A quoi jouez-vous en ce moment ?

HS
et merde, je suis dégouté, j’ai passé une heure sur mon topic dédié à la customisation, et comme un con, au moment de l’envoie le forum a merdé :frowning:
Et comme un con j’ai oublié de faire une copie du topic, il est donc perdu, et je dois tout recommencer.
Voilà, coups de gueule contre cette saloprie de forum done

/HS

Désolé pour toi, c’est la victoire avec 100 points de mimju au quizz image qui a fait planter les serveurs et le forum… :jap:

:paf::jap:

:lol:

Bonjour tout le monde, je souhaite m’acheter un bon jeu de voiture (plutot de la simulation) mais je ne sais pas quoi m’acheter…
Si vous pouvez m’ider ça serait bien…
Merci

Bah si c’est plutôt simulation prends GTR 2 :neutre:

Ou alors, c’est tu es plus semi simu/arcade, il y a Test Drive Unlimited avec le mode Hardcore ou peut-être Colin McRae Dirt.

@ Hugues : je penses que le CD est demandé qu'au lancement du jeu puis après si on joue en LAN tu peux filer le cd à l'ordi à côté. (Enfin c'est mon cas mais pas dans ce jeu ;) )

merci gzhindra, je vais regardezr les critiques de tout ça et je vais mettre la main au porte feuille…
Si vous avez d’autre suggestion je suis preneur…;

:pfff: n’importe quoi serieu,je suis un gros amateur de simu sur pc.
tentendre dire ca franchement ce me fait bien marrer, live for speed c’est le moin bon des 3 surtout niveau conduite LFS et totalement irrealiste et depasser maintenant faut le dire aussi.

franchement ton argument des pneus est completement bidont,la gestion des pneumatique est tres bien gerer sous grt2 encore faut il savoir regler ca voiture.MOTEC inside

franchement LFS et remplit de boullé, est reussir a faire des course propres(des vrai course quoi) sans tous le monde qui se rentre dedant ect… ba c’est chaud.
sur GTR avec des bon joueurs tu fais une seul sortie de routte la course est morte pour toi.
si pour toi ca c de l’arcade ba on a pas la meme vision de la chose.
je joue sans aucune aide,embrayage manuel sur un g25 est crois moi c’est pas de larcade:D

je dit pas que LFS et une daube non plus ji est pas mal jouer aussi,mais il est plus orienter pour ceux qu’i ni connaissent pas grand chose en sport auto (troll inside 8)

edit:j’ai 25ans gards les boutons pour moi ca fait bien longtemp que c fini
Edité le 21/07/2007 à 19:35

Absolument vrai pour la démo :oui:, Totalement différent sur les serveur S2! Enfin sur la plupard des serveurs (ya des exeptions: les serveurs conedodger c’est parfois la foire :paf:)

Pour la difficulté de conduites! Si tu es un très bon pilote tu ne dépasseras jamais la limite des pneumatiques, mais pour d’autres ta voiture va faire de l’overcraft et sera beaucoup moins (voir pas du tout) récupérable! En fait ce qui se passe après la limite n’est même pas vraiment simulé, c’ets quasiment scripté! C’est la raison pour laquelle les jeux ISI 2 ne permettent pas le drift (c’est sympa on a récupéré les drifter pour le meilleur mais surtout pour le pire :nexath)!

:MDR a parce que ten voit baeucoup des drift en gt toi.

la c’est la recherche de la meilleur trajectoire possible,si tu part en drift c’est soit que tu a freiner bien trop tard ou que tu a mal pris ta trajectoire.
regarde un peu les course fia gt et tu verai que la plupart du temps quand tu perd l’adherence c’est difficilement ratrapable et ca ce fini en tete a queu

bon sinon c mon dernier post parce quon secarte legerement du but principal du topic la :smiley:
Edité le 21/07/2007 à 19:49

Le problème n’est aps de savoir si c’ets efficient dans une course le problème c’est que c’ets possible dans la réalité! Même si des slick ne sont pas vraiment adapté! Le problème c’est que la maîtrise et la possibilité d’effectué un drift sont directement corrélé avec la possibilité de récupéré ta voiture quand elle part!

Pour les pertes de contrôle touts dépend de ta vitesse! Il y a peut de chance que tu le vois si le pilote par très légérement! Et ca dépend aussi du réglage de la voiture! Même réglé pour ca ne marche pas dans GTR 2 :wink: Et ca n’est pas propre à GTR 2 c’est valable sur tous les jeux ISI 2! C’est flagrant avec certaine véhicules! je ne parle pas non plus que de sur-virage! Mias bon encore une fois je t’invite à allez voir ici www.lfsforum.net… ils l’expliquent beaucoup mieux que je ne pourrais le faire!
Edité le 21/07/2007 à 19:54

si vous pouviez continuer votre conversation par MP, ça devient rageant d’avoir plusieurs posts de plus de 5 lignes et mal orthographiés d’affiler (là, je me rends, je suis pas sûr de l’orthographe :ane: )

Sinon pour ma part :
Operation Flashpoint
Operation Flashpoint Red Hammer
Operation Flashpoint Resistance

:ane:

PCjeux ?? Parce que je suis dessus aussi :slight_smile:

edit: euh, c’est moi qui ai un bug, mais pourquoi ça écrit en gras ?

edit modo : juste une balise mal fermée :wink:
Message edité le 22/07/2007 à 00:59

J’ai fait la première mission, tout mes coéquipiers sont morts lol

Sinon la: Ground control, Oblivion et wow

Moi en ce moment, je suis à fond sur GTR2. J’adore, tout simplement. :love:
Et aussi sur mario party 8, bien fun avec ma copine. :smiley:

Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion!
Oblivion! :icon_biggrin:

Brigade E5, toujours…J’essaie de le terminer avant la sortie de la suite. :kaola:
Sinon, la démo Ghost Recon 2… Sans plus, trop facile et venant d’une quiche dans les FPS comme moi, je n’ose pas imaginer ce jeu dans les mains d’un pro. :nexath
Dommage, parce que le moteur graphique avec son système d’animation serait géniale dans un jeu à la Armed Assault ou un vrai rainbow six. :wink:

Black xbox :paf::paf::paf::paf::paf::fou:

Je préfère la game boy color :paf: :ane: :paf:
Edité le 22/07/2007 à 17:40

Half Life 2 Episode One que je compte finir aujourd’hui :o