Avec une GF Ti4200 ça risque d’être difficile :o
Et puis bon, je ne veux pas l’effrayer, Splinter Cell c’est son premier VRAI jeu vidéo, je vais éviter de la lancer dans le grand bain tout de suite :ane:
Avec une GF Ti4200 ça risque d’être difficile :o
Et puis bon, je ne veux pas l’effrayer, Splinter Cell c’est son premier VRAI jeu vidéo, je vais éviter de la lancer dans le grand bain tout de suite :ane:
Hellgate London (alpha) : une bombe atomique !!! (déjà super stable et optimisé, addictif, bien pensé, original, scenar interessant, etc etc …)
Sin 1 et Sin emergency terminé
Quel daube comme jeu , je ne le conseil a personne ( 2h36 minutes pour le finir)
Edité le 16/08/2007 à 16:04
J’ai jamais réussi à y jouer à cause de la daube sans nom qu’est Steam. C’est peut être mieux comme ça finalement. ![]()
Ptn d’enfr de btrd de veinard. :o(
J’ai jamais touché à un titre qui utilise Steam…:ane:
En ce moment, je joue avec Electron et ca me gonfle…(Cassin vous expliquera :ane:)
Franchement je ne comprends pas votre mécontentement envers Steam…
Lors de mon achat d’Half-Life² (un jour avant sa sortie offcielle), Steam était tout à fait méprisable tellement il buggait, je n’aimais pas ce système. Maintenant ça va faire 3 ans que je suis avec Steam et je n’ai aucun problèmes. La plate-forme s’améliore avec le temps et les offres sont de plus en plus nombreuses.
Je vois pas trop où est le mal dans tout ça :etonne2:
Moi non plus avec HL² je n’avais pas de problèmes. Mais je déteste quand on m’impose d’installer un truc sur mon PC, surtout que ça se fourre n’importe où sur le disque ces programmes là, et qu’en plus ça ne fonctionne même pas. Alors je viens juste de formater, j’ai un disque toute propre, un OS tout neuf, je ne vais pas m’amuser à polluer mon PC avec ce truc.
'lut la compagnie.
En ce moment je joue à :
Dark Messiah Of Might And Magic
Bon ça fait un bon moment que je suis dessus, mais je me régale vraiment. Je suis au chapitre 9. Je sens que je touche au but.
C’est que je joue toujours à ce genre de jeu directement en mode difficile histoire de faire durer le plaisir. Et puis je suis devenu un joueur du dimanche en vieillissant
(vous verrez les p’tits jeunes, plus tard…
).
En passant, une petite demande de conseils aux gamers : quelqu’un connaîtrait-il un bon jeu qui mélange aussi FPS et arbre de compétences ? Je trouve cette idée géniale. Ça apporte un vrai plus au gameplay. Pas grave si le jeu est daté, j’ai bien découvert Half-Life seulement quand le 2 est sorti, et je ne regrette pas du tout.
D’ailleurs, j’aurais aimé entendre parler d’une extension ou d’un Dark Messiah 2, mais je n’ai rien vu passer.
Merci par avance à ceux qui ont des idées. ![]()
(P.S. : en rapport aux commentaires précédents : Tiens, c’est marrant mais j’ai pris Dark Messiah via Steam justement. De mon côté, aucun problème avec Steam. Au contraire, je suis plutôt très content du système : les jeux sont moins chers avec le cours du dollar actuel et les mises à jour se font en fond de tâche quand le pc n’est pas occupé. Je trouve ça efficace. Sans parler de ne plus avoir besoin de devoir insérer le DVD à chaque fois, c’est horripilant. Le nombre de fois où j’ai du rebooter parce que la protection s’enclenchait mal lors de la détection du DVD, à la limite je préfère qu’ils utilisent ce genre de protection pour les jeux).
Edité le 16/08/2007 à 18:48
+1, moi aussi j’aime bien avoir un zolie boîte :o (même si depuis le passage au boîtier DVD c’est plus aussi bien qu’avant :paf: )
Par contre aujourd’hui ça devient utopique de vouloir lire le manuel avec parce que… y’a presque plus de manuel :paf: Une fois que tu as enlevé les informations légales, les trucs de bases comme « comment installer le jeu », « comment charger / sauvegarder » etc… ben il ne reste plus grand-chose ![]()
Il est loin le temps des manuels de 200 pages avec un background appronfondi dedans ![]()
Deus Ex :oui:
Mélange parfait de FPS et de « JDR », ça joue aussi bien sur la précision du joueur à manier le mulot que sur les compétences du personnage (tu mets plus ou moins de temps à ajuster et à recharger selon ton niveau de compétence), le background est en béton armé et le gameplay une véritable merveille, un modèle du genre, rien que le nombre de solutions possibles à chaque situation est absolument énorme, beaucoup de jeux actuels devraient en prendre de la graine ![]()
Encore que les boîtiers DVD prennent moins de place, si ils avaient garder le système de boîtes on aurait vite plus de place avec le temps. ![]()
Pour les manuels c’est malheureusement vrais, mais certains font de la résistance. Et je trouve ça vraiment bien quand les dév’s prennent le temps d’expliquer ne serait-ce que le contexte du jeu et le début de l’intrigue dans le manuel, je citerais par exemple StarCraft ou Earth 2160. Mais ça se perd et bientôt les manuels seront presque uniquement reservés aux éditions collectors. ![]()
Depuis bientôt six mois non ? D’ailleurs il devait redevenir payant.
C’est ça aussi de faire des MMO avec différents tarifs, d’ailleurs quelle idée aussi de faire des MMO, RPG en plus, il y en a tellement.
C’est bien ce que je disais, depuis décembre : www.clubic.com…
Merci beaucoup pour le conseil Cassin ! J’en ai beaucoup entendu parler, mais je n’y ai jamais joué. ![]()
Ça tombe bien il est en vente pour une misère sur Steam : $9,95 => même pas 7,50 ! ![]()
Tiens en passant, je vois que Bioshock est en préchargement aussi pour environ 41 sur Steam, plutôt intéressant comme tarif ! C’est vrai au fait cette histoire de compatibilité SM 3.0 obligatoire ? (pas précisé sur la config minimale affiché). Zut, je sens que ma carte [x800 XT Platinum Edition] est en fin de vie, c’est rageant au prix où je l’ai payée à l’époque…
Enfin, elle a quand même tenu quelques années…
Bonne soirée. ![]()
Allez, ce soir, premier try sur la Beta de Tabula Rasa !
Taïauuuuuuut !!!
Effectivement, j’ai vu ça tout à l’heure sur Clubic. Remarque ça leur fera les pieds, à sortir des MMO partout, maintenant il n’y a plus personnes dessus, et ils sont obligés de le donner gratuitement.
Edité le 17/08/2007 à 15:01
WOW, kévinland des temps moderne…
Vu que l’on sait ou ils se cachent mantenant, on devrait atomiser l’endroit, nan ? :paf:
Mattez la nouvelle vidéo de Stranglehold, purée ça déchire grave!!! :ouch::ouch::ouch:
Enfin un vrai jeu d’action digne des grands films hollywodiens!!! :love::love::love:
Edité le 18/08/2007 à 11:29
:sweet:
Depths of perils: un jeu à la diablo fait par des indépendants ( comprendre très petite société). Bon, le jeu est assez moche, ce qui n’est pas anormal vu l’effectif de la société, par contre, il apporte pas mal de nouveautés au genre et de petits détails plus ou moins sympathiques.
Un côté RTS, une gestion des relations entre factions, les actions prennent du temps (fouiller un corps prend quelques secondes durant lesquels on peut t’attaquer, idem pour les coffres…) et accésoirement, il y a un scénario (dixit les développeurs.)
Ca vaut un petit coup d’oeil. ![]()
Oblivion! :miam:
Space force 2! Une fois qu’on a activé toutes les options (shader model 3.0, pixel doubling, v sync, extra dynamic lights, volumetric fog, LOD, post processing,…) et réglé tous les détails au maximum, c’est une vraie bombe graphique!!! Le nombre de détails est impressionnant!!! :love::love::love: