A quoi jouez-vous en ce moment ?

pour moi le dernier bon need for speed était porshe challenge et ca tombe bien…je viens de le reinstaller :miam:

Aaah porshe challenge je l’avais bien aimé :slight_smile:

En ce moment je joue a Rise of Nations (le 1)
Edité le 28/08/2007 à 00:07

Excellent choix :o

Supreme Commander
Kalendaar (gros mod pour morrowind :D)

Je me souvient d’une de mes aventures du trial d’eve, c’etait excellent :smiley:
Je venait de warper vers un champ d’asteroide pour miner, pour me faire du fric.je sort de l’hyperespace, personne :slight_smile:
Tout content, j’avance vers le plus gros asteroide du champs, quand tout a coup, un type qui etait derriere moi apparait, me descend en quelques secondes (le temps que je me rende compte de la situation), et detruit mon vaisseau.
En fait, le gars etait invisible.Il devait avoir un camouflage.Mais son naction m’a bien faire rire malgré tout :o)

Ce que j’aime aussi dans eve, c’est le systeme de chasseur de prime :nexath
Nous les orcs, nous sommes fait pour ce metier là :nexath :nexath :nexath
Edité le 28/08/2007 à 11:16

Bonjour, je joue sur trainz et ce depuis déjà pas mal de temps

Moi je joue les demi-téméraires en ce moment. Quand j’ai besoin de thune pour financer mes études (200,000 ISK investis en bouquins divers en 5 jours, quand même), je pars dans des secteurs sécurité 0.6/0.5 miner avec 2 lasers de minage… :ane:
Mais pour ma première mission d’assaut, je suis tout fier, j’ai craqué pour deux tourelles railgun de 150mm taille S que j’ai chargé de cartouches antimatière… résultat, je touchais une fois sur 20, mais en une balle, je dézinguais ma cible :ane: combiné à un module de recharge de bouclier et un module de damage control, je m’en suis sorti sans même avoir vu mon bouclier descendre en dessous de 98%… c’est les petits moments de bonheur du newbie.

Moh:airbone pour moi: Assez sympathique dans le genre avec un moteur graphique bien robuste. Le truc sympathique, c’est que le jeu n’est pas totalement linéaire et que l’on peut approcher certains problèmes différement: Canarder les ennemis en passant par la toiture. :icon_biggrin: … Sympatoche. :jap:

Hired guns: Un « jagged alliance » (de mémoire, c’était Jagged alliance 3 avant que les dévs perdent la license-> Cela se voit à 10 km. ) Au début, en voyant les déplacements « speedy gonzalez » des persos, j’ai eu franchement peur puis, avec le premier combat, le doute est plus ou moins parti: Du bon vieux tour par tour. :miam: Bon, à tester plus en profondeur.

Two Worlds: J’ai juste lancé la démo et joué 5 minutes. Pas grand chose à dire pour l’instant.

Je télécharge aussi la démo de Hired Guns. Je me réjouis de ce que tu dis. Restera aussi à voir 7.62 et le vrai Jagged Alliance 3.

Sinon, c’est Bioshock et j’attends l’arbalette avec impatience.

Après avoir essayé les demos de Bioshock et Airbone, je joue à Condemned qui déchire vraiment tou, et S.T.A.L.K.E.R. pour la troisième fois mais en difficulté maxi cette fois ^^

demos de Airborne (j’achete dès que ca sort) demo de Bioshock (j’acheterais c’est clair, mais plus tard).
en jeux complet je joue beaucoup a Silverfall et j’ai commandé Loki
Sinon en FPS je suis toujours sur FEAR Extraction point que j’ai un peu de mal a finir.
Stalker j’attends qu’il soit en stock chez materiel.net pour l’acheter, dommage qu’il n’existe pas de demo jouable de ce jeu.

Operation Flashpoint :slight_smile: La guerre, spa pour les n00bs :o Je comprend rien à ce qui se passe, je suis plus ou moins le pointeur qui me dit où aller, mais j’arrive pas à voir les ennemis :ane: (ah si, j’en ai buté un, ouéééé :paf: )

Et toujours BG2 en multi :smiley:

BG 2 multi…

Franchement, on se marre comme c’est pas permis, on se tire dessus, on marche sur des pièges, on avance…pas :ane:

Perso, des 3 jeux, je pense que 7,62 sera le meilleur et de très loin, JA3 j’y crois moyen, quand à HG, il faut que je reteste.

Sympa ça.
De mon côté je ne tolère que des nains dans mon équipe. :smiley:
Je ne sais plus si c’est BG1 ou BG2; mais j’avais refait l’aventure avec un escadron de 6 nains. :paf:
Ah un grand moment, pour un fan de nains, c’était la plus belle partie que j’ai eu l’occasion de réaliser :nexath

Ah mais tu ne connais pas les joies d’avoir une sorcière un peu lunatique, un prêtre de Talos un peu (trop bourrin), un mage fumant (et fumiste) qui ne pense qu’a lancer des boules de feu n’importe où dans la mélée, une voleuse paratonnerre, un rôdeur et une palouf qui se mordent les doigts quand on perd de la réputation…

un peu d’oblivion
un soupçon de simcity4
et un gros morceau de flyff

Oblibli et uniquement oblibli jusqu’à la fin de l’année! :miam:

Et bioshock bientot, un titre à pas oublier: une ambiance profonde, une mise en scène magistrale, un gameplay révolutionnaire, des graphismes et décors à tomber par terre, des cut-scènes époustouflantes, des doublages charismatiques, des musiques enchanteresses, une durée de vie enfin honnête, une I.A. « intelligente »!!! :love::love::love:
Jack’s golden award décerné!!! :miam:

Je me suis remis à Trackamania Sunrise eXtreme :miam: Au moins mon PC plante pas avec :@

Je garde la orc’s golden award de coté pour l’instant :smiley: