J’espère, j’ai envoyé un mail au revendeur… Enfin je l’ai pas encore prise… J’hésite entre 7950GT au X1950 Pro et vu mon porte monnaie ça pencherai plus pour ATI
Oblivion, age of empire 3 the war chief et avec mes potes le week end quand on a le temps : age of empire 3 the war chief, warcraft 3, call of duty, wharammer 40 000 dawn of war. que des bons jeux quoi !!! :icon_biggrin:
moi aussi rentrée .
ça existe l’overclockage de cerveau ? :ane:
The elder scrolls 4:OBLIVION & tous les add-ons (d’occasion):super:
F.E.A.R. (je suis tjrs dans la démo:riva:)
Medieval Total War 2 (ki veut me payer l’extension???):oui:
Wolfenstein:enemy terriytory ONLINE (merci clubic!):bounce:
Alors moi j’ai acheté Lost Planet et je suis conquis. j’aime bien le jeux et les effets très sympa lors de l’action.
Sinon je me suis remis à jouer à NFS most wanted, que du bonheur et je continue mes missions sur GRAW2.
++
ps: Wolfenstein, ca c’est du bon jeux
Warhammer:Mark of Chaos… J’ai attendu que le jeu soit totalement débuggé, chose faite maintenant et c’est du bon warhammer qui tache… Moins difficile que Dark omen à priori et pas de friendly fire.
Farcry gratuit:jeu vraiment interessant ,diverses phases ,graphismes magnifiques.Carrement rentable…
Et pour la pub j’en ai eu le premier jour et depuis plus rien…
Civ City Rome, je l’ai trouve en neuf pas trop cher donc je me suis lance : il est vraiment bien, la prise en main est facile et rapide et les missions successives font monter la mousse petit a petit
Quelqu’un a t il deja joué a Europa Universalis (1,2 ou3 enfin surtout le 3) ?