Les images de Fifa 2008 donnent envie aussi ^ ^) Oui je sais que ceux qui aiment PES n’aiment pas Fifa et l’inverse aussi mais moi j’aime les deux depuis que Fifa 2007 est sortie
[quote="Jack_Tower"]
Darkstar one: je prends pas, c'est trop fade graphiquement
driver parallel lines: trop classique
colin 2005: bof, j'préfère Dirt, c'est plus next-gen
serious sam 2: rien de vraiment innovant
bataille pour terre du milieu: assez bien, grandes batailles, je prends! :)
X3 reunion: jeu très immersif aux graphismes somptueux, missions très variées, atmosphère énorme, je prends! :miam:
vt3? c'est quoi? :confused:
graw 2: c'est mieux, enfin des drones, missions plus variées, endroits plus variés, i.A. légèrement meilleure, je prends! :miam:
star wars: je raffole pas trop sauf les films
flat-out 2: bon jeu de bagnoles avec bonne gestion des dégâts, circuits très variés, bonne sensation de vitesse, et décors destructibles, je prends! :)
super-bikes: comment je pourrais m'intéresser à un jeu de vélo? :yeux2:
Enfin, dans ta liste, y a des très bons jeux:)
[/quote]
Je suis d’accord avec tes choix… sauf pour virtua tennis 3 que je trouve pas mal
Dirt, Graw 2 et Flat Out 2, j’adore :love:
Edité le 13/08/2007 à 09:59
Sauf que je joue qu’en escarmouche (où l’ordi me donne du fil à retordre) et en multi (où je suis une quiche lamentable), mais pas la campagne solo, parce que j’ai le bug des cinématiques saccadées que même chez GPG ils arrivent pas à le reproduire…
J’ai trouvé l’édition Kane de command and conquer 3 tiberium wars pour 38 . C’est un bon achat ou je me suis fait arnaquer?
Sinon chuis à fond dans space force 2, c’est super immersif et c’est tellement beau, surtout quand on active toutes les options graphiques dans le menu options! :love:
Chuis toujours qu’à la première mission, y faut réactiver 5 satellites mais je vois pas comment! :frown:
Il faut que tu t’approches des satellites, normalement, il y a une option qui apparait. Tu enclenches l’option et tu attends quelques secondes et c’est bon.
autrement j’attends impatiemment le patch 1.5 de Two Worlds pour pouvoir enfin mettre un terme définitif à la recherche des Reliques (c’est tellement saoûlant de commencer une partie en sachant qu’il faudra la recommencer peu de temps après qu’il m’est pour l’instant impossible de prendre ce jeu au sérieux…)
un Nouveau patch (1.4) pour Gothic 3 est sorti aussi, seulement si quelqu’un a un lien pour la liste de l’ensemble des bugs corrigés et améliorations apportées par ce patch ce serait sympa, ça m’intéresse :super:
c’est un patch grâcieusement offert par la communauté de joueurs…
Patch amateur? => fais pareil :neutre: Sors nous un patch Hisvin, pas un amateur mais un Pro alors… :sarcastic:
autrement, je ne demandais pas ce que vous pensiez du patch (chacun ses goûts ) mais juste une liste des modifs qu’il apporte… Si quelqu’un l’a sous la main ou sait où la trouver ce serait sympa :super:
t’inquiète Hisvin, c’est juste que c’est déjà pas mal de leur part je crois de sortir des patchs grand public et d’essayer de corriger les bugs etc… surtout que maintenant ils savent que personne d’autre ne le fera pour eux… donc voilà, j’aime pas trop la critique, surtout quand il s’agit d’actions aussi louables que les leurs…
je pensais pas que tu te sentirais agressé… :neutre: , c’est vrai que j’ai peut-être été un peu sec dans ma réponse mais bon… ca reste gentil pour une agression non?
Je suis d’accord avec tes choix… sauf pour virtua tennis 3 que je trouve pas mal
Dirt, Graw 2 et Flat Out 2, j’adore :love:[/spoiler]
[/quote]
Dirt : je peux pas y jouer … pixel shader 3 mais bon j’adore le 2005
Graw 2 : je l’ai terminé assez vite, trop court… mais je l’ai adoré aussi comme le 1.
Flat Out 2 : j’y joue avec un volant thrustmaster = excellent !! arf les arènes = Jouissif
Virtua Tennis 3 : assez fun (j’avais aimé le premier Top Spin mais le 2 bof… bouger le joueur avec la souris = beurk !)
Ps: le problème avec PES, c’est lorsqu’on a joué beaucoup à FIFA et bien c’est déjà moins facile à prendre en main
[/quote]
Flat Out 2 je préfère à la manette (oui je sais, c’est bizare… mais bon, l’habitude de ma manette PS2)
Et surtout j’ai du mal avec le volant sur ce jeu… en revanche le volant à retour de force je le branche dès que je joue à Dirt :love: (ils ont abusé s’ils ont pas prévu autre chose que du shader 3… heureusement que ma 8800GTX est pas encore dépassé… pour l’instant, lol)
Graw2 j’y joue tranquilement car je suis sur tellement de jeux en même temps que j’ai du mal à gérer :paf: J’ai même pas encore fini Fear et Far Cry :riva:
Sur Fifa2007 avec le nouveau mode de commandes pompé à fond sur PES c’est quasi les mêmes touches et manip donc on s’adapte plus vite (les versions de Fifa avant le 2007 j’aime pas… à part les toutes premières sur megadrive )
Edité le 13/08/2007 à 15:43
Y paraît que flatout 3 va être adapté sur pc, mais si je l’achète, je vends le 2, parce que les circuits sont strictement les mêmes, c’est de la fénéantise de la part des dev!
Les seuls bons points que j’ai retenu du 3: meilleure conduite et sensation de vitesse, graphismes nettement plus jolis, circuits et voitures plus destructibles, plus de cascades et d’explosions! :super:
Tiens, c’est marrant… je croyais que c’était une exclu Xbox 360… Tant mieux si on y a le droit aussi… déjà que je me frotais les mains pour le prochain Need for Speed… je vais mettre des pièces dans mon petit cochon tirelire
Ayant terminer max Payne que j’avais ressorti, je m’appretais à installer Max Payne 2, quand… le facteur a débouler avec mon Joystick du mois de septembre et son jeu complet Space Hack que je vais m’empresser de tester