A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est toi qui saura si ça les vaut. :neutre:
Personnelement, j’ai bien apprécier la démo mais, toi l’aimeras-tu?? That is the question?

Je ne sais pas, j’ai jamais joué :paf:
Mais les tests étaient trés bon. Je dis juste quavoir un jeu neuf, trés recent, pour 28€, ba c’est bien. Surtout qu’il doit bien les valoir.

oki! :super:

Et pis les rpg c’est franchement mon « haricot magique »! :o)

Tiens pour ceux que ça intéresse il y a Red Orchestra gratuit pendant 6 jours sur Steam. (Jusqu’au 6 Septembre)

Je joue a

Counter Strike Source

Et

BattleField 2

Dark Messiah :miam:

Vista me gonfle:
Hier j’installe la démo de Settlers Bâtisseurs d’Empire et il ne met aucun raccourci ni sur le bureau ni dans le menu démarrer dans le « répertoire » Ubisoft. J’ai du relancer l’install pour voir où il s’installait. :smiley: Sinon le jeu à l’air pas mal mais j’ai enchainé avec Settlers II 10th Anniversary et voilà que j’hésite…lequel prendre.

Sinon, je continue aussi Bioshock une heure de temps en temps. Le respawn est un peu casse pied car trop rapide je trouve. Je n’ai toujours pas trouvé ni le serpent, ni la pomme par contre. :frowning:

viens de me mettre à two worlds ^^

Moi ça fait bien chié puisque mon PC avec la 6800GT marche plus, je me retrouve sur mon Sempron 2500+ avec une FX5200. Vous avez pas des jeux qui marchent dessus par hasard ? :paf:

Donc en gros je crois que je vais ressortir Monkey Island 1 et 2 :paf:

hmmm , age of empire 1 ? mais avec les détails au mini ^^

Le 3 marche avec les détails au mini alors tu sais, il est pas puissant mais quand même il y a des limites :wink:

(Eh puis je n'ai pas le 1 [:shy] )

Il y a plein de jeux gratuits qui sortent pour le moment. Ca tombe finalement bien ta panne… :smiley:

T’as jetté ton PC par la fenêtre ? :slight_smile:

Bah non ma 6800GT ne fonctionne plus… Comme 2 autres personnes du forum qui ont eux les mêmes ennuis…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DOD

:paf:

:ane:

toujours graw 2 et je galere avec la mission solo ça mère, par contre mon crossfire me fait plaisir je suis à 70-80 fps en moyenne
:kaola:

Non c’est ce qu’elle coûtait…
Sinon sur les topics Hardware ils ne proposent rien pour la remplacer, personne ne répond… :paf:
Faudrait l’équivalent ou mieux avec un budget de 250€ max, sur :
Asus A8V Deluxe AGP 8x
AMD 3500+
2 Go de RAM Corsair PC3200 CL2.5 (4x512)

X1950 Pro…de chez ATI.