J’ai terminé Bioshock et il était temps car ça commençait légèrement à être trop répetitif (du début à la fin on a les mêmes ennemis…:()

Je fais quelques matchs sur NFL08.
Et je suis bloqué sur GTR2, je tourne en rond pendant des heures… :ane:

He ben , 50 euros pour un jeu qui dure 1 semaine :MDR

Eh ben j’ai acheté Alpha prime à 25 €, et il ne dure qu’une après-midi! :sweet:

Quelle différence entre la x1950xt et la x1950 pro? :confused:

Si non en attendant d’avoir une nouvelle carte graphique, je joue à Rayman Vs Les Lapins Crétins sur un Sempron 2500+ et une FX5200 en 1024 avec les options à fond, ça m’étonne que ça marche sans problème sans ramer. Par contre la pub McDo :MDR

Honnêtement il vaut mieux que tu prennes une X1950 Pro avec 512 Mo de mémoire embarquée car ça va beaucoup mieux gérer les grosses textures et les effets tel que l’AA et le filtre anistropique que si tu en avais 256 Mo. Pour ce qui est des fréquences différentes tu pourras toujours overcloker toi même la carte.

Et???
Je préfère prendre mon pied pendant 30 heures de Bioshock plutôt que de m’emmerder sur les 250 heures d’Oblivion. :neutre:

D’accord eh bien je vous remercie je vais vers la Saphhire 512 Mo alors. (Pas advantage, ça me dis rien)

:jap:

Merci encore :slight_smile:
Edité le 04/09/2007 à 13:15

bonjour à tous !
pour ma part je suis en train de jouer à Resident Evil 4 sur la wii
et avant ça je jouait à battlefield 2 sur PC et laissez moi vous dire que je passai aussi des 18 d’heures de jeu à la file.
mais c’était du pur plaisir !

Moi je préfère jouer aux deux car ils sont tous les deux très bons, on y ajoute un petit Dark Messiah et c’est parfait :wink:

En plus, je ne joue pas rapidement dans le sens où je joue 1-2h par jour en moyenne et je pense l’avoir bien fouillé :(.

yop, comme plus de net pour chgt de FAI, je joue a DOW dark crusade.

tjs un régal, mais quel changement ce mode campagne, p-e un poil trop long mais interessant :slight_smile:

Arf la CG que je voulais prendre n’a pas de prise VGA 15-pin… que du DVi… Bah oui je suis encore en cathodique la haine… 50€ le cable…

PoP: Sable du temps.