N’empeche c’est vrai!C’est 2000 quetes, mais des quetes genre freelancer ![]()
Nan mais ça j’ai compris…
Le truc, c’est que les 2/3ière des quètes, ça va être: Va dans tel système, butte tout le monde et reviens. Et ça, répéter 500 fois…Aucun intérêt.
Va voir les missions que tu as dans un I-war, un Xwing ou un Tie Fighter, il y en avait pas énormément mais elles étaient bien travaillées.
Mais tu verras très peu de space shoot avec un universe si détaillé et de si beaux graphismes et des effets spéciaux à te décoller la rétine!!! ![]()
IN-GAME -----> www.spaceforce-game.com…
Bande de râleurs! :o
Ouragan prends ta hache et suis-moi, on va les massacrer!!! :nexath
L’argument des graphismes n’est pas le premier à présenter à hisvin…
Jack, encore une fois, ce topic n’est pas là pour parler de jeux à venir ou auxquels tu aimerais bien jouer, il y a un topic à discussion pour ça, merci de l’utiliser :jap:
actuellement, c’est The Movies pour moi (excellent)
Blitzkrieg 2 ( c long)
Postal² (en attendant le 3) et Painkiller ![]()
The movies egalement pour moi. Terrible!!.
StarWars Warlords (Mod pour Homeworld 2).
Quel version?
guild wars et world of warcraft
The Movies j’ai trouvé ça vachement répétitif, avec des acteurs jamais content et toujours fatigué :paf: C’est dommage parce que sinon c’est vrai que c’est vraiment sympa ![]()
Sinon, j’ai réinstallé Deus Ex ![]()
Rainbow six:vegas X360 :love:
Pour warlord c’est la version 0.45 je crois ouragan,deux trois problèmes de plantage sinon c’est tres beau.
The movies en fait il requiert beaucoup,beaucoup de micro management pour les acteurs,je le suis rendu compte de ca au bout de 70 ans de studio^^
J’ai essayé la derniere version de warlord, en beta, mais c’est franchement injouable : ça rame trop ![]()
Pour the movies, je le trouve trop facile : en une apres midi meme pas, j’etait le studio numéro 1 ![]()
Richard burns rally et sacred!
Rarement autant pris mon pied avec un jeu de voiture que richard burns :miam:
Le design des stages est démoniaque :ane:
Sin et sin emergency suivies de Dark project 2 et si j ai du courage Starcraft
Jeux abandonnées: Age of empire 2 + add on ; Blitzkrieg2;arcanum:Hidden and dangerous
J arives enfin a terminé la petite liste de jeux qui m’attendais dans mes tiroirs, ouf
Edité le 11/08/2007 à 16:30
Fear Combat,mais je commençe à me lasser…
Il y a d’autres bons jeux en multi? (pas encore essayé Farcry et je n’accroche pas à CoD 1/2 )
COD2 pour moi!!! multi excellent ! :bounce::bounce::bounce:
mais je regrette les chars et le C4 de l’add-on de COD1 ![]()
à voir avec cod4 ![]()
Je viens de me payer PCJeux pendant ces 2 semaines de vacances pour avoir Operation Flashpoint :miam: Vais testé ça. (j’ai eu que la démo à l’époque ^^)