A quoi jouez-vous en ce moment ?

:o

Bioshock :o
Rise of Nation hier soir en multi <3

Rise of nations encore et toujours :smiley:

Et pis Age of Mythology peut-être :smiley:

En rentrant du taff, j’ai joué un jeu qui s’appelle : Faire les magasin pour chopper BioShock…

bein ils l’avaient pas :cry:
Edité le 29/08/2007 à 17:42

Moi ils l’avaienttt-euhhh :smiley:
D’ailleurs woot Moby qui a composé pour le jeu <3
Woot le Big Daddy <3 (kipu la peinture à 20bornes).

Bon et bien, à cause de la mise en bouche de Cassin et Mad-Bhaal, je crois que je n’ai plus le choix… Je vais devoir mettre en service la compagnie des Nains Scendis. Reste à trouver le support qui permettent d’en faire une de compagnie de nains :icon_biggrin:
Bon en fait je triche un peu, car je joue réguliérement à Dwarf Fortress. Et là ce n’est pas une petite troupe de nains dont il faut s’occuper, mais d’un détachement entier :icon_biggrin:
Edité le 29/08/2007 à 19:48

Ravi d’avoir participé à ta rechute…

:ane:

Ahhhh faut que je me le trouve BG2 :frowning:

J’ai essayé la démo et :love:

Y a une démo de Baldur’s Gate 2 ? oO Parce qu’il date un peu :o

Sinon j’ai acheté BG2+ToB y a 6 mois en gros à la Fnac, ptête encore trouvable. Sinon,
shopping.kelkoo.fr…

Va falloir que je cherche un peu parce que dans le coin paumé où je suis … :frowning:

Edit : la démo est
Edité le 29/08/2007 à 20:08

Pour un jeu dans ce genre je préfère tout de même une version française, mon anglais est pas parfait surtout à mon âge :wink:

Et je veut comprendre un minimum :wink: (quoique c’est pas dérangeant pour une démo :slight_smile: )

[i]- Mon auberge est aussi propre, qu’un derrière d’Elfe…

• Envie d’sensations mon lapinnn ?
  • Le Mal goûtera de mon épée, aussi longtemps que je vivrai !
  • Je… je ne vous laisserai pas faire de mal à mes amis !
  • Où Minsc passe le Mal trépasse.[/i]

<3 :ane:

En même temps le prix sur amazone.co.uk est en livres donc ça revient un peu au même qu’en France. Ou alors je me trompe :slight_smile:

Edit: Ce sont tes dernières épopées Cleindori ? :o

:ane:
Edité le 29/08/2007 à 20:37

Ma team est généralement Minsc, Aerith (surpuissante celle-là), Yoshimo et je Jaheira :o
Behin > phrases favorites des compagnons de BG2 et divers NPC :ane:
Edité le 29/08/2007 à 20:43

En parallèle de BG2 en multi je suis en train de me refaire un BG1 Tutu :miam:

Bon OK, les voix c’est clairement pas ça :paf:, mais on fait avec :o

J’ai trouvé overlord complètement neuf pour 28 € sur ebay, ça les vaut ou je me suis fait arnaquer? :confused:

Frais de port compris ?

Le jeu est super récent quand même, si tu l’as eu à 28€, neuf en plus, c’est que tu t’es bien débrouillé, même si il y a peu de monde qui s’interesse à ce jeu sur eBay.

Si il marche en multijoueur (je ne sais pas) fait gaffe avec les cd-key… L’autre l’a peut-être garder et y joue sans CD sur internet.

(Si le mode multijoueur existe :wink: )

La démo de Bioshock pour moi et la seule réponse que c’est :love: . Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer… :peur:

Daffytheduck, le jeu je l’ai eu avec frais de port compris. Ca les vaut?