En ce moment je joue à Oblivion, GTA San Andreas, Colin McRae Dirt, F.E.A.R. Combat, Prince of Persia : Les Deux Royaumes, Counter-Strike : Source et bientôt Command and Conquer 3. EDIT : Je viens de m’acheter Stalker plutôt que C&C 3 et la bonne nouvelle c’est qu’il est passé à 30 lors de la caisse alors que l’étiquette marquait 52 :miam:
Je crois que j’en ai dis assez non ? :fou:
Edité le 14/08/2007 à 16:35
Ben en ce moment , je joue à American Mc Gee Alice sinon avec çà toujours l’émulation avec depuis le début de la semaine du MSX et un peu d’Amstrad pour le souvenir … ( comment on pouvait jouer à çà à l’époque : du genre 3 vies 0 continues et tu claques dès que les mobs te touchent :MDR )
Stalker à 30 :miam: bien envie de buter du lépreu radioactif , moi
tomb raider legend=> j’ai laché l’affaire au dernier boss il m’a saoulé
graw 2=> sympa mais les coéquipiers sont tellement des quiches que ça m’énerve, je n’arrive pas à finir l’acte 2 « jonction » mais je lui
préfere quand rainbow six vegas
virtua tennis 3 => sympa à deux
suprem commander=> la flemme de m’y mettre
stalker=> j’y ai joué 10 minutes j’ai pas accroché
Settlers VI Beta un poil trop buggé, mais c’est normal pour une Beta :oui: Enemy Territory Quake Wars Beta Pas un seul bug, on dirait que c’est une version finale :ouch:
Je suis content, j’ai réussi à convertir ma femme à Splinter Cell, pour une fois qu’elle sort d’un Sim, d’un Tycoon ou d’un point & click, ça change :ane:
Par contre elle a la gachette facile, elle bute tout le monde :paf:
supreme commander
pour le moment je debute en solo…j’ai eu a peine finit de construire ma premiere usine navale en skirmish qu’elle s’est deja faite detruire par deux sous marins surgis de je ne sais ou :o
Moi en ce moment, c’est Supreme Commander. J’y joue en solo depuis le début, et je me mets au multi avec quelques grosses défaites dans les dents :riva:
finis overlord et c’est bien dommage il est trés sympa ce jeux, avec un ptit coté politiquement incorect qui fait toujours plaisir (saleté d’elfes niaiseux ^^)