A quoi jouez-vous en ce moment ?

Trois vidéos démonstration du nouveau et impressionnant moteur graphique TECH 5 utilisé pour le jeu Rage! :clap:

www.gametrailers.com…

www.gametrailers.com…

www.gametrailers.com…

Hé pas mal je ne comprend pas la mouatiée de ce qu’il dit mais ca à l’air intérésent :paf:

mouatiée —> moitié :ane:

John Carmack est un monstre quand même :ouch:

Punaise, je viens de me rendre compte qu’on pouvait faire un tas de trucs sympas avec FSX et par exemple Google Earth!! Bon d’accord j’arrive tard :ane:

Je crois que je vais repasser quelques bonnes heures de vol sur ce jeu. :love:

Combat mission: Shock forces.
Victoire écrasante. :sol:
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/krrkos3u.jpg

Mouais…

Le résultat est plus parlant.
http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/chiadmjr.png

j’ai trouvé le jeu 1nsane pour 4,99 neuf avec le generateur de niveaux, vraiment un bon bon, , tout est permis pour gagner et en plus il gere tres bien le retour de force de mon joy :slight_smile:

Oblivion! :love:

Trouvé tomb raider anniversary neuf et emballé pour 20 €!!! :miam:

j ai essaye en solo la nouvelle map de la beta 2 de ET ( ouf) un peu decu

Jis666 viens a ma rescousse ^^

Blitzkrieg2 pour l instant

sinon me suis pris a 4 € SIn emergency ( et Quel bonheur SIn original est inclus dedans Wahoo)
Edité le 08/08/2007 à 16:15

Syndicate sur AMIGA : y a vraiment pas besoin de hardware sophistiqué et coûteux pour faire un bon jeu.

J’ai presque fini Bloodrayne ( suis bloqué aux boss : le vieux nazi et Beliar , trop balezes ; encore un jeu que je vais finir en mode God… :confused: ).
Dans le même tps , j’ai commencé Metal Gear Solid ( scenario et mise en scene digne d’un film Hollywoodien c’est clair mais le gameplay en a pris un coup dans le bol :paf: .

Moi mon jeu du mois, s’est …

Trouver du temps pour jouer…

Si non WOW … juste pour dire coucou a la guilde et leur dire que je suis pas mort !!!

T’avais promis de me filer ton aim script…

:ane:

Sinon, en ce moment, c’est Bloodrayne, Morrowind, StarCraft et F.E.A.R
Edité le 09/08/2007 à 13:07

Est-ce que « space force 2: rogue universe » est déjà sorti en français? Je vois aucune info nulle part! :confused:

Apparemment oui, mais j’aimerai bien y jouer

Achète-le. :neutre:

Y a 2000 quêtes dans le jeu! :ouch:

www.clubic.com…

Juste des chiffres à la con. :neutre:
C’est la nouvelle mode marketing…
Aujourd’hui quand tu regardes une boite, on te vante les qualités du jeu par des chiffres: 500 PNJ, 6000 quètes, 450 km²… C’est de la foutaise… 6000 quètes de daubes, ça reste 6000 quètes de daubes; 500 PNJ qui ressemblent à des zombies et qui n’ont rien à dire, c’est peanut…

Bref, un jour, on reviendra peut-être sur le moins mais de meilleur qualité…Mais bon, je n’y crois pas quand je vois certaines personnes (de plus en plus ) qui ne voit les jeux qu’en terme de rentabilité. Grosso, 50 euros, on doit pouvoir jouer 100 heures même si c’est 100 heures de daubes. :confused:

Hum, le taff me rend aigri.