A quoi jouez-vous en ce moment ?

je suis un gestionnaire par conviction :smiley:

Ah tiens, c’est intéressant :slight_smile: Il est avec les add-on ou pas ?

Pour ma part, je joue à GRAW2, pas en ce moment car j’attend ma nouvelle tour, mais j’ai joué à ce jeux pendant 2 jours et j’aime celui-ci.
Sinon je joue beaucoup à COD2, Quake III et IV, Far Cry. Que du FPS en sommes mais des bon jeux.
++

Oui :slight_smile:

Batlle mages késako ?

Terminé BloodRayne 1 et 2 ;
Autant le 1er était sympa avec les sales nazis ( j’aime bien tuer les nazis :miam: ) et la possibilité d’avoir plein de flingues ; autant le 2 m’a soulé avec son coté gore abusé limite ridicule et les ennemis qui spawnent des murs dès qu’on a le dos tourné :pfff:… ( surtout le fait qu’une demi-vampire se fasse eclater au corps à corps par des espèces de junkies gothiques tout à fait humains :grrr: ).

Oblivion!!! Trop beau, trop bon!!! :love:

Trackmania Nation et Postal² :smiley:

Bon bah Operation Flashpoint, mais j’ai un bug, j’ai à la fois la souris Windows sur l’écran et le pointeur ; et c’est bien chiant. Il y a une soluce ?

Supreme Commander :super::super:

Pour opération flashpoint et le bug il faut faire un retour bureau (alt+tab) et revenir dans le jeu par la même manip et le 2e curseur aura disparu :wink:
Edité le 12/08/2007 à 11:33

De rien :wink:

Oblivion

Space force 2 :love::love::love:

Oblivion

Cs:S

GW

Bonsoir,

Bon voici mes jeux d’installés pour le moment :

http://img237.imageshack.us/img237/5561/jeuxkendorb5.jpg

Il y en a que j’ai déjà terminé et d’autres que je viens d’installer.

Ps : X3 Réunion, je l’ai installé tout à l’heure et je dois avouer que j’ai « quelques » difficultés (3 pages du manuel rien que pour les raccourcis clavier :paf: :nexath )… mais ça, j’étais déjà au courant qu’il était extrêmement dur à prendre en main…

Ps2 : avec le temps qu’il a fait ici en Belgique, je me suis « un peu » préparé… :neutre:

Darkstar one: je prends pas, c’est trop fade graphiquement
driver parallel lines: trop classique
colin 2005: bof, j’préfère Dirt, c’est plus next-gen
serious sam 2: rien de vraiment innovant
bataille pour terre du milieu: assez bien, grandes batailles, je prends! :slight_smile:
X3 reunion: jeu très immersif aux graphismes somptueux, missions très variées, atmosphère énorme, je prends! :miam:
vt3? c’est quoi? :confused:
graw 2: c’est mieux, enfin des drones, missions plus variées, endroits plus variés, i.A. légèrement meilleure, je prends! :miam:
star wars: je raffole pas trop sauf les films
flat-out 2: bon jeu de bagnoles avec bonne gestion des dégâts, circuits très variés, bonne sensation de vitesse, et décors destructibles, je prends! :slight_smile:
super-bikes: comment je pourrais m’intéresser à un jeu de vélo? :yeux2:

Enfin, dans ta liste, y a des très bons jeux:)

Ok :slight_smile:
VT3 : Virtua Tennis 3

Je prends pas! :icon_biggrin:

j’préfèrerais attendre pro evolution soccer 2008. :super:

mais peut-être qu’un jour je serai tenté par virtua tennis. Au tout début j’étais cantonné aux seuls rpgs disponibles, puis je me suis intéressé aussi aux fps, et après j’ai commencé avec les jeux de gestion dans l’espace, et maintenant je commence tout doucement les jeux de sport avec pro evolution soccer 6! :slight_smile:

Bonsoir à tous :slight_smile:

Chouette cette idée de topic :super:

Voici mes jeux du moments :

Lost Planet
Compagny Of Heroes
Emergency

( Viens de finir C&C 3 :love: et Tomb Raider Anniversary )

Mmmmh, Lost planet, serait temps que je m’y mette! :miam: