GTR2 à fond. :super:
Je me suis aussi fait une skin pour la porsche GT3 RSR, ça pète.
J’ai aussi finis zelda sur wii. Un grand jeu. :love:
Edité le 18/08/2007 à 15:50
Supreme COmmander (toujours aussi bon!
OTTD :super:
L’est bien sympathique le petit Act of War. J’aime bien…
Max Payne 1… fini
Max Payne 2… fini
Démo de Bioshock… se fait attendre.
Alors je continue sur ma lancée des réinstallations de vieilleries. Je viens de jeter mon dévolu sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast :miam:
Rien que l’intro qu’on trouve sur le net en HD… elle tue et donne trop envie d’y jouer :love:
La vidéo de Stranglehold déchire trop :love:
Moi en ce moment c’est Command & Conquer 3 et Dirt avec le volant à retour de force que j’ai sortie de la cave pour l’occasion
Edité le 18/08/2007 à 18:26
Vietcong :love:
Gta sa
insurgency
Operation Flashpoint ![]()
En ce moment :
Mettre à jour mon Topic Warcraft/Starcraft
Roller Coaster Tycoon 3
Top Spin et Rise of Legends.
Bientôt Fallout 2 et Operation Flashpoint, il y a du monde qui lit PC Jeux quand même. ![]()
je viens d’avoir Overlord , très bon jeu sérieusement
C’est surtout que j’ai eu un ami qui n’en voulait pas d’Operation Flashpoint 8) (Je le remrecie d’ailleurs ^ ^) )
S.T.A.L.K.E.R., j’en suis qu’au début mais j’accroche de plus en plus même si le début est bien costaud. D’ailleurs j’ai mis des vidéos sur Dailymotion vu qu’un ami veut voir à quoi ça ressemble (il veut pas les vidéos officielles :nexath )
C’est pas un lien pour faire des visites, chui pas un « vazi lach t kom! » :non:
Edité le 18/08/2007 à 19:22
Et Archlord c’est naze ou pas ?
La beta l’etait en tout cas ![]()
perso je trouve que oui et j’ai joué après la beta, je me suis presque plus amusé pendant la beta car il y avait un peu plus de monde
:jap:
Double agent impossible de le réinstaller :@ , soit il ram , soit le jeux tourne a 200 % :@
Me suis mis du coup sur Jade Empire ( me rappelle les KOTOR :love: )
Je me mets sérieusement à Test Drive Unlimited entre 2 séjours en vacances. Y a pas à dire : c’est nettement mieux que NFS :love:. Quoique certains défis sont lourds.
Alors, pour me calmer, je fais quelques trous sur Tiger Woods PGA Tour 2006. Un bon parterre de verdure au milieu de la nature (avec les écureuils qui traversent le terrain). Je ne vois pas ce qu’il y a de plus calme qu’un jeu de golf.
salut je joue a Wolfenstein ennemy terrytory sur pc et Lost Planet et Halo 2 sur vista
A+
![]()
hou pinaise bientot Supreme Commander sur metaboli
ENFIN ! depuis le temps que j’attendais d’y jouer ^^
Y’a plus personne qui joue que le topic est en page 3 !!!???
Moi j’ai remis Oblivion mais après 3h je recommence à en avoir marre. Les vieilles habitudes sont revenues.
Alors je dis vivement ce week-end car Bioshock devrait être dispo et malgré une déception de la démo je risque de le prendre.
Et il y a aussi normalement NFL 08!
Enfin quelques choses à se mettre sous la manette!
Cellfactor Combat training en solo :neutre: (SVP pas de critique:ange:) sans physx