A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je joue à DownTown Run. Bloqué au championnat Professionel.(si ca interresse quelqu’un bien sur…)

Je joue a TrackMania United et PES6 en ce moment :slight_smile:

Toujours sur la Beta de Tabula, je m’achemine tranquillement vers mon Tier 2
Toujours sur mon trial de EVE, je m’achemine tranquillement vers mon premier million…

Arf, je viens de relancer X3 : Reunion (PC) + Bala Gi + XFP…:love:
Ceci dit, je testerai bien Eve Online…J’ai juste un peu peur de ne pas pouvoir etre assez assidu.
C’est possible de jouer occasionnellement à ce jeu ? (oui enfin aussi occasionnellement que pour X3 kôa :ane: )

FEAR MP
Mais je pige pas, j’ai des artefacts graphiques que je n’avais pas avant, genre des points violets partout et ça se fige… Seulement sur ce jeu. Et c’est la première fois… J’entends le ventilateur de la CG qui tourne plus, mais ma 6800GT n’atteint pas les 100°C… 75 - 80 en moyenne. La température du 3500+ non plus, 35°C ce qui est peu… le tout à une température entre 20 et 30° à l’intérieur…

C’est très bizarre. J’ai ma carte graphique overclockée mais pas aux fréquences maxi (pas celle de la 6800 Ultra) mais 375 Mhz (au lieu de 350) et 1,05 Ghz au lieu de 1Go pour la fréquence de l’horloge mémoire.

Des idées de quoi ça peut venir ? Sachant qu’il n’y a pas de surchauffe… Et ça le fait seulement sur FEAR, ça doit être le seul jeu qui bouffe autant de performance chez moi. (^^)

:etonne2:

Blake avait des artefacts aussi dans FEAR Combat, mais c’était sa carte qui était en bout de course :smiley:

Essaye des drivers modifié comme NGO ou DNA ça peut resoudre ton problème :neutre:

Me suis lancé dans l’aventure Bioshock.
Je devrais recevoir ce soir NFL08 :love:
Je fais aussi un peu de FSX en liaison avec GoogleEarth. J’espère qu’ils mettront en place le saut en parachute dans la prochaine version ça pourrait aider dans la mission de Cassin.

Oui, sans problème. Au début, faut être un minimum assidu, mais quand tes skills prennent 1 jours complet pour être apprises, ça te laisse du temps pour méditer, jouer à autre chose ou partir en prospection ^^
C’est l’avantage de leur système : en fait, tes caracs (perception, volonté, charisme, intelligence, mémoire) n’influent que sur le temps que tu vas mettre à apprendre une skill. Ce sont tes skills uniquement qui vont modifier tes perfs (les dégats des canons, la vitesse de voyage, la consommation en énergie des systèmes du vaisseau, les objets que tu peux crafter et le temps que ça prendra…). Et ces skills s’apprennent en « temps réel » : une skill qui demande 3 jours d’apprentissage, tu la lances le 3 juin à 10h, elle sera acquise le 6 juin à 10h, que tu sois connecté ou pas (je te rassure, c’est quand tu veux apprendre des trucs super pointus que les skills commencent à prendre autant de temps).
Et puis, totalement à part, ce jeu a un des systèmes de personnalisation de persos les mieux fichus que je connaisse (et j’ai joué à City of Heroes/Villains).
Edité le 27/08/2007 à 16:01

:jap: NeoDodge :jap:
Ahlala, la dure loi du jeu video…« prendre ou ne pas prendre… » :paf:
Je pense que je vais me laisser tenter…au moins le trial de 14 jours pour voir (moi qui ne suis pas pour les jeux à abonnement, d’habitude…ce jeu me fera-t-il changer d’avis ? Faudra que je sois addict au bout de la periode d’essai en tous cas pour craquer…)

EDIT : Ah, si, une petite derniere question (indiscrete) pour clore ce petit HS…
Tu dois pas etre loin de la fin du trial je presume ? Tu penses que tu vas te laisser tenter ?
Edité le 27/08/2007 à 16:29

Le pb de Eve est que tu ne rattraperas jamais les plus vieux joueurs que toi, sauf quand ils auront débloqué ttes leurs skills.

:paf:

J’enlèverai l’overclocking pour voir… Au cas où car vu que ça a commencé Samedi et qu’il a commencé à faire beau et chaud Samedi… On sait jamais :paf:²

Sinon j’ai eu mon code du 1er coup [:banan]
Edité le 27/08/2007 à 17:32

vaux mieux ne pas trop overcloker si il chauffe :wink:

Maintenant il te reste plus « que » le permis :smiley:

Moi avec une GT, il y a 1 an ça me l’avait fait, mais j’avais un peu forcé l’overclocking :paf:

En fait moi tout à coup en plein milieu d’une partie, on entends bien le ventilo qui tourne et quand il y a du monde (explosion tout ça…) ça rame à fond et ça mets des pixels violets un peu partout, mais bien en ligne et il y a quelques défauts de géométrie… Après je crève vu que c’est à 0 FPS, et si il y a personne après ça je peux rejouer normalement… Ou alors ça le refait et je quitte.

Ensuite sur Windows l’affichage clignote (genre ça passe du bureau à un écran noir) ça rame, CPU utilisé au mini alors je reboot et ça le fait plus.

J’avais l’overclocking très poussé ensuite et ça ne l’avait plus fait… Donc je vais essayer. Et c’est pile au moment où il fait chaud ! :frowning:

[quote="HeZiX"] vaux mieux ne pas trop overcloker si il chauffe ;)

Maintenant il te reste plus « que » le permis :smiley:
[/quote]
bah justement ça chauffe pas d’habitude. Quand je joue le CPU est à 35°C, Et il peut monter jusqu’à 70 sans problème, la CG est à 80° et elle peut monter jusqu’à + de 100° sans soucis :neutre:

Oui :smiley:

Pas moi : quand elle était overclocker au fréquence de la Ultra elle pouvait atteindre les 100°C et ça le faisait pas…
Là je l’ai enlevé pour voir, j’en ai pas en 1h de jeu c’est bizarre. Par contre ça rame plus tout à coup :confused: .
A 78 la CG et 36 le 3500+.
Je vais essayé de remettre l’overclocking et vérifier comme j’ai fait avant la température pour voir :smiley:

Bon avec l’O/C ça la refait :confused: vers 85°C donc ça coll comme Blake à 90°C…

C’est c*n tout de même car la je perds vachement en fluidité sans OC… :/:sweet::sweet:

Encore désolé pour ce GROS Hors sujet, mais ça ne peut être une surchauffe. Sans OC j’ai lancé le jeu, ça m’a fait la même chose au niveau des logos…

Serait-ce la fin de cette petite 6800GT ou un problème CPU ? (Oui vu comme ça rame… et ça le fait aussi sous Windows quand j’arrive à éteindre le jeu…)

J’ai bien peur que ta cg soit en fin de vie http://kay.smiley.free.fr/images/859.gif

Condoléances :jap:

Bon,sans rire,tu as fais la check-list : le ventilo tourne bien?pas encrassé?sûr de ne pas avoir de surchauffe?

Parce que mon ancienne x800gto² avait commençé à délirer et c’était juste la pâte thermique qui avait sèché aprés quelques jours de forte chaleur,après changement,tout est rentré dans l’ordre
Edité le 27/08/2007 à 19:17

ça la refait sans OC…

Je vais prochainer décrasser la bête ( :paf: ). Le ventilo tourne apparemment bien, et à 80°C, fait bien son boulot (Ca commence à faire du bruit ; ça tourne plus vite.)

Peut-être quand nettoyant ça va résoudre le problème j’espère.

Par contre je n’ai pas de pâte thermique.

[HS]j’ai vu aussi qu’un gars avec une 6800GT avait les mêmes problèmes mais sur le bureau, il a du la replacer mais moi elle date de 2004, sa sortie, alors la garantie :paf: [/HS]

Bon sinon je tiens au courant, et je laisse le topic dans sa continuité :jap:

[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="NaZboT"] Encore désolé pour ce GROS Hors sujet, mais ça ne peut être une [u]surchauffe.[/u] Sans OC j'ai lancé le jeu, ça m'a fait la même chose au niveau des logos.. [/quote]

Fait-toi un topic sur le forum Hardware général si tu veux continuer :wink:
[/quote]
Oui c’est ce que je m’étais dit car 1 page :paf:
Edité le 27/08/2007 à 19:25

Bin voilà…

Essai démo de MoH Airborne …désinstall…encore un que je n’achèterais pas

Incroyable : ils n’ont pratiquement rien amélioré depuis CoD 2 :

-des gels inexplicables de 2-3 secondes de temps à autre
-ça bouge bien…jusqu’au moment où on utilise le viseur du fusil : beaucoup trop nerveux,on a l’impression d’avoir une arme en plastique creux dans les mains,aucune sensation de poids ni d’inertie
-et si on réduit la sensibilité,hors visée,il faut déplacer la souris sur toute la largeur du bureau :paf:
-commande débile : il faut s’accroupir puis appuyer sur arrière pour s’allonger re- :paf:
-qu’est-ce que c’est que cet éclairage rose bonbon-kitsch quand on est touché?
-le bruit des fusils est correct (surtout le K98)mais celui des mitraillettes est ridicule
-l’ensemble est trop brillant,trop lèché (les pavés brillent comme des miroirs)
-les effets d’explosion(grenades)étaient déjà mieux dans CoD 1(y compris le bruit)
-etc…

Bref,un jeu qui n’apporte strictement rien au genre,pas même capable de rivaliser avec son concurrent d’il y a 2 ans

Je prédis qu’il sombrera dans l’oubli dès la sortie de CoD4 Modern Warfare :neutre: