Copaing :super:
J’adore ce jeu, j’ai eu le coup de coeur pour Eve Online (Quand j’ai un coup de coeur, c’est que le jeu en vaut vraiment la peine)
j’ai fait que 14 jours, mais j’ai vu pas mal de chose, et j’ai vu les immenses possibilités du jeu!
Dommage que je n’ai ni le temps, ni 'largent pour m’y invertir ![]()
Bioshock Demo (PC) j’achète le jeu complet dès sa sortie en France c’est sur ![]()
Fear Extraction Point (PC) je refais ce magnifique jeu :miam:
Vampire La mascarade BloodLine+Patch non officiel 3.8 Vives les gangrels!!!
Wow,rechute…
Cet après-midi, BG2 en multi, on forme une équipe quasiment digne de Naheulbeuk :ane:
Et dans la foulée j’ai réinstallé BG1 avec Tutu :o
On était pire que Naheulbeuk…entre la sorcière qui marche dans un piège àlacon, le groupe qui se retrouve devant une porte, mais qu’on a oublié la clé (la statue), la sorcière (encore elle) qui balance une boule de feu alors que le prêtre et moi on chargeait…
Y’a des moments d’anthologie ![]()
Ma voleuse s’est mangée deux éclairs et un Projo Magique lancé par ChamO :paf:
Pire que l’elfe de Naheulbeuk avec son arc :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
FEAR MP
Carrément, c’est un vrai paratonnerre, je m’en suis encore bouffé 3 éclairs ce soir :paf:
Dark project 2
Perso, cette semaine, j’ai fait joujou avec:
Combat Mission:shock forces.
Cloud: Un « jeu » expérimental sans trop d’enjeu dans lequel on joue un gamin qui vole et qui joujoue avec un nuage. Une curiosité et c’est gratuit. ![]()
Death to spies: Un hitman durant la seconde guerre mondiale, franchement sympa à l’exception du fait qu’il est très difficile de chloroformer un soldat.
En espérant que cela soit corriger ultérieurement.
Vol épique dans FSX à l’instant : découverte d’un temple en Amazonie, demi-tour en hydravion dans un tout petit bras d’eau (j’en ai chié :paf:), puis retour à l’aéroport avec une statuette qui s’avère être maudite : tous les instruments tombés en rade les uns après les autres, moteur droit en panne et moteur gauche qui commence par prendre feu :paf: (il m’a lâché au moment où je touchais la piste :o ), puis atterrissage tant bien que mal sur une petite piste toute courte et encaissée dans une valée :riva:
Ca fait 3 jours que j’étais dessus :o
Salut mon nouveau ami je suis nouveau a clubic , je suis un found of video games tu sais,
j’aime tros les jeux stratégies comme warcraft III:MDR « frozen throne »
les jeux d’action a commande professionnelles counter stike :super:" 1.6 et source "
les jeux des voitures et course nfs :icon_biggrin:" carbon et most wanted "
les jeux rpg comme final fantasy " 10 , 11 et … "
Salut les amis et amies je suis the_hacker_one et je veus savoir si il vous connaissez de bon jeux d'action
Attends Sranglehold qui va bientôt sortir! ![]()
On attend toujours la demo pc d’ailleurs…
Tentative de faire fonctionner The darkest day en VO (le dernier patch n’est pas traduit) et Tashia avec une version française de baldur’s gate 2! Ca va chier des bugs je sens :paf:
La version Weidu de TDD est pas traduite complètement il me semble. Mais la version « normale » si.
Quelle est la différence entre les 2 version?
La seule chose que j’ai c’est un fichier TDDv1.12
Ca doit être la version Weidu. C’est censé être une version plus « propre » de TDD…a vrai dire, je l’ai jamais testé cette version. J’ai la version 1.03a « normale », c’est celle ci qui a été traduite.
Là je tente de terminer de paramétrer Daggerfall, plus que le bug que la DosBox affiche en 16/9 et pas en 4/3 et tout sera réglé o/
Sinon Caesar IV, Blade Runner en ce moment :o