A quoi jouez-vous en ce moment ?

Y’a pas d’adaptateur vendu avec ? J’en ai eu un moi avec ma 7900 GS :neutre:

En ce moment :

Bioshock
NWN2
Fear
et DAOC pour le MMO (jamais égalé ce vieux crouton pour le PVP)

J’aborde ma 16e heure non-stop sur la même map Caesar 4 :o

J’espère, j’ai envoyé un mail au revendeur… Enfin je l’ai pas encore prise… J’hésite entre 7950GT au X1950 Pro et vu mon porte monnaie ça pencherai plus pour ATI :smiley:

Sinon encore PoP& Les sables du temps :super:

Oblivion

Nfs mw

:d

DMC 3 (patché et avec Joytokey, un vrai bonheur)

Guild Wars (mais j’attends d’avoir des sous pour acheter GWEN)

Ah et aussi reprise des cours, je sais pas sur quel plateforme ça tourne, je dirais Cerveau Humain…:stuck_out_tongue:
Edité le 05/09/2007 à 18:17

Oblivion, age of empire 3 the war chief et avec mes potes le week end quand on a le temps : age of empire 3 the war chief, warcraft 3, call of duty, wharammer 40 000 dawn of war. que des bons jeux quoi !!! :icon_biggrin:

moi aussi rentrée :frowning: .
ça existe l’overclockage de cerveau ? :ane:

Je pense savoir pourquoi mais ça risquerait d’être indécent envers de jeunes lecteurs du forum :nexath
Edité le 05/09/2007 à 23:07

The elder scrolls 4:OBLIVION & tous les add-ons (d’occasion):super:
F.E.A.R. (je suis tjrs dans la démo:riva:)
Medieval Total War 2 (ki veut me payer l’extension???):oui:
Wolfenstein:enemy terriytory ONLINE (merci clubic!):bounce:

Alors moi j’ai acheté Lost Planet et je suis conquis. j’aime bien le jeux et les effets très sympa lors de l’action.
Sinon je me suis remis à jouer à NFS most wanted, que du bonheur et je continue mes missions sur GRAW2.
++
ps: Wolfenstein, ca c’est du bon jeux :wink:

Oblivion! C’est long mais c’est bon! 445 heures depuis l’année passée! :o)

Warhammer:Mark of Chaos… J’ai attendu que le jeu soit totalement débuggé, chose faite maintenant et c’est du bon warhammer qui tache… Moins difficile que Dark omen à priori et pas de friendly fire. :frowning:

Farcry gratuit:jeu vraiment interessant ,diverses phases ,graphismes magnifiques.Carrement rentable…
Et pour la pub j’en ai eu le premier jour et depuis plus rien…

Je viens de jouer à un p’tit Quizz pour Gamers. J’ai fait que 70%. Shame on me :ane:

84 % [:shy]

Heuresement, qu'il y avait des FPS pour faire baisser mon score. :icon_biggrin:

88%.

Je clique trop vite.

Sinon je vais m’empresse de participer à la Beta de Mythos, le client est en cours de DL :miam:

:mdr

Laisse les, faut pas qu’ils sachent :paf:

presque finit S.T.A.L.K.E.R. : 19.5/20 : rien n'est parfait

Mais d’un coté, y’a des bêbêtes [:paysan]

18/20 :o

72% ^^

82 % :bounce:

j’ai eu du mal avec certains termes anglais :smiley:

Civ City Rome, je l’ai trouve en neuf pas trop cher donc je me suis lance : il est vraiment bien, la prise en main est facile et rapide et les missions successives font monter la mousse petit a petit :smiley:

Quelqu’un a t il deja joué a Europa Universalis (1,2 ou3 enfin surtout le 3) ?